RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demon interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:17

Max se sentais un peut etourdit elle se dirigea ver de l'eau benite , elle tenta de s'en approcher mais elle sentis une etrange sensation ,elle tomba d'un coup dans les pommes !

il n'y avait personne puis elle commenca à se réveiller un peut dans les pommes mais pas tous à fait elle voyait trouble,

Lilith sont coter demon revenais voila la mauvaise periode qui reprise sont cour !

Mais cette fois elle tiendra elle fera tous pour se cacher meme s'attache afin de ne pas succomber au mal
Revenir en haut Aller en bas
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:41

La nuit venait à peine de tomber, les étoiles n'était pas sorties et la lune paraissait peu dans le ciel encore un peu clair. Il faisait etonnament beau cette journée là, il y avait eu plein soleil, aucun nuage ni vent, les villageois avaient presques parru joyeux. Mais quand le soleil avait commencé à descendre derrière les montagnes, tous étaient entrés, car c'était le moment rêvé pour les vampires d'attaquer. 2 heures avaient passé depuis le dernier rayon de soleil et rien n'avait bougé, heureusement, ça aurait été dommage de gâcher cette belle fin de journée.

La place était vide et tranquille, sauf une silhouette qui se promenait dans toutes le ruelles, surveillant tous les recoins. Charles, de noir vêtu, un grand manteau et de lourdes bottes, cherchait s'il n'y aurait pas des créatures maléfiques dans les environs. Rien pour l'instant, sauf peut-être un gros rat qui fouillait dans les poubelles, mais rien de dangereux. Un bruit sourd se fit entendre, il avança d'un pas rapide, et vit une jeune femme par terre, sous la fontaine d'eau bénite. Elle semblait inconsciente, qu'était-il arrivé pour qu'elle s'évanouisse? Et sous le bénitier? Il prit une dague dans un main, et l'observa, elle ne semblait pas prête à se réveiller! Il commença à la piquer du bout de la dague, pas assez fort pour qu'elle saigne, mais assez pour la réveiller. Après un moment, elle entrouvrit les yeux, il recula pour voir comment elle réagirait, son réveil semblait difficile... Il se pencha au dessus d'elle pour l'observer, si ça se trouve, elle ne le voyait peut-être même pas...


(hj : j'ai fait mon possible pour le mettre pas trop long...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:51

Max par le coupde la surprise et par sont adn felin en sentant un melange de canidé del'homme ainsi que la dague quin pour elle etait une ame qui ne lui inspirer en aucun cas une tres grande confiance sont adn la fil se réveiller d'un bon ele se releva à une grande vitesse mais encore etourdie elle ne le montra pas au lieux de sa elle recupera d'un grand saut la dague au vol puis dit montrant point et dague

"vous etes ?"

elle avait pas confiance

elle dit d'un ton sec

" vous etes appart le fait d'etre un loup garou surement "

elle etait du genre calme mis la c'etait autre chose elle en pus voyer bien dans l noire

ais lilith qui etait en elle changea sont regard qui devin des pupille plus petite et quelle était d'ote d'une moins grande patience

elle tendait la reponce

la nuit etait noire tenebreux un peut comme elle qui paraissez un chat dans la nuit

elle ecouter tous de meme les alentours si une autre personne espionnais pas



(merci)

(et desoler pour les rencontre je suis pas douer)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:08

Rapide, cette petite! Un peu sur la défense, mais qui ne le serait pas dans cette ville? Il ne sursauta pas, et resta calme et détendu, elle lui avait prit sa dague, et alors? Si elle croyait l'intimider avec ses manières de femme forte, même si elle l'était sans doute déjà, il était plus grand et plus costeau qu'elle, et avait sans doute beaucoup plus de pouvoirs... Mais ne jamais se fier aux apparences, si cela se trouve, elle était l'espionne de Dracula et l'eau bénite avait eu un trop grand effet sur elle. Qui sait? Il faudrait le savoir, sans dire sa propre identité, car il n'avait pas du tout l'intention de la dévoiler. Charles su garder son calme, et ni ses yeux, ni ses dents ne changèrent, donc aucun signe apparant qu'il était surnalturel. Il leva les mains, comme un innocent, et prit un air apeuré, il fallait être bon acteur pour ce rôle...

-Pa...Pardon, Mademoiselle! Je ne suis pas loup-garou...Je suis simplement le..nouveau aide-boucher du village...ne me faites...

Mais, ses yeux avaient changé en ce moment, et le sang-mêlé l'avait remarqué, et lui dévoila alors qu'elle n'était pas plus humaine que lui. Il ne savait pas comment elle avait su qu'il était lycan, et cela le troubla un peu.

-rien...

Elle pouvait être dangereuse, et il n'allait pas la laisser filer comme cela, surtout pas dans le village! Il continua ses yeux doux un moment, et d'un mouvement très rapide, prit son arbalète attachée dans son dos, et la pointa vers la tête de Max, ou Lilith, à l'occurence.

-Déposez-cette Dague, Démone. Je vous ai dit qui je suis, dites moi ce que vous êtes, et je ne parle pas de nom et prénom, je parle de race.

Un aide-boucher avec un dague et une arbalète, cela paraissait un peu invraisemblable, mais il ne dévoila pas sa double race. Avant qu'elle réponde, il continua d'un ton ironique, pour son éternel humour noir.

-Tous les boucher possèdent ce genre d'armes...Vous ne saviez-pas?

(non non, c'est super)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:22

(de quoi super ?)

l'homme se paye ma tete je le sang mais au il porte l'odeur de l'espece de dracula c'est une souris ailer bon feront durer le sus pence ne disons pas que je connais cette identité de plus il me prend pour une innocente il est lycan et sa je ne me trompeter pas et sa maniere de jouer un rime est pas mal mais pas asse apeurer pour un simple humain qui se trouve devant quelqun qui p)ourais le decouper en mini rondelle



"grgr areer de me prendre pour une idiote vous n'etes pas humain et si vous etes boucher je suis sur que vous manger enfin buvais le sang des animaux ue l'ont vous rapporte chose que je trouve bien de la par d'un veritable demon de ne pas devenir un mangeur de chaire humaine"



elle eu à peine fini sa phrase qu'il sortie un arbalète quelle se depecha de pousser sauvagement avec un coupà de pied avant de jetait la dague à terre

"les armes me rendent nerveuse"

dit elle d'un ton arrogant comme elle le disait pour dracula



"j'ai decouvert moi meme qui vous etes ne vous prenez pas ma tete je suis sur que grace à se que vous etes vous le serait meme si je suis unique faut se concentrer"



"un boucher ayan besoin d'un arbalète après vous aller me dire coi que bientôt vous vous baladerez avec votre couteaux de boucherie de l'eau benite des pieux bref un sac remplie d'arme et d'appats"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:09

Chaque demon ressentait un autre demon, ils étaient faits comme cela. Son identité n'aurait pas pu lui rester cachée éternelement, mais elle lisait trop en lui, plus qu'il ne le voudrait. Jamais personne mis à part Marishka n'avait découvert son sang loup-garou, mais si Max étair espionne de Dracula, cette foutu vampiresse aurait très bien pu tout lui dire, et l'avoir envoyé le chercher. Ces vampire commençaient à être très gênants, ils ne se mêlaient pas de leurs affaires, et envoyaient toujours des instrus pour emmerder le village, ça devenait lassant! Mais la femme devant elle, elle n'était pas vampire, un vampire était remarquable, mais elle, elle passait facilement pour une humaine, enfin, dans un village normal elle se fondrait dans le décor, mais entourée de démons, tout le monde saurait qu'elle est des leurs.

-Un veritable démon ne se contente pas des animaux, les humains sont beaucoup plus savoureux. Mais vous avez raison, je ne suis pas boucher, enfin, pas de la même manière que celui du village...

Il ne voulait surtout pas avouer qu'il se nourissait de sang animal, bien que la différence n'était pas très grande, en plus que parfois il buvait celui des humains. Mais ça, tant qu'il ne lui disait pas où qu'elle le voyait à l'oeuvre, jamais elle ne devinerait sa façon de se nourrir. Et pour le boucher, il n'avait pas menti, chasser des démons pouvait avoir l'air parfois d'une vraie boucherie...Elle rejetta son arbalète à terre, et relâcha la Dague, peu importe, il n'avait pas seulement deux armes sur lui, mais tant qu'elle ne l'attaquait pas, pas besoin de les utiliser.

-Vous ne devriez pas vous sentir nerveuse, très chère...À moins que vous ayez quelque chose à vous reprocher, mais encore là, je vous tuerais d'une façon rapide, ne vous inquiétez pas...

Ce n'était pas une menace, mais bien un avertissement. Elle pourrait bien se snetir insulter et l'attaquer, il ne la craignait pas. Il s'approcha d'un pas et la regarda dans les yeux, des yeux de félins, cele se voyait de près. Alors, quelques possibilités s'ouvraient, femme-serpent, mais elle n'avait pas les caractéristique, ou encore loup-garou, mais elle se serait transformée, alors elle était femme-chat, sans doute. Il était certain de sa conclusion, et recula à sa place initiale, les mains dans le dos, et les yeux baissés.

-Eh bien, gros matou, vous êtes bien perspicace. Mais vous savez, dans un boucherie on ne trouve pas simplement du boeuf ou du porc...

Il releva les yeux vers elle, un air machiavélique sur son visage. il ne lui faisait pas confiance.

(je veux dire que la rencontre était correcte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:34

la femme elle etait confiante d'elle meme meme si sont petit coter démon la rendez un peut beaucoup desagreable dans sa maniere de parler se qui se rescenter elle savait que l'homme devinerez quelle etait feline mais il etait loin de se douter que dans sont petit Corp. il n'y avait non pas que de l'ADN de chats mais aussi celui de tous les felin que se soit tigre panthera peut importe elle etait quelqun de speciale un genie cree genie genetique d'ou le non le plus adapter y serer chimère hybride ou meme soldat genetiquement modifier ce pour quoi elle à etait cree se battre meme si Max prefere suivre sa propre raison plutot que sont devoir elle ecouta se que l'homme lui dit puis répondit,ndit d'un ton ordinaire



"peut importe vous etes demasquer bien plus que vous le penser surement "



sous la phrase de l'homme elle laissa intérieurement apparaitre un sourire d'amusement

la tuer non mais puis quoi encor croit 'il que juste pour une raison de se reprocher une chose ont peut avoir peur non biens sure que non mais Max etant jeune vecue une mauvaise expérience durant sont enfermement dans un endroit l'endroit qui l'avait modifier



"Disons tous simplement que je ne me reprocher"

* je devras peut etre pour le vole *

"mais que je pense que nous avons tous vecue un periode difficile"



mais la femme fut asse frustre sur le mot "gros matou" cela la mi dans une petite colere provoquer par lilith il ma traiter satan ne laisserez jamais un tel dechet en vie un pollueur d'aire qui mériterez de s'appellera leche botte tien pourquoi ne pas en faire mon nouveaux petit chien de compagnie !

puis elle reprise c'est esprits

"vous ete mal placer pour traiter les felin de gros matou en sachant que vous cacher sous votre coter loup vous ete une simple souris avec des aile celle que l'on nomme chauvesouris autrement dit vampire vois etes un croiser un croisement entre deux espece"

di elle voyant en plus se regard tres deplaisant
Revenir en haut Aller en bas
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:39

Il n'avait jamais vu un telle espèce, et ne savais pas non plus quels étaient ses pouvoirs, bien qu'il se doutait qu'elle était assez puissante, et elle le savait. Mais lui, savait-elle à quel point il l'était? S'ils venaient à se battre, ce serait comme chien et chat, en plus féroce, et ce serait un long et dur combat, mais il souhaitait s'en passer cette fois-ci, il faisait trop beau pour en venir là. Mais si elle était aux services de Dracula, il n'aurait pas d'autres choix. Pourtant, il n'en savait rien, puisque la Confrérie des frères ne lui avaient parlé d'aucune nouvelle créature depuis des semaines, c'était comme un congé. Justement, il devrait y retouner pour avoir des nouvelles, puisque cela devenait inquiétant que le Comte reste aussi tranquille, bien que les frères le forçaient à rester là, au cas où il y aurait attaque durant son séjour parmis eux. Si cela devait arriver, ils seraient dans le pétrin, et furieux aussi.

-Oh, ce que vous dites me fait très peur, je suis mort de trouille. Mon pauvre moi-même est démasqué...

Oui, il était un peu arrogant. Mais après 3 semaines sans combat, il s'ennuyait de son humour! Et maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un à qi parler, eh bien son ironisme ne partait pas, il n'avait pas l'habitude d'être sympathique. Pourtant, ce luxe était réservé à ses victimes, et elle n'en était peut-être pas une. Si jamais elle avait été envoyé pour lui donner un coup de main? Ce serait surprenant, mais cela se pourrait, et alors ce serait bien grave s'il la tuait, surtout pour lui... Les frères étaient très sévères. Evidemment, cette fille avait un pouvoir, mais comment s'en servait-elle? C'est ce qu'il aimerait bien savoir.

-Une periode difficile? Oui, justement, et ces périodes difficiles sont l'introduction de nos actes, à savoir si on se venge, ou qu'on se bat pour empêcher que cela n'arrive à d'autres...

Toujours les mains dans le dos, il leva la tête, les yeux la fixant, un petit sourire en coin apparu.

-Et vous, quel côté avez-vous choisi?

Il ne savait pas ce qu'elle répondrait, puisqu'elle ne savait pas lui-même quel côté il avait choisi, donc aucun moyen de savoir s'il est bon ou méchant. Que répondrait-elle? Vérité, ou mensonge? Cela se verra sans doute, dans ses actions ou son ton de voix. Elle parru en colère sous le surnom qu'il lui avait donné, pourtant, cela convenait. Un chat, un lion, un tigre, ce sont des matous...Et elle, elle était grande, plus que n'importe quel félin, alors "gros matou" était parfait! "Grand matou" sonnait un peu faux alors... Mais bon, elle ne l'attaqua pas, elle contrôlait bien sa colère, c'est bien. Elle tentait parcontre de l'agresser psychologiquement, ce qui était bien aussi, mais ne l'atteignait aucunement. Il resta calme, haussa les épaules et enleva d'un coup de doigt un insecte qui lui montait sur le bras.

-Oui, je l'avoue. Un gros louloup mixé d'un chauve-souris. Mais mon gros louloup à moi ne parrait jamais, et mes ailes ne servent à rien. Alors on pourrait me comparer à un simple mortel, bien que mes pouvoirs sont supérieurs aux leurs. Est-ce que cela vous gêne?

Combien de temps continuera-t-il sont petit jeu, picosser la femme-chat jusqu'à ce qu'elle réagisse? Il n'en savait rien lui-même, jusqu'à ce que l'inspiration ne vienne plus, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:04

la femme en avait un peut mare de cette homme qui etait toujours à tenter d'avoir le dernier mot ,
ou meme il tenter de cacher des chose mais il etait pas du tous ordinaire sa elle le sait de plus il parler comme si il etait le seul à tous connaitre ,
ont aurez dit qu'il tenter de faire un théâtre ,
elle ecouta se qu'il dit dedans il y avait surement de la moquerie mais peut importe de toute maniere t'en quelle ne perd pas sont sang froid elle sais que la demone en elle restera bien cacher mais sous cette individue qui ne lui inspirer pa confiance en meme temps que de l'enerver lilith etait pree à sortir Max avait une folle envie de lui mettre la tete au carre
mais prefera tenter d'oublier cette mauvaise penser
"je ne comprend pas pourquoi vous tenter d'avoir un humour au contraire je pense que vous vous montrer asse idiot"
dit elle après sa phrase disant qu'il avait peur !
Il etait asse vrais que Max s'enporter mais la elle voulais à tous prie demasquer cette inconnue de plus peut etre etait t'il riche avec pas mal de bibelot quelle pourrais vendre afin de subvenir à quelque requête personnelle bien sur sa m'étonnerez qu'il vienne et dise
au donner plain d'argent nan de toute maniere sa aurer etait de l'argent trop simple elle aurer pas accepter hum et si il etait un peut voleur nan sa l'étonnerez voyant sont apparence il etait un chasseur de demon bof elle avait alors pas grand chose à craindre
Puis sous la question de quelle camps etes vous voila qui etait un petite truc qui gener Max car elle etait ni mauvaise ni bonne à vrais dire pour le moment elle etait neutre parfois elle travailler pour le mal puis parfois pour le bien elle se décida à repondre d'une maniere asse simple elle ne fixa pas l'homme
" à vrais dire ont peut me considerais comme neutre de toute maniere entre e mal et le bien je suis sur qu'il y à un juste milieux !"
"mais ont peut dire que je n'ai pas vraiment de camps et vous ?"
elle fit le tour de l'homme avant de se replacer devant lui
"je pense que vous etes un chasseur de demon mais pour cause de votre coter animale en particulier celui de vampire vous n'avait surement pas que du bon coter je suis sur que vous avait parfois ont va dire comme des defaillance"
Max disais sa car elle connaissez un peut se genre de chose pour la cause de se quelle etait elle etait calme elle etait prete à bondir si une chose l'avertissez d'un danger puis elle ecouta se qu'il dit par la suite !
" En coi cela est il sencer me gener en sachant que jamais pour moi vous ne serer qu'un simple humain qu'un simple mortel"
elle se demandait quand se petit jeux aller arrêter car la elle commencer à s'enervait un peut elle etait asse eloigner de lui au moins sa l'empecher d'avoir encor plus envie de lui sauter à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:09

(hj) (un petit up )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:15

Max commençait à en avoir marre de lui, ça se voyait dans son comportement. C'était amusant dans un sens, mais peut-être cela pouvait être dangereux aussi, qui sait si elle pourrait attaquer, et quelle était sa force, et aurait-il un assez bon réflexe pour contre-attaquer? Probablement, puisqu'il avait vaincu nombre de créatures maléfiques, et non sans difficulté parfois, mais rarement il perdait un combat. Parcontre, cette femme était étrange, elle ne semblait pas vraiment un démon, mais une partie d'elle était cachée. Cette partie ombrageait sa quiétude, peut-être devrait-il cesser de la provoquer, mais s'il arrêtait, il n'aurait d'autres choix que d'être "amical", et il devrait montrer une part de lui qu'il voulait cacher, donc il préférait se risquer à un combat plutôt que de devenir un simple humain...

-Peut-être, mais vaut mieux parraître idiot que de se taire...

Ce qui était tout à fait vrai. Si on se tait, c'est donner raison à l'autre, mais pourquoi donner raison lorsqu'on croit qu'elle a tort? De plus, les deux voulaient avoir le dernier mot, car chacun croyait en savoir plus que l'autre, pourtant cela les mèneraient à une guerre sans fin si cela continue, à moins que les deux soient d'accord sur une opinion, là, peut-être pourraient-ils créer une complicité plus que de se détester.

Max eu soudain l'air mal à l'aise face à sa question, ce qui était normal, dans ces cas là, vaut mieux ne pas faire d'erreur, sinon, ça se retourne contre nous. Pourtant, elle su donner une bonne réponse, et cela semblait être la vérité, et cela le soulagea un peu. Soulager de quoi? Il ne saurait le dire, mais peut-être que de savoir qu'il ne serait pas obligé de se battre contre elle y était pour quelque chose. Maintenant, il savait que la question lui reviendrait, mais pourtant elle devinait de plus en plus de chose en lui, et lorsqu, elle parla du chasseur de démon, il ne pouvait plus mentir maintenant.

-En effet, j'utilise ma force pour combattre les créatures démoniaques, ce qui fait de moi un "gentil" si on peut dire...

Il ne comprit pas tout à fait ce qu'elle voulait dire par défaillance, mais il répondit comme il le put.

-Mes côtés sombre ne m'ont jamais trahi, et je ne fait pas vraiment de mal à ceux qui ne le méritent pas...

Ce qu'elle dit par la suite ne lui fit ni chaud ni froid, il écouta et répondit d'un ton las.

-Voyez moi comme vous le souhaitez, ce que les gens pensent m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:30

Max ecouta se que l'homme lui dit !

cette phrase elle l'avait deja etendue ele ne savait plus quil'avait dit mais peut importe elle n'etait pas tous à fait d'accord avec lui valais mieux se taire du moins au lieux de faire de l'humour se qui etait pour elle un humour asse mal fait de la par de l'homme elle aurais parler en repliquant plutot que de tenter si ont eut dire des jeux de mot en mettant un peut d'humour puis elle sedessida à repondre elle dit alors une foi qu''il eu terminer sa phrase d'un ton ma foi ordinaire sans chercher trop d'enduits se qui pourrais engager un petit combat et cette nuit elle en avait pas vraiment envie elle répondue :

"Pour ma pare plutot que de se faire passer pour un idiot se que je pnsse qui n'est pas votre as je me taire ou j'essaie de faire un minimum d'effort pour le pas paraitre pour se que je ne suis pas"

dit elle puis elle suivit sa phrase avec un ton calme asse bas

"mais chacun sont avie!"

il pouvais l'entendre facilement meme quand elle parla pas fort car elle parla asse fort tous de meme

Quand il enchaina la suite en disant quelle avais raison se qui sans quelle le montre la réjouissez car elle arrivais à e demasquer de plus c'etait un bon moyen de voire si il etait menteur ou si il disais vrais à parement il se rendez compte que Max arriver asse bien découvrir des chose sans qu''il s'en rendirent compte .

Mais Max ne le faisais pas souvent logique elle parlais rarement au autre la c'est qu''une discutions c'etait engager entre les deux en tous car cette foi quelle tombe nez à nez avec quelqun elle à la chance de ne pas avoir etait prise en flagrant délie de vol ou de se faire menacer pas plein de canine de vampire qui n'ont pas manger et qu' ne demande qu''a tuer quand l'homme vain à la fin de sa phrase elle lui repondit d'un ton toujours des plus ordinaire !

"vous etes alors plus du coter du bien !"

"Ont doit parfois vous prendre pour un assassin !"

se qui etait sur c'est qu' meme quand Max se battais contre le mal elle se arriver à ne pas se faire remarquer meme par les passant

puis quand il dit que jamais sont coter demoniaque ne la trahie elle troua un petit mensonge sont regard avait un tous petit peut change pas beaucoup mais de plus il sentais un peut le sang humain elle lui dit avec un leger sourire !

"geniale j'ai trouver un asse bon menteur qui à eu la al chance devier le regard à un moment ou il parlait de sont mauvais coter de plus il n'y à pas longtemps vous avers tuer un humain je suis sur que pour cause de votre coter démoniaque vous ne pouvais vous controler tous le temps"

de toute maniere sur sa elle pouvais comprendre à cause de sa demon interieur Lilith qui pour le moment avait jamais tuer t'en mieux mais qui avait tendance parfois à prendre le dessus"

puis sur a dernier phrase elle etait par contre tous à fait d'accord

"je suis d'accord avec vous si ont y prenez garde je pense que nous serions tous en pleine dépression "
Revenir en haut Aller en bas
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 5:11

Charles préférait ne pas insister, chacun son avis comme elle le disait. S'il essayait d'obstiner, elle aurait l'impression qu'il veut imposer sa façon de voir les choses, ce qui n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Il haussa les épaules, ne voulant pas s'engager trop loin.

-Chacun son avis, comme tu dis...

Plus ils parlaient, plus il en disait. Mais même si elle devinait son identité, qu'est-ce que cela changerait? Elle le cachait tout autant que lui, au bout du compte, et elle en disait quasiment autant que lui alors... Il s'en foutait un peu, de toute façon, elle n'irait pas narrer sa découverte a tout le village! Et si elle travaillait pour Dracula, il était déjà au courant de son existence, alors elle ne lui apprendrais rien...

Il n'aimait pas trop le fait que la conversation continue autant, ce n'était pas dans ses habitudes de parler avec quelqu'un. Mais sa question le surpris un peu, un assassin... Ou est-ce qu'elle avait prit cela? Bien qu'elle n'avait pas tord, la question le bouscula tout de même.

-Parfois...Mais rarement, parce qu'on trouve rarement les dépouilles de ceux que je pourchasse, donc personne ne connait vraiment mon existence...

Il fut un peu insulté lorsqu'elle lui dit qu'il était menteur, elle le connaissait mal, tout simplement. Il n'avais jamais tué, il avait bu, mais jamais tué... Il fronça les sourcils et eu une petite grimace, semblable à un loup qui montre des dents.

-Vous ne savez rien de ma vie, si vous me connaissiez, vous sauriez très bien que je ne tue pas d'humains innocents, je suis tout à fait capable de contrôler les mauvais côté de moi...

Charles se calma et reprit un air serein, et un ton calme.

-Dommage que peu de gens voient la chose comme cela... Le monde irait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:21

Max ele de toute maniere savais quelle avait parfois sale caractère elle voulais toujours le dernier mots se qui fait qu'il aurais pu penser la meme chose meme si se n'etait pas vraiment sont intention

puis elle etait de toute maniere bien determiner dans sa penser saufs quelque chose lui faisais changer d'avie elle ecouta se qu'il dit il approuva !

Elle n'avait pas peur quand elle parler car elle savais que meme si elle disais quelque petite chose sur elle jamais il ne pourrer la demasquer et savoir quelle etait genetiquement conçue !

Se qui est bien c'est que meme si elle le disais ont na la croire pas tres tres efficace

"se qui à mon avie est bien mieux ainsi !"

puis elle se rendie vite compte qu'il s'énerve un peut elle avait donc reussi à l'enerver lui qui sembler d'un calme immense mais en tous cas elle ne reagie pas vraiment à sa colere preferent igniorer et penser à autre chose car se soie elle devais aller rendre visite à se chere vendeur qui avait en sa possession deux bijoux dit œil de chat

"meme si je ne vous connais pas et que vous pouvez un minimum vous controler je suis sur que sa vous arrive de boire du sang humain meme si se n'est pas des innocents ! "

"De toute maniere cela 'es pas vraiment on probleme vous mener votre vie et voila"

elle remarqua qu'il e alma un peut de nouveaux elle se demander quand meme si ils allaient se battre ou non !

elle ecouta sont autre phrase mais ne dit rien c'est sur ais elle refuser de donner raison car si tous vraie la meme chose d'une meme maniere se serais tous de meme un équilibre qui partirais en poussiere cela aurais durement des consequences qui serait asse nefaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demon interieur Empty
MessageSujet: Re: demon interieur   demon interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demon interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Le village :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser