Marya bloody Vampire servante de Dracula
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître Emploi : jeune vampire servante de Dracula Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Hiver 1888 Dim 8 Nov 2009 - 22:57 | |
| Budapest, Hiver 1888
Un carrosse arrive dans une coure ou une autre voiture s'apprête à partir. Le véhicule se stoppe :
- Nous sommes arrivés Mademoiselle. La voiture pour la Transylvanie vous attend.
La portière s'ouvrit pour laisser sortir une silhouette féminine encapuchonnée. Elle se dirigea vers l'autre voiture mais avant d'y monter, elle se tourna vers le cocher :
- Mettez vos chevaux pleine puissance, je dois être arrivée avant la prochaine pleine lune. - Ne vous en faites pas ma p'tite dame, ce sont des transylvaniens, rien n'est plus rapide !
A peine installée, les rênes claquèrent et les chevaux galopèrent plus vite que jamais à croire qu'il étaient effrayés par une présence maléfique.
Le temps était affreux. Les éclairs tailladaient le ciel et la pluie tombait à torrent. La voiture stoppa sa course à quelques mètres du château des Valérious, ancienne demeure du Prince des Ténèbres, Vladislas Dracula.
La jeune femme descendit du carrose et se dirigea vers l'entrée du batiment. La porte était entrouverte. La silouhette entra dans le chateau et alla vers des escaliers comme si elle connaîssait parfaitement les lieux. Une fois arrivée à l'étage, elle se plaça face à une tapisserie sur laquelle était représentée la Transylvanie et où était inscrit un texte latin. La jeune femme murmura des mots dans une langue ancienne et la carte se transforma en miroir. Elle passa à travers et se retrouva au beau milieu des montagnes transylavaniennes, face au plus grand chateau jamais construit. La demeure était faite de pierres volcaniques noires, la porte était aussi grande qu'une cathédrale. Des gargouilles ornaient les remparts du chateau. Des squelettes et des cadavres en décomposition, faisant guise de trophées, étaient empalés sur des piques de métal. Ici aussi les portes étaient entrouvertes. La silouhette pénétra à l'intérieur de la demeure. Elle se sentait attirée par un parfum venant de l'escalier qui menait à l'une des tours. Elle les gravit et plus elle montait plus l'odeur était puissante et se précisait. Les marches la menèrent dans une pièce immence, une sorte de laboratoire où une bataille avait sûrement eut lieu vu le désordre. Au fond de la salle, un squelette gisait au sol. La jeune femme laissa tomber son manteau découvrant ses frelles épaule, sa chevelure châtaine et sa robe bleu. Elle couru en direction de la dépouille :
- MAITRE !
Elle s'agenouilla, prit délicatement les os dans ses bras et se dirigea vers une autre salle. Un cercueil de pierre se trouvait au centre de celle-ci. La jeune femme y déposa doucement les osements. Elle plaça son poignet gauche au-dessus du cercueil, souleva sa robe pour découvrir sa cuisse entourée d'une sangle où était accroché un poignard en argent. Elle s'en saisit et d'un geste vif, trancha la veine de son poignet. Le sang remplissait le cercueil mais était comme aspiré peu à peu par les os du squelette. La jeune femme souriait et s'ouvrit cette fois ci le torse et coupa en deux son coeur noir et en plaça une moitiée dans la cage du squelette. C'est alors que des chairs et des tissus recouvrirent les osements, les dents acérées reprirent leur taille originelle, les organes se reformèrent, des cheveux noirs poussèrent et la peau se reforma. C'est seulement à cet instant que la jeune femme ( dont les plaies s'étaient refermées ) se souvint d'une chose importante. Elle déchira un pent de sa robe et le mit au-dessus des hanches de la dépouille en fermant les yeux. Le torse du cadavre se mit à se gonfler, ses paupières et sa bouche s'ouvrirent :
- VAN HELSIIING !!!
Dernière édition par Marya bloody le Ven 13 Nov 2009 - 23:33, édité 1 fois | |
|
Comte Dracula Seigneur des vampire / Administrateur
Nombre de messages : 506 Age : 33 Localisation : Dans mon château de glace Emploi : Seigneur des Vampires Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hiver 1888 Ven 13 Nov 2009 - 17:56 | |
| J'aime beaucoup!!! ^^ Tu peux l'intégrer au RPG je t'en donne l'autorisation. Mais juste une chose, Dracula te considèrera comm sa soeur, et non comme son épouse, étant donner que tu lui a donner la moitier de ton coeur. tu peux faire un copier/coller de ton intrigue et l'intégrer dans le RPG, dans la partie "Château de Dracula", puisqu c'est là bas que tu as fait dérouler ton intrigue! ^^ Voilavoila la miss ^^ | |
|
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître Emploi : jeune vampire servante de Dracula Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hiver 1888 Ven 13 Nov 2009 - 22:34 | |
| ooh merci oni chan *calin* perso je le trouvais pas super par rapport aux autres mais merci quand même^^ | |
|
Nombre de messages : 506 Age : 33 Localisation : Dans mon château de glace Emploi : Seigneur des Vampires Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hiver 1888 Sam 14 Nov 2009 - 17:23 | |
| Evite le language japonais dans un forum non manga stp XD Et de rien ^^ | |
|
| Sujet: Re: Hiver 1888 Sam 14 Nov 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hiver 1888 Sam 14 Nov 2009 - 22:49 | |
| héhé ^^ au fait 1888 ça me rappel une certaine époque, en Angleterre, Londres, Whitechapel, dans le quartir e Brick Lane .... le fameux Jack the Ripper => Jack l'éventreur!!!!!! ^^ ^^ | |
|
| Sujet: Re: Hiver 1888 Dim 15 Nov 2009 - 0:58 | |
| lol je savais pas que ça se passait cette année la ^^mais ça ne m'étonne pas non plus | |
|