Comte Dracula Seigneur des vampire / Administrateur
Nombre de messages : 506 Age : 33 Localisation : Dans mon château de glace Emploi : Seigneur des Vampires Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Partie anniversaire Dim 19 Avr 2009 - 20:00
Joyeux anniversaire a toi, Kate ^^ Et je suis sincerement désolé si tu n'a pas commencer de rp, mais comme le forum est en train de mourir et que plus trop personne ne vient ici, ben ... c'est un peu vide et j'en suis profondément attrister. Si tu veux je veux bien créer un rp avec toi! ^^
Nombre de messages : 506 Age : 33 Localisation : Dans mon château de glace Emploi : Seigneur des Vampires Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Partie anniversaire Mar 9 Juin 2009 - 15:13
Ok ok ben c'est toi quoi voit ^^ tu peux aussi t'incrutser dans des rp deja existant où j'y suis! ^^
Aleera Femme Vampire / Femme de Dracula
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Au près de mon Maître Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres? Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Partie anniversaire Mer 24 Juin 2009 - 21:49
Huhu amis du soir bonsoir... Quoi un anniversaire ?!, hum ok je me tais vu la longue date duquel il provient... Désolée mais je viens a peine d'avoir mon ordinateur portable et heu... rho voila désolé mais je suis de retour et cette fois je l'espere pour longtemps =), bon anniversaire tout de meme en tres grand retard xD !
Marya bloody Vampire servante de Dracula
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître Emploi : jeune vampire servante de Dracula Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Partie anniversaire Dim 25 Oct 2009 - 14:49
désolée pour le retard mais Joyeux Anniversaire quand même (au moins je suis pas la seule à ne pas avoir été mise au courant (merci AleeraToT))
Sujet: Re: Partie anniversaire Ven 30 Oct 2009 - 16:23
Moi je souhaite un joyeux anniversaire à ................ Anna Valérius!!!!!!!!! Noyeux Nanniversaire la miss ^^
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître Emploi : jeune vampire servante de Dracula Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Partie anniversaire Ven 30 Oct 2009 - 17:53
bon ben cette fois je le dis ouvertement JOYEUX NANNIVERSAIRE Anna ! ooh c'est beau entre frère et soeur et ennemis
Anna Valerius Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Demeure Familiale Emploi : tueuse de loup garou Loisirs : cherche à venger sa famille Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Partie anniversaire Sam 31 Oct 2009 - 2:10
Oh merci ^^
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Au près de mon Maître Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres? Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Partie anniversaire Sam 31 Oct 2009 - 20:40
comme toujours .... joyeux anniveaire a la boure xD !!! desolée x_x !
Anna Valerius Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Demeure Familiale Emploi : tueuse de loup garou Loisirs : cherche à venger sa famille Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Partie anniversaire Sam 31 Oct 2009 - 20:50
merci ma belle ^^
Sujet: Re: Partie anniversaire Dim 1 Nov 2009 - 18:35
Et aujourd'hui ... Joyeux Anniversaire à Marishka qui n'est pas là XD
Sujet: Re: Partie anniversaire Dim 1 Nov 2009 - 19:27
je te souhaite JOYEUX NANNIVERSAIRE de tout mon coeur . Mais, au fait, j'en ai pas. Ah ben zut !
Sujet: Re: Partie anniversaire Dim 1 Nov 2009 - 23:14
ça va la journée n'est pas finie donc je serais pas en retard xD !!! Happy Birthday =) !
Sujet: Re: Partie anniversaire Mar 1 Déc 2009 - 22:07
JOYEUX NANNIVERSAIRE VELVET ! et aussi au comte (désolée pour le retard)
Sujet: Re: Partie anniversaire Dim 27 Déc 2009 - 23:34
bon ben je sisque ce n'est pas un anniversaire mas bon ^^ Joyeux Newel et Happy New Year à tous !!! bisoux
Kate Sawyer Fantômes
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : De par tout et n'importe où. Emploi : Fantome Loisirs : Semer le chaos chez certaines personnes Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Partie anniversaire Jeu 1 Avr 2010 - 19:39
Joyeux anniversaire à Katrina Drakul!!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partie anniversaire
Partie anniversaire
Page 1 sur 1