RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade au clair de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:48

Velvet, la jolie jeune femme vampire, se ballader tranquillement dans la prairie Transylvanienne, en pleine nuit.
Malgré le soleil qu'elle pouvait supporter si elle s'y exposé, c'est dans la noirceur de la nuit où brille la lune, qu'elle trouvait un repos, une paisibilité considérable.
Elle chantonnait l'air d'une musique que sa mère lui avait apprise étant enfant, pour s'endormir.
La lune refléter la beauté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Betrayel Von Belial
Soldat de l'armée de Dracula
Betrayel Von Belial


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans Son Antre en train de servir Sa majesté
Emploi : Assassin au près de Sa Majesté Vampirique == Buveur de Sang
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:10

Betrayel était en train de boire du Sang de hiboux Duc quand des pas se firent entendre dans la prairie, le jeune homme bondit brusquement et sortit son sabre et murmura dans la nuit

Une victime de plus, quel bon repas ce serait ! dit-il de sa voix blanche et vampireuse

Betrayel s'avança dans le clair de Lune et pria Sa Majesté Vampirique pour que son aide soit précieuse. Betrayel sortit de la sombre forêt et marcha à pas silencieux la jeune fille qui avançait calmement, se léchant les babines, le Vampire émit un petit ricanement de plaisir et fondit sur la jeune fille, il s'interposa devant elle et dit :

MOUAHAHAHA, Qui es-tu jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:05

Velvet esquissa un petit sourire amusé en voyant un jeune homme s'interposer devant elle.
Elle lui répondit alors sur un ton doux, calme, et neutre.

Je m'appelle Velvet von Cassel!!!

Soudain elle disparut sous les yeux du jeune homme.
Mais le jeuen homme put entendre derrière lui la voix de Velvet qui avais réparut derrière lui.

Et toi?
Qui es tu?


Elle aussi avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Betrayel Von Belial
Soldat de l'armée de Dracula
Betrayel Von Belial


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans Son Antre en train de servir Sa majesté
Emploi : Assassin au près de Sa Majesté Vampirique == Buveur de Sang
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:17

Betrayel regarda la fille puis tout d'un coup, elle disparut et sa voix se retourna derrière lui. Le guerrier, furieux répliqua :

Je suis un guerrier, et je m'appelle Betrayel Von Belial et si tu continues à me faire des tours, je te tuerai.

Puis il brandit son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Celtior Von Cairsten
Général de l'armée de Dracula
Celtior Von Cairsten


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:56

Celtior allait au château de Dracula en coupant par la campagne quand il vit la fille du conseiller Von Cassel en train de parler avec un jeune homme.
Velvet disparue pour réapparaitre derrière l'homme, un tour de magie typique pour énerver l'autre. Mais celui-ci ce retournat en pointant son sabre. Celtior courut et arrivat non loin d'eux. Il dégainat un pistolet et le pointat l'homme qui était un adolescent.

-Je ne ferait pas sa si j'étais toi, dit le général d'une vois douce. Mes respects Mademoiselle Von Cassel, dit-il en enclinant la tête vers Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:19

Velvet n'avait pas bouger d'un cil quand l'adolescent se retourna violamant vers elle en pointant l'extrémité de son sabre vers elle.
Elle eut un petit rire amusé, découvrant ainsi ses canines effilées, blanche comme la neige, et brillante a la lumière de la lune.
Elle allait répliquer, quand un homme de haute taille, arriva et s'interposa entre les deux vampires, et pointant un pistolet en direstion de l'adolescent.
Quand celui-ci s'inclina en sa direction, Velvet compris que ce n'était autre que le général Celtior van Cairsten, le général de guerre de l'armée de Dracula, la Main Sanglante.
La fille du conseiller de guerre de Dracula esquissa un petit sourire, et répondit gentillement au général.

Ce n'est rien mon général!!!
Juste un adolescent indiscipliner!!!


Elle jeta un coup d'oeil vers le jeune homme, et rapporta son regard sur Celtior et lui demanda.

Ce jeune homme dit être un guerrier, fait-il partit de la Main Sanglante?
Revenir en haut Aller en bas
Celtior Von Cairsten
Général de l'armée de Dracula
Celtior Von Cairsten


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:39

- Non il n'est pas de la Main Sanglante; mes hommes sont bien plus disipliner que sa, et il n'attaquerait pas une demoiselle de la cour.

Celtior était tourné vers Velvet et ne prétait aucune attention au jeune vampires. Du moins en apparance. Il était parfaitement au aguets et il utilisait son pouvoir de nécromancien pour fouiller le sol.

*Tres bien, un squellete. Si ce jeune inconscient tente quelquechose il serat pris en tenaille*

Et Celtior comencat à gorger le cadavre de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:50

Velvet adressa un doux sourire a Celtior.
Puis, en voyant qu'il était en train de redonner vie a un squelette, elle parut indigner, et dit.

Mon général!!!!
Vous faites cela devant moi?!
Vous n'auriez pas put attendre que je sois parti?


Ses sens en eveille, elle était prête a réagir si le jeuen vampire tentait quoi que ce soit.
Puis elle lui sourit gentillemrnt.
Soudain, elle prit le jeune adolescent par l'oreille, et demanda a Celtior.

Que puis-je bien faire de ce jeune énergumène?
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:27

Marya préférait plus monter à cheval que voler. Lorsqu'elle n'était encore qu'une simple humaine, ses parent lui avaient appris l'art de chevaucher.
Elle était entrain de galopper à travers la prairie sur son destrier noir: Deamon . Qu'il était agréable de sentir l'air frais et humide sur son visage, ses cheveux flotter au vent et la lumière pâle de la Lune la rendant plus belle que jamais .
Elle allait aussi vite que l'éclair lorsqu'elle vit une ombre au loin. Elle ralentit le pas de son cheval et en descendit. Elle s'accroupit dans les hautes herbes à la manière d'un fauve traquant sa proie et se rapprocha à pas de loup des trois ombres distinctent.
Voyant un homme menacer Velvet avec son sabre elle bondit sur lui et le plaqua au sol en le fixant de son regard bleu argenter :

-Qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:36

Vevet fut très surprise de cette intervention si soudaine.
Quand elle vit une jeune fille se jetter sur l'adolescent indiscipliné, elle eut du mal a e croire ses yeux.
Elle soupira, et lui dit.

Qui que tu soit jeune fille, cela ne te regarde pas, et nous contrôlons, ou plutôt, le général von Cairsten prend les choses en main.

Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever, étant donner qu'elle était vautré sur le jeune homme, l'empechant de bouger ou de faire quoi que ce soit.

(HJ : faudra qu'on continue le rp que toute les 2, parceque Betrayel et Celtior ne viennent plus =S )
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:44

hj : ok, de toute façon les mecs ça finit jamais ce que ça commence XD sauf pour le Comte bien sûr ^^

La jeune femme se releva avec grâce et dépoussiéra sa robe. Elle s'inclina devant son interlocutrice :

-Veuillez m'excuser votre Altesse, je me promenais à cheval lorsque j'ai vu ce jeune homme vous menacer, je n'avais pas reconnu le général de dos.

Elle lança un regard terrifiant à l'agresseur qui s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:00

(HJ: lol et oui ^^ mais des fois il a pas le temps alors c'est Anna qui s'occupe du fow! ^^ A la la sacré petit Vlad ^^ Faut que j'arrete de l'appeler comme ça parceque sinon on va nous confondre puique qu'il m'appelle Vlady ou Vladmilla XD)

La belle vampire ne remarqua même pas que le petit indiscipliné qui partit en courant, tellement elle était surprise par la révérence et les dires de la jeune fille.

*Votre ... Altesse?*

Elle se ressaisit et lui demanda.

Ce n'est pas grave mais ... pourquoi m'as-tu appeller comme cela ... "Votre Altesse"?
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:57

La jeune femme se ressaisit aux dires de Velvet :

-Désolée un réflex. Je n'avais pas bien vu ton visage,dit-t-elle en se grattant la tête l'air bête.

-Au fait, c'était qui ce gringalet que j'ai attaqué ?

Elle pointa son index en direction de l'ombre qui s'éloignait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Campagne Transylvanienne :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser