RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En quête d'un nouvel allié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud VanKarnstein
Chasseur de Vampires
Cloud VanKarnstein


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Loin... Loin du monde... Loin de moi même
Emploi : Chasseur de tout ce qui a des canines pointues...
Loisirs : Se venger
Date d'inscription : 04/11/2009

En quête d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: En quête d'un nouvel allié   En quête d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:42

Paris 21 novembre 1889 , l'enterement venait de se terminer, les gens sortent tour à tour du cimetière (pour le peut qu'ils étaient , environ 8 ) . les femmes en voil noir pleurait de toute les larmes de leur corps , ce n'était pas n'importe qui qu'on enterait non plus... Une fois la sobre cérémonie terminée seul le prêtre et un homme .L'homme était accroupi devant la tombe et la regardait avec un regard enfantin , le prêtre mit la main sur l'épaule du jeune homme et lui dit s'une voix sobre

"Vous allez bien,mon fils ?"

Un glas résonnat pendant un instant , deux pendentifs , un premier représentait une croix formé a partir d'une lance et le second était aussi une croix catholique autour de laquelle s'enroulait un serpent et il y avait une couronne sur le dessus , effectivement le jeune homme était troublé... Mais à savoir pourquoi ou pour qui ?...Le pretre lui posa la main sur l'épaule

"Vous étiez un proche ?"

Le jeune homme se releva sortit un pistolet de sous son manteau et tira une balle en pleine tête du prêtre qui tomba raide mort derriére Cloud puis il se ré-accroupi devant la tombe de son défunt mentor prit un petit couteau à secret qu'il cachait dans la sangle de sa camisole tourna la roulette située sur le pommeau dans un sens puis dans l autre et fit sortir la lamme puis ils se fit une legère entaille sur l'index en forme de croix puis il l'apposa entre le nom et le prénom de l'épitaphe puis il s'en retourna vers le prêtre et fit de même sur son front

"En esperant que dieux te pardonne un jour ton manque de dicernement qui t'a forcé à le rejoindre prématurément "

Puis il défit son collier avec le serpent et le posa sur la tombe et fit de même avec le couteau puis le vampire s'en retourna en cahntonant une ancienne chanson bretonne

"Tri martolod yaouank... la la la..."

Sur la tombe on pouvait lire " Ci git Nicolas Flamel Alchimiste ( 1340-1889)

Maintenant il devait retrouver celui qui avait fait ça , cela ne fesait que renforcer sa haine des vampire , il devait maintenant trouver un allié qui haisse les vampire que lui et qui ai le sens de l'honneur sans faille , il se souveniat que tout les chasseur de vampires aves qui il avait collaboré depuis maintenant avait toujours essayer a un moment de le poignarder dans le dos , il pensa a une vielle histoire qui parlait d'un homme qui chassait le compte Drakul il se dit que cet homme pour se mesurer à lui devait avoir une certaine renomé et un coté pas si humain que ça... Ou alors il était aussi fou que Cloud , dans les deux cas il ferait un allié de première qualité . Cloud tourna dans une ruelle sombre et entra dans une batisse aprement abandonnée il avança pendant quelques minutes dans un couloir avant d 'arriver dans une salle éclairée uniquement par une sort de chandele à treizes branches et une femme était assise derrière une table avec une sorte de globe transparent posé dessus . Cloud approcha , enjambant la poutre à moitié éffondrée puis vint prendre une chaise et s 'assis en face de la dame .

"Je suis vraiment navrée pour ton mari Pernelle "

La femme eut un léger sourrire en coin et lui dit d'un air melant deception et sarcasme

"Voyons cloud , tu ne pense toi même pas un traitre mot de ce que tu dis..."

Cloud revint fixé son regard sur la sphère

"Certes mais c est dans le code et en tant qu'homem d'église je me doit de réconforter les personnes qui vienne de perdre leur proche "

Elle leva les yeux au ciel et dit en riant a moitié

"Toujours cette même vielle couverture , père Alexander Anderson ? Alors , que peux pour toi une vielle magicienne à l'hiver de sa vie "

Cloud enleva un bra de sa camisole , il était recouvert de tatouages a caractère plus ou moin religieux on pouvait voir par endroit une vierge , à d'autres une tête de bouc puis il prit un couteau et taya une veine au creux de sa main et laissa couler le sang sur la boule de cristal

"Montre moi qui est Abraham Van Helsing "

L'homme lui apparut , Cloud remit sa camisole et sortit...

"Van Helsing..."
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

En quête d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouvel allié   En quête d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:50

La suite !, la suite ! vachement bien ton récit ^^ fallais de l'inspiration pasque moi j'aurai pas trouvé ça !
sinon toi aussi t'aime bien Tri Martolod ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud VanKarnstein
Chasseur de Vampires
Cloud VanKarnstein


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Loin... Loin du monde... Loin de moi même
Emploi : Chasseur de tout ce qui a des canines pointues...
Loisirs : Se venger
Date d'inscription : 04/11/2009

En quête d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouvel allié   En quête d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:20

Ah... Pour la suite faudra attendre l accord du comte pour quer j puisse poster ça quelque part ^^" . Et pour te répondre ou j'aime bien tri martolod et la musique celtique de façon générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

En quête d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouvel allié   En quête d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:46

Ton intrigue est vraiment intéressante! ^^
Par contre ne confond pas le roman de Bram Stocker avec "Abraham van Helsing", et le personne du film "Gabriel van Helsing".
Hormis cette petite faute, c'est bon, tu peux poster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Cloud VanKarnstein
Chasseur de Vampires
Cloud VanKarnstein


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Loin... Loin du monde... Loin de moi même
Emploi : Chasseur de tout ce qui a des canines pointues...
Loisirs : Se venger
Date d'inscription : 04/11/2009

En quête d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouvel allié   En quête d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:48

(Avec encore un millier d'excuse pour le retard en esperant que cela vous plaise autant que la première partie )

Van Helsing... Ce nom le preocupa ainsi que ses autres lui intértieur durant les semaines qui suivirient ,Cloud décida donc de ce colecter un maximum d informations sur ce mystérieux personnage . Aprés diverse recherches plus ou moins musclées avec d'anciens informateurs il décida de retrouver un ancien chasseur avec qui il avait collaboré dans le passé , ils s 'étaient donnés rendez vous au pub "Les Mortels" . L'homme avec qui il avait rendez vous se nommait Rick "Greeneyes" Blackhalo...

Comme convenu il était bien au rendez-vous fixé a la lune montante au dit-pub , l'ambiance était animé et les mortel decendais bocks sur bocks ,pintées sur pintées , Mais un vent glacial se répendit ainsi qu'un silence de mort lorsqu'un homme en manteau noir entra dans le débit de boisson , il salua le tavernier d'un bref signe de tête , le tenancier lui rendit son salut et désigna un rideau dérobé dans un coin que le vampire s'empressa de rejoindre , le rideau donnait sur un escalier qui s'enfonçait entre le granit noir des murs... En bas une série de torche éclairaient une alcove avec trois fauteuils une table mi-basse sur laquelle un homme à l'apparence trés jeune avait les pieds posés et avait l'air de se détendre ,ce qui céssa quand il vit entrer le vampire il se releva et dit d'un air narquois:

"Bonsoir mon père . Vous êtes en retard... "

Le jeune homme paraissait quinze seize ans à tout casser et portait un costume jaune pâle aparement taillé sur mesure pour lui avec une cravate noire et une montre à gousset ataché par une chainette qui allai des boutons à sa poche. Cloud planta un regard de dégout dans les yeux qui transpirait l'excitation du jeune chasseur

"Ais-je l'air d'un regligieux ? "

Là le vampire marquait un point,sa croix était restée à l'interieur de sa camisole donc personne ne pouvait se douter qu'il était un inquisiteur...Pui il se rapprocha du jeune homme et serra sa main

"Je ne suis jamais en retard , ni en avance d'ailleur..."

A ces mots le jeune chasseur sera la main du vampire si fort qu'il sentit craquer jusqu'au dernier os de sa main , la plupart devaient être brisés certains ligament déchirés et la pluparts des muscles broyés... Cloud leva un sourcil et regarda le garçonet avec dédain

"Oh... Que de violence , je ne t'ai même pas encore exposé les raisons de notre entretient... Tu m'en veux toujours d'avoir éradiquer ton clan ?"

Le jeune chasseur fulminais ses yeux avait prit une teinte verte émeraude et luisait dans la nuit comme deux pierre précieuses il respirait de plus en plus fort sous le coup de la colère et continuait de broyer la main du vampire jusqu'a ce que le bout de ses doigts pus toucher la base de son pouce faisant tomber sur le sol du sang et des morceaux de chair appartenant au vampire

"Aprés tant d'année... Van Karnstein... Enfin tu est à ma merci..."

De sa main libre le jeune ouvrit sa veste et y dégaina deux couteaux de jet dont il fit jaillir la lame d'une pression sur le manche , il n'eu pas le temp de réagir que le vampire avait prit les deux armes de sa main libre et en avait placé une dans sa bouche , il plaqua le chasseurt contre le mur et saisi la main libre du jeune homme de la siene avant de planter a travers son moignon de bras un couteau qui cloua d'un coté l'homme menaçant puis il revint se saisir de sa main droite et alla la clouer comme la précédent en plantant le couteau qu'il avait dans la bouche

"A ta mercie?... Maintenant on peut parler... Gabriel Van Helsing ?"

il leva un sourcil

"Quoi ?! "

un coup de tete vint heurter le nez du chasseur le faisant abondament saigner

" Où est Van Helsing ?!"

"je vois pas de qui tu parles..."

Un autre coup de tête parti,accompagné cette fois si d'un craquement sour au niveau de là ou devait se trouver le nez du chasseur et ou il ne restait plus qu'une legère bosse d'ou émananait un flot puissant de sang qui maculait le visage du vampire assoifé , l'humain tenta une riposte en envoyant un coup de pied dans la rotule du vampire , le choc fut si puissant que l'articulation s'en retourna

"N'as tu oublier la faculter de mon clan pauvre sot ? Plus je souffre plus je me renforce , plus je me renforce plus tu souffre et plus tu souffre plus je me renforce donc si tu reflécissait un minimum tu me donnerais sagement toute les informations sur la position actuelle de Gabriel Van Helsing et ses actions ?!"

Cette fois ci le vampire mis deux coup de tête exactement dans l'axe de la machoire du chasseur , le premier direct heurta des dents de pleins fouet faisant sauter les deux incisives superieures et brisant une d'en bas , le second plus bas toucha au niveau du menton et le craquement qui en résultat signifiait que l'os de la machoire venait d'être fendu et surement disloqué... le vampire mit un certain temps à relever la tête , on voyait sur son front les traces des dents qu'il venait d'oter par la force ainsi qu'un peut de sang qui ruissellaentre ses cheuveux blancs , passant sur son oeil gauche et tombant comme des larmes...

"toi aussi tu recens cette douleur?... Maintenant je suis plus fort qu'il y a vingt ans , maintenant c'est moi qui vait t'envoyer vers le néant ! OU EST VAN HELSING !!!!"

le chasseur a demi mort arriva à peine a articuler ces quelques mots entre deux cracha de sang

"Tr... Tran... Transylnania"

Sur ces mots le vampire esquissa un large sourrire et laissa partir sa tête en arrière revelant ainsi la partie balafrée de son visage

"voit où la violence m'a mener et subit où elle vas t'envoyer !!!"

Une série de six coups de têtes fusa , les deux premiers finirent de briser ce qui restait de la machoire du chasseur les trois suivant fendirent le crâne et le dernier finit d'exploser completement ce qui pouvait servir de tête au jeune homme seule le sang en grande quantité coulait pour le plus grand bonheur du dément , on pouvait voir encore un morceau de sa colone vertebrale dépasser... Cloud detacha d'un geste vif la main qu'il avait en meilleur état et de celle-ci arracha la lame de son moignon sanguinolent puis le posa sur la table et annalysa la plaie , le cadavre du garçon tomba par terre encore secoué par fois de spasmes nérveux le vampire prit un des couteaux et commença a séparer les os encastrés les un dans les autres de façon a ce que sa main reprenne a peut prés forme normale et qu'on puisse a nouveau distiguer cinq doigts...

"Assez grave quand même... Il était fort,il aurait peut être put convaincre Ven Helsing..."

Puis de sa main libre et d'un geste machinale le vampire sortit de sous sa camisole un carnet bleu foncé et d'un des doigts ensanglanté raya d'un trait rouge "Rick Blackhalo" se nom venait s'ajouter en fin de la liste la liste suivante :

-Allan Quatermain
-Evenian Rok
-Whitedust Starmaster
-Circu Babilonia
-Dorian Grey
-Elderest Kornaveil
-Niv Mizzet
-Szladek
-Rick Blackhalo

Sous ces noms et pseudonymes se cachait les plus grand chasseur du siècle dont certains avait faillit avoir la peau du vampire et d'autre l'ayant traqué pendant plusieurs années (voir décénies dans le cas d' Allan) il rengea son carnet et haussa les épaules en parlant au cadavre

"Ah la la... Tant sont morts déjà , j'aurais éspéré que toi au moin tu ai chercher à comprendre... In nomine parter et fili et..."

Il areta son geste en levant les yeux au ciel avant de sortir en fredonnant

"Il ne le méritait même pas...Tri martolod yaouank... la la la..." [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

En quête d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouvel allié   En quête d'un nouvel allié Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:09

Dsl du long retard et du long silence.
Très bonne intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En quête d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un nouvel allié   En quête d'un nouvel allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un nouvel allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser