RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:07

La nuit tombait il était donc l'heure pour le pire des vampires (après Dracula bien sur) d'allé faire un petit tour dans la forêt pour trouver à mangé et peut-être un ou deux chausseurs de vampire car ces derniers aimait sortir la nuit pour nous piéger. Sire Louis partie donc dans la nuit tombante ses lunettes sur le nez et ses armes en poche,il avait hâte de commencer et espérais que la nuit serai bonne, il n'avait pas mangé (bu serait plus exacte) grand chose depuis 3 jours car il n'aimait guère se nourrir de chouette ou de petit animaux. Lui se qu'il aimait c'était le sang frais des humains, et il espérait que cette nuit il aurait plus de chance que les nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:03

Velvet était elle aussi sorti chasser.
Il fallait qu'elle refasse les réserves pour le manoir de son père, le conseiller de Dracula.
Elle marchait tranquillement dans la fôret, tout en réfléchissant.
Elle espérait ne pas faire de mauvaise rencontre, car si elle tomber sur un loup garou, s'en était fini d'elle, et elle ne tenait pas spécialement a mourir avant l'heure, même si les vampires sont immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:35

Louis cherchait donc des proies dans la foret quand il entendit des bruits de pas un peu plus loin, la chance lui souriait-elle ? Il retira ses lunettes les mis dans sa poche et commença à s'approcher tout doucement. Et la a sa grande surprise il tomba sur la très belle Velvet Von Cassel pour qui il avait toujours eu un petit faible et en plus elle étais la fille du conseiller de Dracula le très grand Dracula l'idole de Louis. Il s'avança donc d'elle mais sur ses garde il savait quelle était assez rapide à agir et quelle pouvait représenter un danger si elle ne le reconnaissait pas:

-Bonsoir. Ce n'ait pas très prudent pour une jeune fille même vampire de sortir seule la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:30

Quand un beau jeune homme apparut devant elle, l'air impassible, le regard neutre, elle s'arréta aussitôt de marcher et l'examina, tout en l'écoutant parler.
Elle transforma ses yeux en ceux de vampires transylvanien, qui prirent une magnifique couleur bleu électrique très clair, presque transparent, qui donner un magnifique contraste avec sa peau blanche, et elle le regarda de la tête au pieds.
Quand elle eut terminé, elle garda ses yeux de vampires et dit simplement.

Bonsoir ... sire louis!

Puis elle lui répondit.

Prudent?
Aucun chasseur de monstre n'ont réussi a me tuer!
Et se n'est pas maintenant que cela arrivera, croyez moi!


Puis elle lui demanda.

Que faites vous dans le domaine du Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:41

Sire Louis fut ravie que la très belle Velvet les reconnue et la voir "s'amuser" à changé ses yeux en ceux d'un vampire qui prirent une très belle couleur bleu électrique qui contrastait magnifiquement avec sa peau blanche amusait Louis. Et il ne fut en aucun cas surpris par la réponse de la ville du conseiller de Dracula et il répondit simplement avec ses yeux rouge qui la fixait :


-Je ne veux pas vous offenser mais ce n'ai pas de ces ridicules chasseurs de monstres dons je parlai mes de ces maudite bête les loup-garou je sais quelle sont utile au Maitre mais moi je ne les aime que mort.
En revanche Louis fut plus surpris voir même étonné par la question de la jeune fille mais il répondu impassible :


-Il me semble que le Maitre autorise ses "semblables" à chasser sur ses terres non ? Et voilliez vous comme tout vampire je doit me nourrir et il se trouve que mes "amis" les chasseur de vampires aime se promener dans cette foret la nuit il espère peut-être nous attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:10

Velvet eut un petit sourire puis un petit rire cristalin mais satanique, semblable a celui d'Aleera, la seconde épouse de Dracula.
Elle répondit alors.

Et bien, moi de même je ne veux pas vous offencer, mais si vous vous amusez a tuer les serviteurs du Maître, loup garou ou non, ...

Elle s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille.

... je vous acheve!

Elle s'écarta ensuite de lui et lui dit dit cette fois sans sourire.

Vous rigolez!
Ce n'est pas moi qu'il veulent!
Dois-je vous rappeler qu'après le Maître vous êtes le second sur leur liste!
Et plus particulièrement sur celle de Van Helsing!


Puis elle rajouta avec mépris.

Et comment osez-vous vous considéré comme l'un des semblables du Maître!
Vous vous vanter a tous bout de champs et a sui veut bien l'entendre que vous êtes aussi fort que le Comte!
Parfois je me demande ce que vous valez vraiment!


D'un air dégouter, elle passa a côté de lui pour passer son chemin, et aller chasser au village.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:12

Quand Velvet s'approcha de lui Louis eu d'abord un léger mouvement de recul puis en entendant les paroles prononcés par la "jeune" vampire il fut très excité et répondit a voie douce et amusé :

-Vous n'oseriez pas.

Sire Louis fut encore plus excité par la deuxième phrase de le jeune fille et le nom de Van Helsing ou l'idée d'être comparé au comte l'enthousiasmais au plus au point il avait toujours voulu ressembler au Maitre dans sa cruauté il il répondit avec un sourire très large :

-Vous me flatter !

Puis il rajouta sur la troisième remarque moins agréable mais qui ne fit pas perdre son sourire a Louis :

-Je m'excuse mais je n'ai pas la prétention de me prétendre aussi fort que le Maitre de plus je ne rêve que de prouver se que je vaux vraiment au Maitre il en faire la démonstration à la fille de son conseiller me ferait le plus grand plaisir et pour répondre a votre première remarque j'ose me considérer comme un de ses semblable car je suis un vampire et même si je n'ai pas le charisme du Maitre je suis un "vrai" vampire ! Et non ces chose qui refuse de toucher aux humains qui préférer mourir que de vivre vampire, cela ne sont que de pauvre humains mordue ou de sale hybride moi pas !!

Il avait prononcé ses dernier mots en la regardant partir et avec un peu de colère indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:09

A ce que venait de dire le jeune homme vampire, Velvet se figea.
Jusu'alors, elel ne savait pas que Sire Louis cherchait désespérément à la séduire en lui démontrant qui il était vraiment, a elle et à Dracula, et ce qu'il valait vraiment.
Mais quand elle se retourna vers lui, à la vue de son regard noir de colère, Velvet se ressaisit, et fronça les sourcils.
A ce moment la, les nuages dégagea la douce clarté argentée de la Lune: L'astre des vampires.
Elle dit alors sur le même ton que celui de Sire Louis.

Alors qu'attendez vous a me prouver ce que vous valez vraiment?

A ce moment là, un hurlement de loup garou se fit entendre, et velvet se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:55

Quand la jeune vampire demanda à sire Louis ce qu'il attendais pour prouvé ce qu'il valait vraiment il fut déconcentré, d'abord c'étais la première fois qu'il avait l'occasion de faire c'est preuve de plus devant quelqu'un d'assez important et deuxièmement c'était l'occasion d'impressionner la très belle Velvet pour qui il avait toujours eu un faible. Alors a ce moment là comme si c'étais fais exprès un hurlement de loup garou se fit entendre, Louis saisit ses armes près à bondir et il remarqua que Velvet elle c'était figé il dit donc sur un ton légerment narquois :

-Nerveuse ? Je croyait que les "serviteur" du Maitre ne vous inquiété pas ?

C'est alors que Louis une grande idée :

-Vous vouliez que je vous prouve se que je vaut ? Alors laissé moi m'occuper du loup. Je ne le tuerai pas si vous voulez et je vous prouverais se que je dis. Je risque ma vie pour le capturer sans le tuer donc si j'y arrive vous devrai reconnaître que se que je dis est vrais que je ne le dis pas pour me vanter, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:14

Velvet fronça les sourcils aux dire du jeuen vampire et lui dit.

Et alors?
On peut ne pas craindre les serviteurs du Maître, mais on peut craindre la bête sauvage qui sont en eux!


Puis, elle se figea en entandant des pas d'animaux arriver a toute allure vers eux.
Quand le loup garou se montra enfin, Velvet se tétanisa, et ne fit plus un geste, car d'un côté elle avait peur pour sa propre vie et celel de Sire Louis, mais d'un autres côté, elle avait peur de ce que celui-ci pourrait bien faire au loup-garou.
Soudain, tout se passa très vite.
Sans comprendre ce qu'il se passait, le loup garou s'était approcher doucement de Velvet, et avait murmurer son nom dans le language des loups, tout en lui caressant tendrement la joue.
Velvet, ne boncher pas, tellement elle ne comprenait rien de ce qui lui arriver, se regardant, avec le loup-garou, droit dans les yeux.
Toute immobile, on aurait dit une magnifique satatue de marbre noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:27

La réponse de la belle vampire vit doucement sourire Sire Louis, mais elle n'eut pas le temps de répondre à la deuxième question que le jeune vampire lui avait posée car des bruits d'animaux surement ce fichu loup garou ce fir entendre, d'un autre coté tant mieux enfin un peu d'action ça fait du bien pesa Louis et peu importe si la jeune fille était d'accord pour que Louis mette K.O cet bête. Après tout leurs vies étaient en danger. Louis se moquais du danger pour sa vie à lui mais pour celle de la fille du conseiller du Maitre c'était autre chose. Mais la il se passa quelque chose d'étrange, le loup garou c'étais approché de la jeune fille et semblais lui parler en lui caressant la joue la jeune fille semblait pétrifié, alors Louis ne fit ni une ni deux il attrapa ses lames, fit un salto, attrapa le loup par derrière et lui pressa une lame sur la gorge en le tenant immobile se qui ne fut pas chose facile cet fichu bestiole bougeait et essayait de partir. Louis aurait bien voulu savoir pourquoi ce loup avait eu ce comportement mais une chose était sure ce n'était pas Velvet qui pourrait lui répondre la pauvre était plus blanche qu'à l'ordinaire, le loup lui continuait de se débattre vainement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:37

Soudain, quand le jeune vampire se jetta sur le loup garou et tenta de l'immobiliser avec ses armes, en vain, car il bouger trop, Velvet reprit ses esprit.
Elle se concentra et avec ses donc magiques, elle fit valdinguer Louis quelques mètre plus loin, mais sans blessures, ni douleur.
Quand le loup garou fut enfin libérer de son emprise, il lui jetta un regard haineux, dont on pouvait voir des yeux ... de vampire couleur vert pâle, comme ceux de Velvet.
Puis il s'échappa en courant.
Velvet, quant à elle, ne bouger plus, et regarda Louis d'un regard tendre, qui se voulait s'excuser de l'avoir arracher a la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:29

Soudains Louis vit la jeune vampire se "réveiller". En la voyant se concentrer il espérât qu'elle ne ferait rien de stupide comme essayer d'aider Louis mais elle vit quelque chose d'encore plus stupide...... elle vit valdinguer à quelque mètre sans blessure heureusement. Alors le loup leurs jetant un dernier regard plein de haine, Velvet quant à elle regardait Louis se relever et il se mit à crié :

-Tu a de la chance!! Il aurait pu te tuer et si tu avais été n'importe quelle vampire je t'aurai tué sur le champs si le loup ne l'aurai pas fait tu te rend comte mais quesqui t'es passé par la tête tu voulait quoi, tu crois que je l'aurai tué ? Bien sur que non je t'ai dit que je voulais juste le mettre à terre pour te prouver de quoi je suis capable et toi tu t'amuse à me jeter dans tout les sens !!!!!!!!

Il n'avait pas prévu de la tutoyer mais sous l'effet de la colère c'était partit tout seul et les yeux doux que lui fessait Velvet ne changeais rien même si il savait qu'il regratterait plutard se qu'il venait de dire il l'avais dit et ne pouvait revenir dessus, et d'un geste très rapide rangea ses armes et mit ses lunettes puis attendit que Velvet réponde, il commençais déjà a regretté se qu'il avait dit et espérait que la jeune vampire n'en tiendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:07

Velvet fut totalement prise au dépourvu face à la réaction de Louis.
Elle ne tint pas compte du fait qu'il l'avait tutoyer, et s'exclama façe a ses paroles.

Me tuer?
Tu rigole ou quoi?!
Si tu avais vu la façon dont il ma regarder!
Et je ne sais pas de quoi tu es capable mais j'ai bien cru que tu allait le tuer!
Et j'ai eut peur de cela comme il avait réagi!
Je ne supportait pas de voir ça!


Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle aussi s'était mise à la tutoyer.
Puis, comme une enfant gâtée et fille unique qu'elle était, en plus d'être noble, elle croisa les bras, et se retourna, tourna ainsi le dos à Louis, fixant le sol, attendant une réaction au moins positive de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:58

Louis malgré qu'il était toujours en colère décida qu'il fallait mieux se calmer il savait de quoi la belle vampire était capable si elle s'énervais vraiment car pour l'instant elle faisait plutôt pensée à une enfant gâtée qui boude mais si elle se déchainait il y avait danger pour tout les deux. Il reprit donc sur un ton plus calme :

-Bien sur que je ne l'aurai pas tué, je l'aurai juste assommé, vous m'avez demandé de faire mes preuve et sans tué ce loup et c'est ce que j'aurai fais.
Pourquoi l'aurai-je tué ? Enfin bref passons, il avait l'air de vous connaitre vous savez qui c'est et pourquoi il a agi comme ça. Ce n'est pas un comportement normale pour un loup, j'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup de loup mais jamais un n'a réagi comme ça. De plus il avait une force supérieur aux autre d'habitude j'arrive à les immobilisé mieux que ça.
Je trouve ça vraiment bizarre pas vous ? Je me demande si il ne vous suivait pas faite attention quand vous serait seul cela ne me dit rien de bon.


Louis avait enfin réussi à ce calmer mais restait sur ses garde au cas ou ils subiraient une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:58

Les paroles de Louis réussit étrangement à la calmer.
Toujours le dos tourner, elle soupira en hochant la tête et dit en allant s'appuyait contre le tronc d'un arbre, la tête baisser, et les bras croiser.

Je ne risque rien tant qu'il est dans les parages, ainsi que vous!

Elle leva alors doucement la tête vers Louis, et lui dit sur un ton doux.

Vous avez raison sur plusieurs chose de ce que vous venez de me dire.
Oui je le connaît et je sais pourquoi il a réagi comme ça ...
Il a garder la réson d'un vampire et ne sais pas entièrement transformer en loup-garou ...


Elle le regarda, s'attendant à toute réactions négatives qui la forcerait a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:44

Louis fut vraiment très surpris par les paroles de la jeune vampire .

-Comment ça vous ne risquez rien tant qu'il est dans les parages ?

Et les révélation de Velvet ne fit rien pour arrangé ça même sur le ton doux don elles étaient dite.

-Un vampire ? Je ne savais pas que c'était possible et d'après vous s'est parce qu'il n'est pas tout à fait loup-garou qu'il a réagi comme ça ?
Hmmm.............. étrange, très étrange et de plus cela ne me dit pas pourquoi il est venu ici. Si celons vous il est encore capable de penser normalement il n'est pas venu ici par hasard.


Malgré tout la voix douce de la belle Velvet avait empêché une nouvelle explosion de colère de Louis mais elle le regardait bizarrement comme si elle avait peur qu'il s'énerve à nouveau.

-Qui y a t-il pourquoi me regardez vous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:49

Velvet fit doucement non de la tête d'un signe qui voulait dire "pour rien", au sujet de la façon dont elle le regarder.
Puis, elle soupira aux dire du beau Louis, et lui répondit sur son même ton, doux et gentil.

Oui, c'est posible!
Ce loup-garou n'était pas un sang pur avant d'être mord, donc il n'est pas mort de ses blessures!
Autrefois il était un "sang mélé".
Et s'il rôde parfois dans la fôret, c'est soit qu'il a une mission du Maître a effectuer, soit ... il veille sur moi!
Et je pense que ce soir c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:01

- Il veille sur vous ??!!!! Drole de garde du corps non ? Et si jamais son instinct reprenais le dessus et qu'il vous attaquez sans vouloir vous vexer je doute que vous seriez capable de vous défendre.

Répondit Louis qui ne revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, et il rajouta sur le même ton poli mais plus calme:

-Et d'après vous de qui vous protègerait-il ? De moi peut-être.

Et il se mit à rire de bon cœur.

-Non sérieusement de qui vous protègerait-il car après tout vous ete la belle Velvet Von Cassel fille du conseiller du Maitre et vos exploits en matière de combats ne sont plus à faire, mais remarque si vous avez vraiment besoin d'un garde du corps je suis là moi le grand Sire Louis qui ne recul devant rien et je suis toute aussi efficace qu'un loup-garou et surement plus sur.
De plus cela ferait pour nous un moyen de mieux nous connaitre non ? Je pourrez ainsi vous montrer de quoi le pire des vampire après le maitre est capable ce sera encore plus marrant sur des proie que j'aurai le droit de tué. Donc si votre père ou quiconque d'autre veut vous protéger je suis là se serai un plaisir pour moi de veiller sur vous je le ferais même gratuitement. Ou alors il vous protège car il vous s'aime peut-être c'est- une possibilité à la quel je n'avais pas encore pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:42

Velvet lui sourit gentillement et lui dit.

Non, rassurez vous!
Il a garder une grande partie de son côté vampire!
Quand il reprend ses instincts de loup garou, ce n'est que lorsque le Maître l'envoie en mission!
mais même là, il ne me ferrai aucun mal ... parcequ'il me reconnaît!
Mais j'avoue que je suis toujours surprise quand il fait ce genre de chose qui est très rare.


Elle garda son sourire et lui répondit.

Non, pas spécialement vous, mais tout les hommes vampires qui vienne me voir!

Quand Louis la qualifia du compliment "la belle Velvet von Cassel", celle-ci fit quelque chose qu'elle n'avait amais fait auparavent quand un jeuen homme vampire la complimenté : elle rougit.
Louis eut même le temps de voir cela avant que le jeuen femme ne se ressaisisse, et reprenne sa pâleur habituelle.
Elle lui dit alors doucement en baissant un peu la tête.

Merci ... c'est gentil ...votre compliment me va droit au coeur!

Puis, quand elle fut totalement ressaisi, elle releva la tête vers le jeuen homme et lui dit avec un petit sourire.

Vous avez raison!
Il m'aime!
Mais cela est normal, tout comme ses "surveillance".
Après tout, un frère n'a-t-il pasle droit d'aimer et protéger sa soeur?


Puis elle lui répondit de nouveau.

Oui, il est vrai que cela nous permettrait de mieu nous connaître!
... Et je ne suis pas contre cette idée ...
Mais si un jour vous voulait me démontrait vos talents, faites en sortes de choisir un autre loup garou que celui-ci ... s'il vous plait!


Elle le regarder pour la première fois droit dans les yeux, et d'un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:39

Louis remarqua que la belle Velvet avait rougi quand il l'avait complimenté et il fut très surpris car jamais il n'aurait crue voir un jour la jolie Velvet rougir alors un étrange lueur passa dans ses yeux rouge Louis avait l'habitude de faire rougir les jeune filles même vampire mais aucune encore n'avait déclenché cette lueur dans ses yeux heureusement la jeune vampire baissa la tête pour le remercier de son compliment et elle ne vit donc pas la lueur.
Puis Louis eu une sensation désagréable quand la jeune fille dit à Louis que ce loup l'aimait il aurait voulu qu'il soit là et le transformer en lambeau mais cette sensation disparus aussitôt qu'il sut que ce loup-garou était en réalité le frère de la belle, de plus elle était d'accord avec la proposition du jeune homme qui répondit par un :

-Oui d'accord bien sur tout se que vous voudrait ma chère.

A la "requête" qu'elle venait de lui faire et au même moment quand les deux vampires se regardèrent dans les yeux la même lueur passa dans les yeux du grand Louis et la la jeune vampire l'avait certainement vue.
Mais qu'arrivait-il au beau Louis jamais une fille ne lui avait fait cette effet là. Comment se fessait-il que celle là oui ? Ce pouvait-il que Louis soit vraiment amoureux lui qui était un peu près aussi sensible que le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:42

Velvet lui sourit gentillement.
Soudain, elle perdit son sourire en voyant comme une lueur traverse les yeux du beau Louis.
Elle s'avança doucement vers lui, et s'arréta juste devant.
Elle le regarda droit dans les yeux pour voir ce que c'était.
Puis elle le regarda normalement, le visage, et lui demanda.

Qu'est-ce que c'était dans vos yeux?
J'ai vu comme une lumière!
Vous n'êtes pas malade au moins?!


Velvet s'inquiéter vraiment pour le beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:37

-Quoi mes yeux, non je n'est rien tout va très bien.

A son tour Louis rougie pendant peu de temps mais assez pour que la belle Velvet le voit comme elle était très proche ce qui n'arrangeait rien Velvet lui plaisait il le savait et avait découvert d'où venait c'est agissement bizarre mais comment ce pouvait-il que Louis presque un demi-Dracula pouvait-il ressentir quelque chose de commun presque d'humain ?

-Du sang vous ne sentez pas si vous voulez je vous ramène une proie si vous voulez je peu la ramenez vivante car je c'est que vous aimez tué comme moi non je me trompe ?

Louis avait dit c'est parole sur son ton habituel et avait remit ses lunettes il ne voulais pas voir ce coté de lui même et il avait déjà les main près de ses armes cette proie tombais bien pour Louis en tout cas pour la proie c'étais moi bien car il avait transformé son amour en rage enfin partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:33

Velvet lui demanda alors.

Vous êtes sûr?
J'ai vu une étrange lueur traverser votre regard et puis ... plus rien!


Puis, quand celui-ci semblait se ressaisir, Velvet lui sourit gentillement et lui dit.

Si vous voulez avoir le plaisir de tuer la prie vous-même, je vous en donne le choix!
Si vous vouler je vous attend là!
C'est comme vous voulez!


Elle garda son joli sourire, et attendit une réponse du beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:21

-Cela ne me cause aucune problème écoutez si cette proie est humaine je vous la ramène vivante ainsi vous pourrez la tué vous même mais si ce n'est qu'une vulgaire créature je la tue d'accord ?

Louis se tue quelque second en attendent le moindre signe de la belle vampire dont il était amoureux. Sa réponse ne se fit attendre elle lui sourit et fit un petit signe affirmative de la tête qui déclencha la même réaction chez Louis mais heureusement il avait ses lunettes.
Il secoua la tête, saisi ses armes et décolla du sol pour voir ou était cette proie il retira ses lunettes pour y voir plus clair et il vit un homme courir un peu plus loin, il descendit donc de l'arbre sur le quelle il était perché transforma ses yeux en se d'un humain et se mit a auteur de l'homme qui essayent de s'enfuir:

-Ou courez vous ainsi chers ami ?

demanda t-il a l'homme qui lui répondit en sursautant.

-Je-je suis poursuivie par ces maudit monstre les loutre ou je ne sais quoi.
-Quoi les loutres quelle loutre ?

Mais un mugissement puis un grondement répondit à la place de l'humain.

-A un loup garou. non ne courez pas rester la certain on une très mauvaise vu la nuit et se déplace a l'oreille.
-Mais si je reste là il va me tué je n'ait pas l'impression qu'il ni voit rien celui la.
-Mais d'abord que faite vous la je croyais que la foret étains interdite non ?
-Oui la nuit mais je doit m'enfuir car se sale vampire... draculo...
-DRACULA !!!!!!!!

répliqua vivement Louis qui ne pouvait supporter que ce ridicule humain insulte son maitre.

-Oui c'est ça. En tout cas il en a après moi je ne c'est pourquoi... Mais vous que faite vous là d'abord ?
-Moi je chasse la nuit car le jour cela est interdit.
-A d'accord et aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le loup venait de surgir de nul part mais au grand étonnement de Louis se n'était pas le frère de Velvet mais un autre loup plus petit et d'un gris plus clair. Alors instinctivement Sire Louis sauta et mit un coup de pied au loup qui alla s'écraser contre un arbre proche et repartit au galop.

-Waaaaaaaaaahh comment avez vous fait ça ?
-Ha ha ha !!! Ça ce n'étais rien pour quelqu'un comme moi.
-Quoi que voulez vous dire par "quelqu'un comme vous" ?

Alors Louis se tourna vers lui et "remit" ses yeux rouge l'effet fut immédiat l'homme sursauta et se mit a balbutié:

-Un vam-vam un vampirreeeee !!!!!!!!!!!
-Oui mais pas n'importe quelle vampire je suis Sire Louis le pire des vampire assassin depuis l'immense Dracula pour vous servir.

Et sur ses parole Louis sauta sur l'homme lui mit une de ses lames sur la gorge et l'emmena à sa chère Velvet.

-Voila pour vous chers amie un sale petite humain qui ses permis d'injurer notre maitre bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Au alentour du village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser