RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:59

La nuit était déja tombée depuis plusieurs heures. Malgré cela, Anna n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle décida de s'occuper un peu. Elle se leva doucement de son lit. Elle ne voulait pas réveiller son frère qui dormait non loin de là.
Elle ouvrit doucement la porte et pria pour que celle-ci ne face pas trop de bruit, puis elle se dirigea vers le bureau de son père. Il était exactement comme son père l'avait laisser. Elle alluma une bougie et prit place sur le siège qui faisait façe à la table. Là elle prit le journal que son père avait écrit et qu'il n'avait jamais pu achever. Elle lut chaques pages avec attention et émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:14

[HJ: permettez jeune demoiselle que je vienne vous tenir compagnie ? =)]

Une nuit des plus lourdes en effet s'était abattu sur le village des humains, la petit "ruche humaine" comme disait la chère épouse de Dracula, la flamboyante Aleera. Celle-ci etait rongée de l'interieur par son devoir de rendre son maître heureux et satisfait d'elle lorsqu'elle lui ramenerait Anna. Elle quitta alors le château apres avoir pris sa forme démoniaque sans en dire un mot a qui que se soit. Bien qu'elle devait sous les ordres de son maître la ramener vivante et sans qu'elle soit mordue, a cet ordre, Aleera commença a ressentir un profond sentiment de jalousie, elle était loin d'être bête et avait bien compris pourquoi la mortelle devait être ramenée vivante sans avoir étée mordu, une épouse de plus, et de plus cette Anna ? Cela pouvait réjouir d'avance Aleera de ce qui est de pouvoir s'amuser peut être d'avantage qu'avec ses autres camarades du harème du maître, mais cela la rendait triste à la fois, sentant un abandon, qu'elle serait de côté alors qu'Anna serait plus aimée et valorisée qu'elle, tout comme Verona semblait l'être en tant que favorite ou encore lors de l'arrivée de Marishka qui était bien mieux lottie qu'elle, comme si elle sentait que cela allait se passer de la sorte et c'est ce qui la mettait le plus en colère et qu'elle ne manquait pas de montrer en faisant se lever une rafale de vent derrière elle comme d'une trainée ardente. Arrivée au château des Valerius où elle pensait que la fugitive se trouvait, presque avec certitude ce qui était vrai pour ne pas lui déplaire. Elle deferla un souffle glacial au niveau d'une fenetre pour qu'elle puisse entrée par celle-ci apres son ouverture. Ainsi elle se retrouva a l'interieur, se glissant partout dans un silence de mort, sans que l'on puisse voir qu'elle etait la. Elle la chercha pendant un moment en marchant au plafond pour passer plus inaperçue jusqu'à trouver la demoiselle en train de lire dans une salle semblable a un bureau. Elle descendit lentement pour se positionner pieds au sol et derrière Anna, soufflant lentement d'un souffle glacé dans le cou de la jeune mortelle avant de disparaitre dans l'ombre et d'un coup de vent éteindre toute les lumières de la salle dans un rire discret et voluptueux que seule elle savait faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:25

hj: Oh trop génial ton poste !!!!!

* Anna était plongé dans sa lecture. Elle essayait de découvrir si son père lui avait laisser un message dans ses écrits. Elle relit les pages plusieurs fois. Est ce que quelque chose lui avait échapper ? Elle ne le savait pas. Peut être ce faisait elle des idées. Elle sentit un vent glacé la transpercé et frissonna. Elle se dit que le vent soufflait fort et qu'il avait dû ouvrir une fenêtre mais son sang se glaca lorsqu'elle entendit le rire d'Aleera. Elle se leva d'un bon et prit son épée qu'elle sortit aussitôt de son fourreau. Elle commença la cherche du regard en parcourant la pièce mais elle ne a vit pas. Elle leva la tête et regarda au plafond. Rien non plus *

- Ou es tu Aleera ? Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:15

[HJ: c'est vrai ? oh merci beaucoup j'avais peur que se soit trop barbant =)]

En voyant la réaction de la belle mortelle suite a son entrée dans la plus humble de toute les discrétions jusqu'à ce que son rire se fasse entendre, la flamboyante Aleera ne pu s'empécher de rire une fois encore. restant tapis dans l'ombre, elle delectait de ses yeux chaque mouvements que faisait Anna qui la cherchait désespérement du regard dans cette nuit des plus sombres. L event soufflait plus inensément jusqu'à pouvoir en faire perdre l'équilibre à un humain tant Aleera aimait jouer e ses pouvoirs démoniaques et surtout quand il s'agissait d'Anna qu'elle adorait d'une certaine façon car qui aime bien chatti bien. Lorsqu'Anna en eu marre de la chercher presque aveuglément et qu'elle demanda a cette dernière de se montrer, Aleera apparut soudainement derrière elle en murmurant dans un souffle glacé :

- Je suis la ma chère Anna ... hu hu hu !

Après avoir dis ces quelques mots, d'une levée de main elle propulsa Anna contre un mur par un souffle puissant avant de la rejoindre rapidement en lui faisant perdre son épée d'un coup de vent:

- Ma chère Anna... Je ne suis pas là pour me battre avec toi car petite perle rare tu es sans doute our le maître... je venais plutôt te demander de... Venir avec moi, me rejoindre... Nous serions de merveilleuses amies toi et moi si tu venais a être... Une des notre. Pourquoi t'obstiner a vouloir faire ce que personne n'a jamais réussit a faire alors que tout pourrait être aussi simple et qui plus est pour une vie meilleure ...?

Lui demanda t-elle sur un ton doux en la tenant fermement tout en jouant de ses pouvoir pour jouer de la personne qu'était Anna avec son aura de seduction et ainsi rendre la demoiselle pratiquement inofensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:33

hj: purée tu es trop génial !!!! Tu l'as fait trop trop bien !!!!

* Anna se fit propulser contre le mûr sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. Elle se retrouva désarmée ce qui était assez problématique mais heureusement, Anna avait toujous un petit canif sur elle. Elle essaya avec grande difficulté de le sortir de sa botte mais elle avait du mal à bouger. Cette situation était plus que délicate et Anna ne savait pas comment se sortir de se mauvais pas. *

- Toi et moi nous ne serons jamais amie Aleera !

* Amie avec une vampire ? Et puis quoi encore ? Toute sa famille avait été tuée par Dracula qui voulait maintenant faire d'elle un de ses épouses.*

- Arrête avec des histoires à dormir debout, je sais que tu es une jalouse maladive.

* Elle savait qu'Aleera ne supporterait pas que Dracula éa vampirise et fasse d'elle une nouvelle épouse *
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:57

[HJ: merci encore =)]

Il est vrai qu'Anna avait raison, aucun des mots qu'avais pu dire la jeune vampire ne sonnait faux, sonnant au contraire plus creux que ne pouvait l'être son coeur de glace qui comme toute chose froide rime avec chose morte. Aleera bessa la tête, sentant une profonde jalousie en effet vers celle qu'elle tenais a sa mercie, sans pouvoir la tuer pour autant. Les larmes lui montant progressivement a la bordure de ses profonds yeux roses écarlates ne demandant qu'a laisser se deverser tout ce sang dans ses yeux ainsi que son chagrin s'en laisser aller tant la vérité qu'étais celle lisible dans les mots d'Anna pouvait la bléssée, bien qu'elle le savait tout ça, cette vérité qui lui explosait a la figure la faisait énormément souffrir. Elle releva progressivement la tête, les larmes glissant le long de sa peau gelée, tout en disant en riant mais dans un ton de parole laissant ressentir colère et jalousie dans une tristesse profonde :

- En effet tu as raison... Jamais nous ne pourrions être amies. Hu hu... snif! oh si tu savais comme j'aimerais t'achever la maintenant que je t'ai sous la main, mais... Jamais je ne pourrais a cause de cet ordre stupide qui m'oublige a te laisser en vie! Parce que je ne peut désobeir a celui ui tiens ma vie, mon coeur entre ces mains et que je suis oubligéé de faire tout comme il le demande, me menant a la baguette comme une vulgaire chien sans cervelle car c'est ce que tu penses autant que lui a mon sujet n'est-ce pas ?! c'est cela hein ?! je dis vrai ?! Que ce soit lui ou toi ou qui que se soit d'autre, je ne suis rien aux yeux de personnes mais je suis contrainte a faire comme si de rien et obeir! je... je ...

Tant la colère l'emportait elle ne pervenait plus a parler, complètement bloquée par cet eccès de sentiments qu'elle ne devait pourtant éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:06

* Anna se rendit compte qu'elle venait de taper en plein dans le mille. Aleera avait été boulversée par ce que lui avait dit Anna. Bon au plus profond 'elle même, Anna était bien obligée de reconnaître que la vie de cette pauvre Aleera ne devait pas être joyeuse. Elle était loin d'être inteligente et se souciait plus de son apparence que d'autre chose. Bon il est vrai elle aimait peut être Dracula. Mais Anna fut quand même étonnée de voir qu'Aleera pouvait pleurer. Comme Aleera relacha le pouvoir qu'elle avait sur elle, elle reussit à saisir son canif et frappa Aleera au visage*

- Oui tu as entièrement raison. Tu n'as pas de cervelle et tu es un simple pantin que Dracula s'amuse à manipuler comme il le souhaite. Si il n'y a que ça, je peux abréger tes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:33

[HJ: désolé de l'attente pour la réponse :s ]

Après qu'Anna l'est frappée au visage et lui est affirmé la vérité désagréable et blessante sur elle meme, Aleera disparut dans l'ombre sans le moindre sons. Par sa colère croissante, Aleera fit se déchainer une tempète équivalente a sa colère, sa tristesse et sa jalousie profonde donc de forte puissance dans le bureau, condamnant par la même occasion toutes les portes pour eviter que la jeune humaine ne s'échappe et ainsi se défouler un peu tant elle avait besoin de faire sortir tout ce qu'elle avait en elle, disant dans un ton glacial après avoir séché ses larmes et reprenant son air joueur et machiavelique :

- On ne choisit pas forcément sa vie ma très chère et en effet je suis peut etre un pantin au service du seigneur des ténèbres néanmoins je voudrais te rendre service toi aussi en quelque sorte pour mon profit personnel hu hu hu...

Suite a ses mots et dans un rire strident, Aleera passait en rafale a côté d'Anna a mainte reprise en la griffant a chaque fois qu'elle l'effleurait dans un souffle du vent aussi rapide que le pouvait être la lumière. Elle cherchait a la blesser la plus possible jusqu'à une faiblesse corporelle maximale chez cette dernière et ainsi la voir souffrir ventre a terre en la prenant par surprise de face ou de dos et la propulser une dizaine de fois sur chaque mur avant de dire une fois qu'elle jugeait celle-ci assez amochée :

- Au moins Dracula ne voudras pas d'une fille dans l'état actuel ou tu es... En tout cas j'ai bel et bien su me retenir de désobéir en tout bon chien que je suis sans t'avoir tuée ni mordue et je me suis agréablement amusée... Merci Anna et bonne fin de soirée HU HU HU !!!!

Et dans un rire délicat sans fin, Aleera s'en alla avec le vent, ayant réouvert les portes avant de s'évanouir dans l'ombre de la forêt et ainsi laisser Anna de nouveau seule mais dans un piteux état....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de son père Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de son père   Dans le bureau de son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Les chateaux :: Le chateau de la famille Valérius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser