RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réssussité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Réssussité Empty
MessageSujet: Réssussité   Réssussité Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:32

La jeune Marya Bloody retrouva le passage qui menait au Château du Prince des ténèbres, le comte Vladislas Dracula.
Elle monta dans la tour contenant l'ancien laboratoire. Arrivée au sommet, elle constata avec effroid qu' une bataille avait eu lieu. La jeune femme balaya la salle des yeux et son regard se posa sur un squelette à l'aspect maléfique. Elle couru en sa direction:

-MAÎTRE !

Elle s'agenouilla et prit délicatement les osement dans ses bras et pleura des larmes de sang sur la dépouille. Elle se dirigea vers une autre salle où se trouvait un cercueil de pierre. Elle y déposa avec attention les os et plaça son poignet gauche au dessus. Marya saisit un poignard accroché à sa cuisse caché par un pan de sa robe bleu et d'un geste vif, elle trancha la veine de son poignet. Le sang remplissait le cercueil mais était comme aspiré peu à peu par les os du squelette. La jeune femme souriait et s'ouvrit cette fois ci le torse et coupa en deux son coeur noir et en plaça une moitiée dans la cage du squelette. C'est alors que des chairs et des tissus recouvrirent les osements, les dents acérées reprirent leur taille originelle, les organes se reformèrent, des cheveux noirs poussèrent et la peau se reforma. C'est seulement à cet instant que la jeune femme ( dont les plaies s'étaient refermées ) se souvint d'une chose importante. Elle déchira un pent de sa robe et le mit au-dessus des hanches de la dépouille en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Réssussité Empty
MessageSujet: Re: Réssussité   Réssussité Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:06

Dracula qui venait d'être une seconde fois tuer, par la main du même homme qu'il y a 400ans, Van Helsing, retrouver peu à peu la "vie", si on puis appeler cela une vie car étant mort depuis bien longtemps.
Il ouvrit peu à peu les yeux, et se sentant nu, reforma par sa propre magie les beaux et nobles vêtements qu'il portait à son deuxième décès.
La colère, la haine, contre cet homme au service du Vatican et en l'occurence, au service de Dieu, envahi son corps enfin tout reconstituer.
ses yeux s'étient transformés en ceux de vampires, mais d'une couleur bleu électrique, et ses canines proéminentes, aiguisées et extrêment pointues claquèrent.
Un grondemant de fit entendre, et le comte grogna de haine en posa sa main sur le rebord de son cerceuil de pierre et de glasse.

Van Helsing!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Réssussité Empty
MessageSujet: Re: Réssussité   Réssussité Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:28

hj : ouf ! il est plus tout nu !

Marya ne put s'empêcher de verser quelques larmes de sang : son Maître, l'homme, si l'on puis dire, qui l'avait recueilli et qu'elle chérissait plus que tout au monde était de retour.

-Maître, vous êtes en vie ?! J'ai réussi, j'y suis arrivée !, fit-elle d'une voix tramblante.

Elle regardait le Prince des Ténèbres avec un regard mélangeant amour et admiration. Il était tout pour elle. Il était sa seule famille étant donné que sa différence avait effrayé ses parents et que dans un exet de rage elle les avait tués. Après d'autres faits de ce genre, Dracula l'avait adoptée en guise de servante.

-Je suis si heureuse de vous revoir Maître. Le Diable m'a dit que maintenant vous serez plus puissant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Réssussité Empty
MessageSujet: Re: Réssussité   Réssussité Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:24

(HJ: désolé du retard en ce moment j'ai pas trop le temps de répondre =S)

Dracula se releva d'un coup, sur les pieds, et se reotrouvant debout sur le rebord du cerceuil de pierre et de glace.
Il se laissa glisser jusqu'au sl et s'examina.
Les main, les bras, ses ongles ... son corps entier. Tous. Tout y était.
Il eut un sourire satisfait.
Sans bouger les pieds, il se tourna vers la jeune fille et lui dit, toujours son sourire a lèvres.

- Je ne sais pas qui t'a appis à faire cela ... mais je t'en remercie!

Il écouta attentivement ses dires et eut un sourire conquérent.

- Bien! Si mon père t'a dit cela ... je jure que Van Helsing paiera pour son audace!! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Réssussité Empty
MessageSujet: Re: Réssussité   Réssussité Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:48

hj : c'est pas grave ^^

Elle sourit de la satisfaction de son Maître laissant paraître des dents d'un blanc éclatent.
Ses yeux, brillant d'un bleu-gris intense, se plongèrent dans le regard de Dracula.
Un silence s'installa puis la jeune femme fit en se relevant doucement :

- Je le traquerai jusqu'à ma mort s'il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Réssussité Empty
MessageSujet: Re: Réssussité   Réssussité Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:32

(HJ: oh meci c'est trop aimable à toi! ^^)

Quand la jeune fille se releva et lui promis de le traquer jusqu'à sa mort, Dracula eut un léger sourire, et lui répondit doucement en posant sa main sur l'épaule de Marya.

- Non, tu ne le traqueras pas!
Tu en as assez fait pour le moment!
Maintenant ce travail est dorénavant ceux de mes "guerriers".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Réssussité Empty
MessageSujet: Re: Réssussité   Réssussité Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:38

hj: ya pas de quoi ^^

Lorsque Dracula posa sa main sur son épaule, Marya ressenti un frisson qui lui parcoura tout le corps.
Elle se releva et s'inclina :

-Bien, Maître .

Elle partie à reculons sans se retourner par politesse et ne se retourna qu'une fois arrivée au niveau de la porte. Elle s'arrêta un court moment

*Je ne ferai jamais assez pour vous Maître *, pensa-t-elle et elle reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réssussité Empty
MessageSujet: Re: Réssussité   Réssussité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réssussité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Les chateaux :: Le chateau de Dracula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser