RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chasseresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chasseresse Empty
MessageSujet: chasseresse   chasseresse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:16

Prenom : Helenna
Nom:kyle
(souvent les gens normeaux tel que c'est colegues l'appelle Chasseresse )

Race: mi vampire mi louve garoup (evidement loup garoup mais moi je dit louve garoup c'est une habitude desoler)

Age: 20 ans

Sexe: Feminin

Métier: chasseuse de demon

caractéristiques Moral et Physique:elle peut se transformer en louve à volonté elle n'est pas peureuse elle à encor moins peur de dracula malgré quelle ne la jamais vue elle sera le reconnaitre elle à un caractere fort un peut comme celui de Max elle deteste les creature malgré quelle en soi une elle à une transformation asse unique car elle se transforme en une louve simple mais avec es caracteristique des loup garous normaux elle mais elle à pas de caractere vraiment stable sa depend de vous !

Armes: eux sont adn de loup garou se qui la transforme souvent et parfois elle à sur elle un pieux des bales d'argents quelle se debrouille pour que sa ne la touche pas avec autour du coup une croit celle de dieux qui etrangement ne la brule pas

Histoire: cela faisais bien longtemps elle etait une jeune adolescente plaine d'energie quand elle fut vendue à des trafiquant afin de leur servir d'appât pour loup de cette maniere elle se fit un jours mordre de peur enver elle il firent tous pour la tuer helas pour eux elle s'échappa elle rasta bloquer sous forme de louve elle alla ver une eglise se lésant mourir devant la porte mais les gens de cette eglise la recuperent sous lueurs ailes aper l'avoir mise à l'epreuve elle à tendance à avoir les meme ennuis que van helsing à propos de sont travaille puis quad elle entendit parler d'un antidote pou la maladie du loup garou elle se dirigea chez Dracula helas en route elle se fit mordre c'etait fichue elle etait condamner à etre un monstre mais en rentrants dans l'Eglise après avoir prie toute un atiraille elle alla tuer se vampire qui l'avait eu maintenant elle travaille contre le mal ont lui à donner pour mitions tuer dracula


Qualité de jeu: Votre écriture et votre jeu, comment est-il (tu me connais c'est Max ^^)(eu au debut j'ai eu un bug d'adresse du coup faut que tu supprimé chasseresse-kaile)

Comment avez-vous connu le forum: forum, top site ou autre...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

chasseresse Empty
MessageSujet: Re: chasseresse   chasseresse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:18

Ok
Je te valide dès que tu aura pris un nom convenable avec une majuscule ( La Chasseuse, l'Inconnu, ... etc ... ) et pas "la chasseuresse" ou bien un nom et un prénom, que tu aura mis un avatar représentant une personne et nom un animal, et que tu aura determiner ta race exacte.
Tu es soit vampire, soit loup garou, c'est a toi de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chasseresse Empty
MessageSujet: Re: chasseresse   chasseresse Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:38

voila voila et j'ai un peut modifier l'histoire je prefere quelle bosse en solo et j 'ai trouver enfin les images me convenant
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

chasseresse Empty
MessageSujet: Re: chasseresse   chasseresse Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:27

Ok très bien tu es valider!!!!
Bienvenue et bon RP la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chasseresse Empty
MessageSujet: Re: chasseresse   chasseresse Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:30

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

chasseresse Empty
MessageSujet: Re: chasseresse   chasseresse Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:42

VALIDER

VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chasseresse Empty
MessageSujet: Re: chasseresse   chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser