RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seul au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seul au chateau Empty
MessageSujet: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:13

Vérona vit que ce chateau était desert.
Elle profita du calme et du sang de l'humain qu'elle avait chassé et tué.
Bien qu'elle se lassa vite de cette solitude qu'il y avait dans ce chateau, elle voulé absolument être en companie de Drakula et de ces deux autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul au chateau Empty
MessageSujet: Re: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:41

hj: me vlà^^ pour mettre de l'action XD

Aprés avoir fait son tour habituel de chasse Aleera, fit un tour dans le village où il fesait nuit. Voyans Vérona aller au château des Valérious elle là suivit mais remarquat que la demeure était vide, elle fit uen grimace.

-Hum.....question ambiance j'ai connut mieux.

Dit elle avec son tom fougeux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul au chateau Empty
MessageSujet: Re: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:14

mais pas tres loin la jeune Chasseuse de vampire et autre trainer dans le coin cette femme moitié vampire moitié lycan qui prenez une simple forme de loup pas un loup garous ordinaire mais comme une vrais louve au croc puissant d'un grandeur non ordinaire pour la normale elle n'avait pas d'arme mais si elle arriver à en avoir une helas les deux femme de Dracula etait la bon elle va se debrouiller sans elle se fit découvrir

"et qui va encor faire le menage derrière tous sa"

dit elle ironiquement elle savais quelle pouvais sentir sont odeur de vampire mais pas elle de loup

"que de vermine pire que les cafare alors qui veut mourir la premiere les filles"

( c'est Max qui joue se compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul au chateau Empty
MessageSujet: Re: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:09

La bonne visite surprise d'Aleera enleva la solitude qu'il y avait dans le chateau.

Tu as entièrement raison.

Par contre la mauvaise visite surprise d'Helenna gacha l'ambiance.
Vérona prit peur et commensa a paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul au chateau Empty
MessageSujet: Re: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:21

Alors que Vérona et Alerra était tranquille tooute les deux, une silouhette vient gâcher le moment si agréable. d'aprés se que pouvait sentir Aleera c'était une chaseuse, non pas encor!! pas un Van helsing numéro 2!!

-Que fait vous ici?? Ce château appartient a la famille Valérious??

Dit elle a l'inconnut, un peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul au chateau Empty
MessageSujet: Re: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:57

(ho je suis considerais comme un van helsing c'est un honneur mdr)

la jeune helenna eu un eger sourire quand les deux femme de dracula eu un peut peur se mettant ainsi sur leur garde !

elle avait raison car en plus helenna etait une ennemie enver eux et elle etait capable par sont lou interieur de tuer dracula si elle le trouver

"je devrais vous poser la meme question à toute les deux"

"et depuis quelque temps j'ai un put prit possession de se chateaux "

elle s'approcha lentement ne pensant pas que elle avait pa d'arme sauf celle quelle cacher tres bien

"j'y pense je vous connais et vous ne me connaissez pas helenna et je compte éliminer tous ceux de votre race"

elle s'etait presenter un minimum de politesse enver c'est jolie petite proie afin quand meme de savoir qui etait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

seul au chateau Empty
MessageSujet: Re: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:35

Dracula qui était arriver en volant, vit la scène se dérouler sous ses yeux.
Il attérit, se dissimula derrière un gros tron d'arbre, et attendit de voir la suite des évenement, au cas où il faudrait qu'il intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





seul au chateau Empty
MessageSujet: Re: seul au chateau   seul au chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Les chateaux :: Le chateau de la famille Valérius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser