RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rose fanée par le chagrin d'amour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:27

[ Arrow Suite à la scene dans le chateau des Valerious]

C'est dans ce genre de nuit ou le sommeil n'est pas au rendez-vous, que la vie est tourmentée par de le jalousie, que l'on s'obstine a vouloir obéir a la personne que l'on aime sans en avoir l'envie selon l'objectif comme cette nuit ci, et que tout bascule et nous emporte dans une colère infiniment grande et lourde à porter, que la jeune femme du seigneur des ténèbres vint trouver refuge. Dans une imense tempete qui pouvait représenter son mepris contre sa chère ennemie Anna, Aleera se posa sur la cime d'un des plus hauts arbres de la gigantesque forêt qui l'entourait, se noyant dans le chagrin et les songes et remords qui la detruisaient intérieurement. Elle fit alors apparaitre dans sa main gauche une rose noire dont elle retirait les pétales une a une comme une enfant en laissant aller ses larmes de sang a flot en disant d'une voix triste et a la voix douce comme une berceuse ou messe des morts :

- Il m'aime, Il ne m'aime pas... Il m'aime, Il ne m'aime pas...

Se disant dans sa tête :

* Ou plutot ne m'a-til jamais aimé, et ne m'aimera jamais... Préférant sa petite vermine d'humaine... Anna je te hais! *
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:48

(HJ: je peux venir ou c'est déjà résevé? Dracula qui demande l'autorisation. CA c'est le comble XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:19

[HJ: comment vous refuser de venir vous joindre a ce sujet ? c'est avec joie que j'accepte votre venue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:40

(HJ: bien bien bien ^^ merki!!!! ^^)

Dracula qui venait de sortir d'une 3ème naissance grace au Diable et à sa fidèle petite servente Marya, s'était promenait dans son château de pierres et de glaces, sans trouver aucune trace de ses 3 épouses.
Il sortit alors, à l'air pur, volant dans le ciel de ses grandes ailes noires de chauves-souris gigantesque.
Il vola au dessus de la grande forêt, mais apercevant un point rose et roux, il sut que c'était Aleera, sa favorite.
Sans faire aucun bruit, étant pur ainsi dire le roi du camoufflage et de la discrétion, il attérit sur un autre arbre, mais restant caché.
Regardant ce que faisait sa femme, ce qu'elle disait, et ce qu'elle pensait, il réaparut cette fois à côté d'elle.
Il soupira et dit simplement.

- Tu me déçoit beaucoup Aleera!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:09

[hj: Mais de rien ^^]

Une fois les pétales de la rose qu'elle tenait dans la main dispercée sur le sol en dessous d'elle, ayant toute planées d'un vol delicat jusqu'à toucher terre avec douceur comme des plumes de cygne, la jeune demoiselle soupira en laissant aller son chagrin sans remarquer le personne non loin d'elle qui avait pu entendre autant ses paroles vagabondes et sans interêt à un âge comme celui ci et dans un jeu enfantin comme si elle etait encore une jeune femme fleur bleu qui se voyait avec son premier petit ami vivre un amour fou, bien que dans ce cas cela n'aurait été un coeur emplie d'amour et de joie mais plutot de souffrance et tristesse melée a la jalousie qu'elle pouvait eprouver a cet instant à l'égard de son annemie Anna. Que cette personne aussi avait pu entendre ces pensées pleines de mots blessant envers sa propre personne en ne faisant que repeter les mots qu'on lui balança mechament en pleine figure et qu'elle pensait vrai et les repensait a sa façon. Et ce dernier pouvait voir ses larmes couler a flot jusqu'à en tacher ses vetement par cette perte de sang qui pouvait donner un semblant d'abondance comme lors d'un meurtre ou quelqu'un se faisait egorge, avec quelques larmes tombant comme une fine pluie sur le sol de cette immense forêt qui l'entourait. Lorsque celui ci vint se poser a côté d'elle, et qu'elle pu entendre sa voix lui disant qu'elle etait decevante a agir de la sorte a quelque chose pres, elle tourna rapidement la tete et fit de grands yeux en ayant confirmation de qui appartenait cette voix que jamais elle n'oublirait, elle s'empressa d'essuyer ses larmes meme si ça ne changeait rien car de nouvelles apparaissaient en disant d'une voix frele et blessée :

- Et pourquoi cela maître ? parce que je me plis aux ordres sans revenir avec Anna mais avec une vérité que j'accepte enfin de voir ? que je suis stupide et que je n'arrive a rien ?

Puis elle ne pu poursuivre son debat pathétique a cause des larmes revenants plus frequement et qu'elle n'arrivait plus a articuler un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:23

hj : je peux m'incruster aussi ? Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:20

[Hj: bien sur si tu veux plus on est de fous plus ont rit bien que la c'est pas le coeur a la fête xD]


Dernière édition par Aleera le Sam 28 Nov 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:46

hj: je suis bien d'accords avec toi !

Marya venait de passer une journée riche en émotions: elle venait de ressussiter le Prince des Ténèbres (dont elle est la servante) et ce dernier lui proposa un peu de repos après tous ce qu'elle avait fait. Elle se rendit sur un des balcons du château et prit son envol en direction du village humain.
Là-bas, elle reprit sa forme humaine, camouflée sous un manteau à capuche en cuir. Elle se dirigea vers l'arrière boutique d'une auberge. Là étaient deux chevaux, l'un baie, l'autre noir crins lavés piétinants dans une marre de sang où gisait un cadavre.
La jeune femme alla vers le corps et poussa doucement son visage avec la pointe du pied et s'accroupie :

-Pauvre fou !, sussura-t-elle en esquissant un sourir mesquin.

Elle se saisit des rênes du pursang noir et monta sur sa croupe. Elle le dirigea par la voix en dehors du petit paddock et se mit à galoper vers la sortie du village. La monture se nommait Deamon. Marya l'avait requeilli alors qu'il n'était qu'un jeune poulain rejeté par sa mère à cause de sa différence : en effet, Marya et Deamon avait plusieurs choses en commun dont le fait d'avoir été adopté et de se nourrir de chair humaine. Il avait été mordu par un vampire en perdition à son plus jeune âge, c'est à dire il y a 150 ans, et se nourrissait des ses propriétaires un fois le dos tourné. Il pouvait donc se déplacé en volant, en se téléportant, pouvait voir dans le noir et communiquer par la pensée.
Marya pénétra dans la forêt de pins noirs. Rien n'était plus reposant qu'une bonne ballade au clair de lune à cheval !
La nuit était d'encre. Le vent frais faisait bruisser les branches des arbres. Une odeur qu'elle connaissait vint effleurer son nez. Elle se dirigea en direction de sa source et entendit des voix qui venaient de plus haut. Elle descendit de Deamon, l'attacha à un tronc et se tappie derrière un buisson touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose fanée par le chagrin d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Rose fanée par le chagrin d'amour ...   Rose fanée par le chagrin d'amour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose fanée par le chagrin d'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de la rose
» Aleera, la rose de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Au alentour du village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser