RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À la tour blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Von Hasbourg
Duchesse
Élisabeth Von Hasbourg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

À la tour blanche Empty
MessageSujet: À la tour blanche   À la tour blanche Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:52

Depuis peu Élisabeth était dans une chambre au allure d'un cauchemar.Elle portait une robe rouge lacée et un corset de cuir brun bien tailler.Pour la question cheveux c'était a pas très compliquer aucunement attacher.La jeune noble était assis sur une chaise défraîchi regard par dehors le paysage qui était blanc.Tentant sa croix fait d'argent elle regarda le paysage ou ont voyais aucune civilisation .Aucun espoir était envient pour la noble promise à une riche commerçant qui était duc par titre.Quelle serais la réaction de son père et celle de son futur époux quand ils seront quelle fut capturer par le plus puissant et roi des vampires Dracula.La future duchesse avaient entendu de sombre rumeur sur ce comte aussi sanglant que amoureux de ses trois femmes qui serais près à tous pour les garder proches de lui.Un autre rumeur courait que Dracula avait des ennemi contre lui sois Anna,Karl et Van Hellsing.
Comme toute fille de noble elle espérait qu'une prince charmant vient la sauver sur son cheval blanc.....Non c'était fois c'était vrai et personne viendrais à son secours.Mon dieu cette fois elle aurais du mourir ou sois quelle est appris à ce battre. Quoi faire contre un vampire quand ont sais que les mythes de l'ail et de la croix qui les fait bruler ne marche point sur le dieu des vampire. Dracula était plus fort que tous pouvait bien croire. Hélas !Toujours en regardant par la fenêtres ,elle senti un noble présence mais ne fis aucunement attention et lui adressa la parole sans se détourner de sa positon.

-Je sais que vous êtes la.En surveillant mes moindre geste comme autre fois votre majesté comme en Roumanie.

Elle se retourna vers lui en larmes.

-Pourquoi m'avoir ôté ma vie sans m'avoir tué, pourquoi m'enfermer comme si je serais un oiseau rare. Vous savez tous aussi bien que moi que ses impossible pour moi de voler comme pour vous trois femme et de me sauver à volonté. Il serait facile pour vous de me retrouver si je me blesse par l'odeur de mon sang. J'ai beau avoir du sang de la famille Valerius mais je ne suis pas celle que vous chercher. Ne fait point comme si je ne connaissait point vos pouvoir votre majesté. Mon père le duc et mon futur époux sera me retrouver et cela au profit de leurs titre grâce au célèbre Van Helsing.

Malheureusement ,je suis votre prisonnière votre obliger et votre esclave.....A partir d'aujourd'hui cela sera aura été mes seule parole et dernière parole pour le reste de ma vie.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
À la tour blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Les chateaux :: Le chateau de Dracula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser