RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:09

Assise sur un rocher, les jambes croisées, et les mains posées sur ses genoux, la belle velvet attendit le retour du beau Sire Louis qu'elle commençait a beaucoup appréciait.
Elle réfléchissait, repensait a tout ce qu'il venait de se passer.
Elle se revit la lumière très étrange qui était passer dans le regard de Sire Louis, et cela lui fit un tilte.
Son frère, Stan, avait la même lumière quand il la regarder.
Son coeur se mit a battre la chamade en se rendant a l'évidensce.
Mais comment pouvait-elle être sur des sentiments qu'éprouvait le jeuen vampire?
Elle n'en avait aucune idée.
Soudain, un bruit de pas la sortit de ses pensées, et elle regarda dans la direction d'où provenait le bruit.
Quand elle vit arriver Sire Louis, avec un humain, elle fut étonné de se surprendre a être contente, voir presque heureuse de le revoir.
Elle se leva de son rocher, avec un joli sourire au lèvre, et s'approcha du vampire et de la victime.
Elle sourit a Louis quand il lui parla, mais perdit vite son beau sourire quand celui-ci lui dit que cet humain avait injurer son Maître.
Ses yeux prirent la forme des yeux vampiriques transylvanien, vert pâle, et demanda à Louis en regardant l'homme.

Comment ça, "Injurer le Maître"?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:19

-Il a dit quelque chose de si ignoble que j'ose a peine le répéter. Il a insulté le Maitre de...de...de sale vampire ! Et il l'a appelé draculo !

Louis tourna les yeux et se "cacha" tellement il avait honte des paroles qu'il venait de dire même si il n'avait fait que rapporté celle de cette chose qu'on appelait humain. Lui d'ailleurs ne parlait plus il était tétanisé par la peur de voir les deux vampires si furieux et il savait que les vampires étaient dangereux même calmes. Louis lâcha l'humain sachant qu'il n'essayerait pas de s'enfuir il avait bien trop peur pour ça.
Une nouvelle fois Louis retira ses lunettes les yeux débordant d'éclair et il s'adressa à l'homme:

-Alors comment voit-tu la suite pour toi ignoble bête ? Entend tu la mort venir te chercher ? Tu a été stupide tu n'aurai rien dit on t'aurait tué sans trop de douleurs. Mais la tu va souffrir ! L'enfer a coté ne sera rien, croit moi.

Puis Sire Louis se tourna vers la très belle Velvet et lui dit:

- A vous l'honneur très chers, amusez vous donc avec cette immondice je le finirai si il le faut, faite lui mal je voudrai l'entendre crié s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:56

Velvet eut un sourire mauvais et dit.

Avec plaisir, Louis ... même si je n'ai d'ordre a recevoir que de mon père et du Maître!

Elle lui sourit tout de même gentillement et dit en se reconcentrant sur le jeune homme.
Elle lui dit alors.

Voyons, voyons!
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, vulgère humains!


Elle réfléchit un moment, et dit avec un sourire malveillant.

Et si je le mordait doucement jusqu'a ce qu'il meurt en ayant senti sa mort approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:43

Louis était tout éxité à l'idée de voir mourir se ridicule petite humain et le voir souffrir entre les dents de sa chère Velvet lui plaisait d'autant plus et il répondit avec un regard plein de jouissance et un peu d'amour :

-Oh oui très bonne idée ma chère allé-si j'ai hâte de voir ça ! Faite le souffrir cette immondice.


Et Louis laissa échappé un rire sonore et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:01

Velvet sourit gentiment à Sire Louis.
Elle commençait vraiment à l'apprécier malgré qu'elle l'avait mépriser au tout début de leur rencontre, il y a quelques années au paravent.
Cela l'avait énerver de voir qu'il se prenait pour l'égal du Maître.
Mais au fil du temps, à force de le revoir, souvent par hazard, elle avait appris a mieux le connaître, et finallement elle l'apprécier.
Elle mordit alors doucement l'humain, tout en s'assurant qu'il souffre, qu'il agonise.
Quand, au bout d'une heure, l'homme rendit son dernier soupir, Velvet, du sang sur les levres, et au coin des levres, sourit et dit a Louis.

Sa y est!
Enfin mort!
Mais je ne les pas vider de son sang!


Elle souleva le cadavre de sa force vampirique, et dit en s'approchant de Louis, et en lui tendant le mort avec un joli sourire, toujours avec du sang sur les levres et le coin des levres qu'elle avait oublier d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:58

Louis savourait les hurlements terrible de l'humain agonisant sous les crocs de la magnifique Velvet il voyait le sang couler doucement le long de sa bouche qui il faut l'avouer il aurait aimer embrasser. Enfin quant l'humain eu poussé son dernier cri Velvet donna le corps à Louis et lui dit qu'elle ne l'avait pas entièrement vidé de son sang Sire Louis se césie du corps de l'humain que lui tendit gentillement la fille du conseiller lui dit un petit merci du coin des lèvres et mordit dans le cou il sentit alors le sang divinement chaud couler c'était se qu'il préférait: du sang humains encore chaud. Puis quand il eu fini il s'approcha de la belle jeune fille ne sachant pas vraiment quoi lui dire il voyait les dernier goute de sang qui coulait encore légerment sur les lèvres de la belle que faire devait-il l'embrasser ou attendre encore car après tout Velvet semblait l'apprécier mais de puis peu seulement il se rappelais les regardes méprisants qu'elle lui lançait chaque fois qu'ils c'étaient croisé par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:50

Velvet le regarda boire le sang du jeune homlme tout juste mort.
Quand elle eut fini, elle lui sourit gentiment, et lui dit en sétirant.

Bon, ce n'est pas tout, mais mon père m'attend surement!

Elle regarda son visage.
Elle le trouva étonnament beau sous les rayons de clairs de lune.
Puis, se ressaisissant, elle eut un petit sourire et lui dit.

Peut être a bientôt!

Puis elle se retourna et commençant a s'en aller doucement de sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:22

Louis ne sut trop quoi répondre quand Velvet lui annonça qu'elle partait il aurait voulu la retenir mais il avait peur que si il faisait ça elle trop "pot de colle" et il décida donc de répondre un peu dépité certes :

-D'accord très bien comme vous voulez à très bientôt j'espère et pensé à ce que je vous est dit s'il vous plait.

Et il la regarda sans allé presque impuissant et il remarqua encore une fois à qu'elle point elle était belle. Une fois qu'elle c'était tellement éloigné qu'il ne la vit plus Sire Louis décida de remettre ses lunettes et de repartir pour voir si il ne pouvait pas tuer encore un ou deux humains pour refaire sa réserve et justement ce soir la chance lui souriait vraiment car n'ont loin de la il vit un jeune homme d'une trentaine d'années qui était occupé à quelle que chose Louis décida donc de fondre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:43

(HJ: je me rapelle plus ce qu'il lui a dit louis a velvet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:01

(HJ: que si elle avait besoin d'un garde du corp ou quelque chose comme sa il se portait volontaire...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:16

(HJ: d'accord ok!!! dsl lol)

Quelques lunes plus tard, Velvet était assise sur le rebord du puits de la place de village (vampirique) et chantait tranquillement de sa magnifique fois de cristal.
Elle chantait en l'honneur de la nuit, des ténèbres, de la lune, du Maître, et qui sait, peut être aussi de Louis!
Perdu dans ses pensées, on pourrait se demandait comme fait elle pour penser et chanter a la fois!
Chez un humain cela pourrait s'appellait du "jamais vu"!
Soudain, un bruit dans le fourets aux alentours se fit entendre.
Velvet arréta aussitôt de chanter, étant sur ses gardes.
Elle demanda alors d'une voix très peu sûre d'elle même.

Qui ... qui est là?

Malgré qu'elle soit courageuse, et tout les atouts que vous voudrez, Velvet n'en était pas moins vulnérable a certaine occasions.
Elle se eméfiait de tout depuis quelques temps.
Des loups garou, des hybrides, des fantômes, des créatures insolites, et même ... parfois de certains vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:22

Louis qui se promenait par une belle nuit quelle que temps après avoir rencontré son égérie, il ne fessait pas du tous attention à ce qui ses passait autour de lui son esprit était totalement occupé ces temps ci à se rappeler la conversation qu'il avait eu la nuit ou il avait rencontré la belle Velvet Von Cassel fille du conseiller du Maitre; quand tout d'un coup il entendit quelqu'un parler d'une voix peu assuré et il se retourna avec quelque chose d'animal dans la voix se pouvait-il qu'il y est une femme dehors à tardive ?

-Oh oui cher enfant vous avait raison d'avoir si peur car je suis le grand Sire Louis le pire des vampires assassin après le Maitre cela va de soi...

Et il lança un grand rire maléfique à glacer le sang dans les veines des plus hardis de toute la Transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:06

Quand Velvet reconnu la voix de Sire Louis, elle se calma et eut un sourire en coin au parole du jeune vampire.
Elle eut un rire démonique mais cristalin, en réponse au rire de celui de Louis.
Elle marcha donc dans la direction de celui ci, et lui dit, une fois arrivé derrière lui.

Vous faites ce coup du "grand méchant loup" a toute jeune fille ou jeune femme humaine que vous croiser?

Ele eut un petit rire amusé et eut un jolie sourire qui fit ressplendire de beauté le visage de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:59

Quand Louis vit la jeune fille se lever il se dit qu'elle devait surement être folle mais il se rendit compte qu'il s'agissait en réalité de la belle Velvet et il lui répondit:

-Bien sur cher amie j'adore faire mourir de peur mes victimes avant de les mordent surtout si ces des femmes le cou est si doux...
Mais vous que faite vous là cher amie toute seule vous aviez l'air quelque peu "perdue" non je me trompe ?

Et Louis éclata à nouveau d'un rire plus modéré cette fois et il se demandait que pouvait bien faire la chère protégé du Maitre si seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:53

Velvet lui rendit un doux sourire quand il lui parla et éclata de rire.
Puis elle lui dit.

Oui j'étais perdue ... dans mes pensées!
Mais j'avoue que d'entendre des bruits de pas m'a quelques peu angoisser!
Mais maintenant que je sais que c'est vous, je n'est plus aucune raison pour que j'ai peur de vous ... n'est-ce pas?


Elle le regarda attentivement examinant le moindre de ses mouvements et de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:58

-Bien sur que non vous n'avez rien a craindre ma chère je n'ai jamais pensé a vous attaquer n'ayez crainte...

Dit Louis dans un grand rire a glacer le sang

-Et de toute façon votre chère loup garou de frère vous protège n'es pas ?
La très belle Velvet Von Cassel na rien à craindre. J'ai raison ?


Puis il se remit a rire mais cette fois d'un rire plus sombre, et a son tour il observa sa belle car il avait remarqué que elle l'observait fixement comme pour prévoir un mouvement ou il ne savait trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:18

S'aperçevant que Sire Louis la fixait, Velvet ne dévia pas son regard quand celui ci la regarda droit dns les yeux.
Elle croisa alors les bras et lui dit en lui souriant gentiment.

Oui, vous avez tout a fait raison!
Mais il n'y a pas que mon frère qui me protége!
Il y a mon pere, l Maître, ... et vous!
je m trompe?


Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:14

Quand Louis entendit la question de la belle un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il dit:

-Oui c fort possible très chère vous devez vous sentir bien entouré non ?

Louis ne savais que faire il trouvait Velvet si belle et il était profondément amoureux mais ne comprenait toujours pas comment quelqu'un luis qui avait
toujours jouer avec les femmes comme avec des marionnettes et il avait l'impression que aujourd'hui c'était lui la marionnette de Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:22

Velvet lui accorda un bien joli souire a son égard.
Elle s'approcha doucement de lui et lui dit gentiment.

Ma foi, oui!
Mais je péfère cela!
Avec autant d'entourage, que ça soit amis ou famille je suis sûre certain que tout mes prétendant son tenu éloigner de moi et j'en suis heureuse!
Cela fait un sucis en moins.


Elle le regarda un moment.
Il dégagr un aura différent que celui de d"habitude.
Cen'était pus un aura féroce et dominateur, mais c'était plutôt un aura agréable a sentir.
Et chez les vampire, quandune aura commençait à sentit la rose (pour les femme) ou la violette (pour les hommes), cela signifiait, que des sentiments était présents.
Mais pour le moment elle ne sentait pas d'odeur en particulier.
Mais lle voulait connaître l'odeur de ce doux parfum qu'émanait l'aura de Louis.
Elle ne svait pas qu'elle aussi son aura sentait bon la fleur.
Elle lui demanda gentiment.

Que comptez vou faire ce soi, Monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:46

Louis eu un léger sursaut imperceptible quand il senti l'aura exquis qui se dégageait de sa belle un délicieux parfum de fleur... et Louis n'était pas bête loin de la et savait ce que cette cette aura signifiait...

-Ce que je compte faire ce soir ? Et bien bonne question j'ai une nuit entière devant moi et une journée de sommeil derrière moi alors je pensais me défouler un peu...
Mais et vous très chère que contait vous faire par une si belle nuit ?

Puis Louis fit son plus beau sourire à la très belle Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:36

Lorsque Louis lui fit son plus beau sourire, Velvet se fige un court instant, mais finit par lui rendre son sourire, baissa légèrement la tête et rosissant un peu.
Elle se ressaisit et lui répondit.

Eh bien, très franchement ... je n'en ai aucune idée!!

Elle fit une petite bouille enfantine, déçue et ajouta.

Faut dire qu'il n'y a rien a faire!
Comment les autres vampires arrivent-ils à se trouver des occupations??
Je me demande bien comment font-il!


Elle le regarda un moment et lui demanda.

Vous avez une idée, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:07

Louis fut un peu désemparé par le peu d'enthousiasme de Velvet et pourtant il ne se trompait pas c'est bien de l'amour qu'il sentait chez elle mais cette amour était elle pour lui ou pour un autre prétendant ???

-Aucune idée très chère Velvet mais pourquoi pas une partie de chasse ? Quand j'étais petit j'aimais beaucoup jouer à un jeu qu'on appelais "qui bute le mieux ?" sa vous dis de faire une partie ? Il suffirai de faire sortir quelque humains pour bien s'amuser...

Louis se demandait si Velvet n'allait pas trouver assez bizarre son idée mais après tout il ce pouvait quel accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:20

velvet s'assit sur une pierre, et regarda Louis, plongée dans une réflexion sans fin.
Elle lui dit alors.

Euh ... on ne risque pas d'attirer la colère du Maître?

Elle était méfiante et prudente vis a vis de ce genre de chose, car s'il n'y avait plus assez d'humains, Dracula risquerai de déclencher une enorme colèresur le deux jeune gens et elle caignait vraimet cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:59

-Si en effet désoler je n'avait pas prévu cette éventualité mieux vaut éviter bon alors je ne sait point vous n'avez pas une idée ?

Louis n'avait pas pensé aux répercutions que cela pourrait avoir car avant le nombre d'humain était suffisant il pouvait se permettre de chassé comme bon leur semblait et avec un peu de nostalgie Louis regretta cette période. Et il continua de se creusé le tète que pourraient-il bien faire par cette nuit si calme ??? Cela énervait légèrement Louis de ne pas trouver car pour une fois qu'il avait l'occasion de passer la nuit avec celle qu'il aimait il aurait voulu en profité mais que faire...
Et une autre question vint le "poignarder" quand allait-il déclarer son amour a Velvet ? Devait-il le faire ? Trop de questions sans réponse... Puis tout d'un cou il secoua la tète car si jamais il prenait l'envie à Velvet de lire dans ses il savait qu'il était très mal car sa fixation du vide avais forcément du être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:22

Velvet avait en effet remarquer le regard de Louis qui était vixer dans le vide, perdu dans ses pensée.
Ele essaya de lire dans se pensées pour savoir ce qui le tourmentait, mais celui ci se ressaisi au dernier moment et elle ne put lire dans ses pensées.
Elle réfléchit un moment et finit par lui demander.

Est-ce que vus savez "voler"?

Elle le regarda, se demandant bien de quoi il était tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Au alentour du village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser