RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Sans emploi
Angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Empty
MessageSujet: Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]   Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:51

Angel trainait sur la place, la bonne vieille place où des années auparavant, il avait fait la fête. Il se trouvait appuyé sur le puit, en face du clochet de l'église. Depuis l'ancien temps, il avait changeait, avant, il avait les cheveux long chatain, là, il les avait court. Et il s'appelait Angelus, maintenant abrégé par Angel.

Bien sûr, il pouvait redevenir vampire, seulement s'il enlève sa bague, mais il doit avoir une bonne raison, car aujourd'hui, il se considère comme un humain, il veut pouvoir voir le jour sans craindre le soleil. Même si en ce moment il faisait tard. Avant, il n'y a pas si longtemps de cela, il se transformer encore pour aider les pauvres humains, et empêcher d'innombrable meurtre.

Il entendait des bruits de pas, mieux valait être prudent. Il commençait à tourner le dos, s'écartait du puit. Il voyait une silhouette, mais sans distinguer les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]   Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:40

Il était tard et Sire Louis avait décidé de faire sa balade nocturne comme chaque jour mais pour changer cette fois il était passé par la veille place. Que de repas fait ici, avec un peu de chance tout les humains n'étaient pas encore rentré. Donc ses lunettes sur le nez et ses lames à porté de main il s'avançait sur la place quand soudain il remarqua quelque chose près du puis avait-il vraiment eu cette chance restait-il un humain encore dehors à cette heure assez tardive ? Il voulait en avoir le cœur nette et s'approcha donc doucement même si il était un peu près sur que la "personne" à coté du puis l'avait vu. Arrivé assez près il dit d'une voie forte se rendent comte que l'homme l'observait sans bouger.

-Bonsoir. Il est bien tard pour se promener sur la place. Qui est assez stupide pour faire ça ? Humain ? Loup-garou ? Vampire peut-être ?
Mince que je suis mal élevé j'ai oublié de me présenter. Je suis Sire Louis le pire des vampires après le grand Dracula est-il besoin de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sans emploi
Angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]   Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:19

Angel avait crut voir une femme. Mais non, c'était un homme, mais avec les cheveux long, évidemment... Il ne bronchait même pas à la remarque du dénommé Sire Louis. L'ex vampire tripotait la bague à son doigt, la bague qui, à son doigt, l'empêcher de se transformer, et lui permettait de vivre au soleil, comme un humain normal.

Que me feriez vous si je vous disais que je suis un humain, Sire Louis ? Et si j'étais un Loup Garou, ou un vampire ? Je m'appel Angel, et je me promenais bien tard comme vous l'avez remarqué. Bien sûr, j'aurais très bien pu deviner que vous étiez un vampire, car comme vous le dites, qui est assez stupide pour se balader à cette heure ?

Il souriait au vampire, le soit disant plus mauvais après le grand Dracula. Angel lui venait de Los Angeles, une ville avec aussi beaucoup de vampires et monstres en tout genre mélangé aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]   Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:32

L'insolence du dénommé Angel fit beaucoup rire Louis mais il n'apparus sur son visage qu'un petit rictus légerment méprisant. Louis aimait beaucoup nargué les humain tous autre sorte de bête quand il les rencontrai mais il y avait quelque chose de très étrange chez celui qui avait en face de lui car d'habitude tous créature qui apprenait le nom de Sire Louis fuyait ou avait une expression d'horreur sur le visage même ce qui le connaissait peu avait forcément entendu parlé de lui car il été presque aussi célèbre que le Maitre même les grand chasseur de vampire le redoutait et voulais être en même temps le premier a avoir sa peau, jusqu'au légendaire Van Helsing qui le connaissait. Mais alors comment se stupide petite être pouvait-il ignorer qui il était ? Ceci mi Louis dans un état peu descriptible mais toujours imperturbable Louis retira ses lunettes et se demanda si Angel était fou,inconscient ou trop téméraire mais peu être que les yeux rouge de Louis allait ranimé en lui un souvenir ?

HAHAHA !!! Tu doit être nouveau dans le coin non ? Qu'est tu venu faire ici ?

Puis Louis haussa un peu la voix en voyant toujours l'air presque moqueur d'Angel, il devait faire de gros effort pour ne pas directement lui sauter dessus et le mordre après tout un peu de chair fraiche ne lui aurait pas fait de mal:

Pourquoi ce sourire narquois te moquerait tu de moi ? Espèce d'inconscient c'est tu vraiment qui je suis ?


Pardon de répondre si tard mais j'ai eu un problème qui a fais quee je ne pouvais répondre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sans emploi
Angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]   Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:11

Evidemment, le Grand Angelus n'était pas connu en ces lieux. Remarque, c'était plutôt bien pour lui, car il faisait le bien à présent, et non le mal. L'homme en face de lui avait levé un sourcil, Angel lui tournait, et retournait sa bague toujours sur son index. Devait-il montrer ce qu'il était ? Choses qu'il n'avait plus l'habitude de faire, sauf s'il tombait sur un gros monstre, à Los Angeles, c'était la dernière fois qu'il l'avait fait, face à une terrible créature.

Oui je suis nouveau ici, monsieur le petit curieux. Ce que je viens faire ici ne regardes que moi brave petit.

Sachant que Louis avait l'air en colère devant l'insolence dont faisait preuve Angelus - et ce n'était rien par rapport s'il se transforme en vampire - il retira tout doucement sa bague, qu'il fourra dans sa poche. Grâce à la nuit, il ne brûla pas. Angel se transforma, ses canines poussaient, ses sourcils s'alourdissait, ses yeux devenaient plus noirs, ses cheveux hérissait. Angel devenait Angelus.

Je suis Angelus, le plus grand vampire de toute Los Angeles et l'un des plus grands de la Californie. J'ai un peu plus de 400 ans dérrière moi. La sale vermines qu'est le conte, le soit disant Comte Dracula ne me fait pas peur, pas autant que toi. Mais toi, tu devrais avoir peur.

C'est avec une force surnaturelle qu'il vint frapper l'homme en face de lui, dans le ventre. Angel n'avait plus d'âme sans la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Louis
Vampire assassin
Sire Louis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : quelque par a chercher des proies
Emploi : vampire
Loisirs : tué
Date d'inscription : 09/09/2008

Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]   Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:54

Quand cette chose qui devait vampire Louis comprit qu'il avait a faire a ce genre de personne qui avait de la pitié pour la vermine mais il ne pu supporter que cette chose n'insulte son maitre il sentit comme une bête se déchainé en lui cela lui été arrivé une fois quand un autre vampire l'avait insulté. Puis le dénommé Angelus fit la grave erreur de frapper Louis celui pliât sous le coup d'une force plus importante que celle du vulgaire humain mordu par un vampire mais il en valait quand même plus pour couché le grand Louis alors il approcha avec une vitesse importante et mit un un coup si violent à son adversaire qu'il l'envoya un petit peu plus loin et dit:

-Ça c'est de la par du maitre !


Puis il planta ses lames dans un tronc proche et retira ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]   Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs [LIBRE A TOUS!! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Village des vampires :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser