RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:14

De sombres nuages, pleurants des éclairs et de l'eau, semblait prendre un malin plaisir à rester au dessus du petit village, assourdi par le tambour des Dieux. Cet orage avait durait depuis 3 jours, laissant l'endroit sombre comme la nuit. Le village était bien tranquille, bien plus qu'à l'habitude, on voyait seulement ce pauvre Marius traverser le village à quelques reprise, transportant des pioches et des pelles, parfois un cerceuil vide. Un gros chien noir, attaché après une maison avec une chaîne, passait son temps à aboyer, comme pour arrêter cette tempête, mais sans succès. Un vent froid hurlait dans les ruelles, faisant battre les charnières mal fermées, et même grincer les toits et les murs des vieilles maisons.

Une batisse avait les fenêtres allumées constamment, nuit et jour, bien qu'on ne pouvait pas distinguer le jour de la nuit avec ces nuages. Un air chaleureux y sortait, des rires et des conversations allumées. En s'approchant de la fenêtre vous pourriez apercevoir un Pub, remplie de gens qui buvaient et qui dansaient, riaient et festoyaient. Que faire d'autre, en ces sombres jours? Quasiment tout le village était là, préférant faire la fête que de faire la vaisselle ou balayer l'entrée de leur maisons. Le tavernier n'avait sans doute jamais fait autant de profits que cette semaine là, quasiment à cour de stock.

Au fond, le rouge d'une cigarette allumée rougeoyait, puis on voyait un jet de fumée. Appuyé contre le mur, assis sur un chaise, les jambes sur une autre, Charles regardait la scène d'un air un peu ennuyé. On aurait dit une pièce de théâtre, avec des acteurs des plus mauvais, répétant toujours le même Acte. Une bataille ici et là, un vieux qui drague une jeune et jolie jeune femme, qui quand à elle le repousse et va plus loin, des hommes complètements saouls qui faisaient des concours de bière, tout cela devenait très lassant après 3 jours. Il n'avait pas fermé l'oeil depuis ces journées, son sang vampire et loup-garou le faisait tenir sans difficulté. Il craignait un malheur, cet orage n'était sans doute pas le fruit de la nature, un groupe, ou un solitaire, maléfiques pouvaient manigancer quelque chose, et il ne voulait ne rien risquer tant que ce ne serait pas terminé.

Il écrasa son magot dans le bol prévu à cet effet. Il ne fumait pas souvent, mais il paraissait moins étrange s'il le faisait, déjà qu'il était le seul à ne rien boire... La nourriture humaine n'était pas bonne pour lui, et pouvait être fatale, alors il ne voulait pas risquer l'alcool. Un homme tomba à côté de lui, endormi. Une petite gang se mit à rire et s'éloigna, l'oubliant la seconde d'après. Le vampire se pencha doucement et subtilement vers lui, le souleva pour le mordre. Son sang avait un goût amer, vu le taux d'alcool, en plus que mordre un humain le répugnait, mais il n'avait pas le choix, sa dernière fiole de sang était vide, il irait voir le boucher dès que possible. Il le reposa par terre et s'essuya avec sa manche, personne ne l'avait vu, heureusement. Il sortait une autre cigarette quand la cloche de la porte sonna, et quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:29

Ce fut Dracula qui entra dans le pub, déguisait en simple villageois pour que personne ne le remarque.
Il avait même pris un nom d'enprunt ... enfin ... on ne pouvait pas dire que c'était un nom d'emprunt car ce n'était juste que le diminutif de son prénom.
le barman qui, a l'exetion de Dracula, personne ne connaissait sa véritable identité.
En voyant Dracula entrer, il sourit et dit.

Ah!!
Vlad!!!
Sa fait longtemps que tu ne viens plus me rendre visite!!!


Dracula se dirigea vers le bar, et sourit a son ami.

je sais!!
mais tu sais, le travail!!!!
Tu sait ce que c'est!!!


Le barman lui répondit.

Oui je sais!!!
Au fait, ta fille a encore fait des sienne!!


A oui??
Et qu'a telle encore fait??


Elle s'est bagarrer avec mes clients!!
Si sa continu elle va les faire fuire!!
Il faut que tu garde un oeil sur elle!!


Dracula sourit.

Les deux même!!
Ok je lui parlerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:34

(hj: WHouaaa, euh...je risque de faire petit a côtés de vous!! c'est pas grave??Embarassed car là je doit dire que moi j'arrive pas a faire sa!!)

Les ténébres qui régnait sur le village, donnait a Katrina encor plus de raison de broyer du noir.Depuis qu'elle avait retrouver son pè......enfin son géniteur, comme elle ne pouvait pas dire se mots qui sembalis lui écorcher la gorge, pour elle même si il disait le contraire le père qu'elle avait connut était bel et bien mort. Son état mentale avait provoquer ses trois jours d'orage non stop, sachant bien qu'elle y était pour quelque, elle fit pas grand chose contre.Elle était pas bien et si ses pouvoirs l'exprimer, et bien tant pis le beau reviendrais lorqu'elle aurat le moral même si elle avait envie de revoir les rayosn de soleil..Elle avait réusit a afier le pleins de ses bouteille où elle méttait le sang pour les foie où son corp en avait besoin: tout les deux mois.Alors qu'elle marchait dans la ville elle aperçut le bar, hum encor un endroit fait pour les ivrogne et mortel complétement ivre, et bien elle aussi allait se plonger dans l'alcool, les vampire ne le craignant point.Elle entrat dans le pub, le vent fessait voler ses grand cheveux noir et sonst grand manteau en cuir noir ouver sur le devant laissant voire son corset noir qui méttait en valeure ses formes, abec un pantalon et des bottes hautes de la même couleure.Elle scutat de ses yeux bleu-gris métallique la piéce et lorsqu'elle crut voir son géniteur elle soupira et fit comme si elle l'avait pas vut. Elle vit une place libre dans un coin au fond un peu dans l'ombre.katrina y allat et se posat sur une chaise, d'un coup de tête envoyat ses cheveux en arrière et attendit que quelque chose se passe même si ici il arrivait peu de chose extraodinaire, sauf si belle-doches avait l'intention d'attaquer le village!!


**mais qu'est ce qu'il fait ici lui??**
Revenir en haut Aller en bas
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:01

Un homme, oui, c'était bien un homme qui venait d'entrer dans le bar. Mais, pas un homme normal, les clients ne l'avaient peut-être pas remarqué, mais Charles connaissait chaque caractéristique de chaque créature, et celle qui venait d'entrer était l'une des plus facilement reconnaissable. Un visage blême, un air sombre, même vêtu en simple mortel on pouvait discerner la différence de démarche et physique. Un vampire, et lorsqu'il sourit, les canines effilées, bien que moins longues que le maximum habituel, lui sautèrent aux yeux. Le chasseur de démon alluma sa cigarette et enleva ses pieds de sur la deuxième chaise, prêt à attaquer si le vampire tentait de faire un biffet ouvet...pour ceux comme lui, evidemment. Car il ne devait sans doute pas être seul, les autres pouvaient se balader aux alentours, et même survoler la Pub.

Au moment où il allait se lever, quelqu'un d'autre fit irruption dans la taverne. Un jeune femme, beaucoup moins subtile que le précédent, était une vampiresse, et si tout le monde n'avait pas été aussi ivre, ils se seraient enfui en courant à sa vue. Car aucun villageoise ne portait de tels vêtements, et avaient un teint aussi pâle, ou même transporter une aura si impressionante. Combien d'autres allaient entrer? On ne pouvait s'en douter, car elle remarqua l'autre vampire qui parlait au tavernier, et elle sembla le fuir, donc ça ne pouvait pas être arrangé. Mais que diable faisait 2 vampires dans ce village? Et se retrouver au même endroit, sans rendez-vous? Elle s'asseoya non loin de Charles, mais il tenta de ne pas attirer son attention sur lui, puisque si elle ignorait l'autre, c'est qu'elle le connaissait, et si elle se rendait compte de qui elle était, le chasseur de démon serait dans le pétrin.

Oui, Van Wayne et Dracula n'étaient pas inconnus. Quelques années plus tôt, le Maître Vampire avait tenté d'attirer le "sang-mêlé" de son côté. Et lorsque celui-ci refusa, Vlad avait été furieux, et Charles avait passé à deux doigts d'y rester. Et aujourd'hui, celui-ci espérait que le Comte ne le remarquerait pas, car il ne savait pas s'il tenterait de le tuer, ou alors de le rallier. Mais Dracula ne devait pas le porter dans son coeur, puisque les créatures qu'il envoyait couramment au village, étaient souvent interceptés par le Chasseur, et cela devait l'enrager.

Le mi-vampire, mi-lycan, avait eu la bonne idée de porter des vêtements plus ou moins sombres, donc moins suspects. Et de cacher ses armes sous son manteau ou dans ses bottes, c'était beaucoup plus discret. Les villageois ne le connaissaient pas vraiment, et ne se rendaient pas compte du nombre de fois qu'il les avait sauvés, et cela faisait son bonheur. Il ne voulait pas être remarqué, et le seul au courant de sa mission, c'était le boucher. Charles accrocha une serveuse pour lui demander une bière, comme ça, il aurait plus l'air d'un villageois saoul que d'un gardien de sécurité... Il n'aimait pas trop l'idée de prendre de l'alcool, car son organisme avait peine à l'endurer, et cela lui donnait des brûlures à l'estomac, mais il ne le laisserait pas parraître non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:15

Mais parmi toute cette foule de saoul de ervert et autre genre de la pire espece humaine à part quelque rare personne Max etait la cacher sous des vetements noire elle march tranquillement puis découvris sont visage elle ne vit pas Dracula, de toute maniere i ne du pas la voire car elle etait surement bien cacher par cette immence foules .

elle se dirigea pas tres loin d'une table o trainer un petit sac d piece ele le prie bien discrètement ne se faisant voire de personne

*o la tentation etait si forte bon c'est fait je suis deçue dans se chateaux j'avait reperer plusieurs objet à mon gout il à falue que je me fasse attaquer par une armada de vampires"

elle s'assied passant pour simple paysanne

(mon post fait ridicule mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:07

( hj: mais non, ton post ni celui de katrina ne sont ridicule!! chaqu'un fait a son rythmle ou a son inspiration!! je n'ai pas mis une longueur de ligne obligatoire, du genre 3 ligne minimum, alors profitez en!!! Wink )

Dracula continuer a parler au barman, dont le nom es Nickolas.
Quand le barman souriait, on pouvait faciment voir pour un chasseur de monstre de toutes petites canines éguisé mais beaucoup plus discrete que celle de Dracula.
Puis, un client s'écria a l'adresse de Nickolas.

Hey mon verre alors!!
il arrive oui ou non!!!!


le barman soupira et dit a dracula.

Il vont finir part me rendre tous fou si sa continue ces bandes d'ivrogne!!!

Dracula eut un petit rire.

Oui, je te comprend!!!

Bon je reviens je vais le servir avant que je ne me contole plus et que je lui mette mon poing dans sa tête, ... ou autres choses!!!

Il lui fit un clin d'oeil et partit.
Dracula sourit a la liaisin qu'il avait fait.
En attendant que son ami revienne, il tourna la tête vers la foule d'ivrogne et les dévisagea tous du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:35

katrina regardait le moindre geste qui se passait dans la piéce.elle fixat un moment Drac et détournit la tête pour regarder un homme qui fumait dans un coin sombre.Puis une serveuse pasat prêt d'elle, elle l'a stopat et demanda trés poliment une bouteille d'absinthe, la serveuse lui fit un signe de tête aprobative.Elle était si mal dans sa peau en semoment que tout pouvai s'écrouler autour d'elle aurait même pas la force de sauver sa peau, son âme lui rongeait l'esprit, mais elle préférait être mi-vampire qui être totalement, au moin elle était un monstre sanguianire et sadique.Une foie que la serveuse lui avait apporter la bouteille, elle la remerciat chaleureusement, et commenca vider les contenut de la bouteille......
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:51

Nickolas revint vers Dracula et lui dit l'air fatigué.

Tu en a de la chance toi, Vlad, de ne pas être barman!!!

Dracula lui sourit et lui dit.

Oui mais ce que je suis moi revient presque au même, car c'est aussi fatiguant, que ton métier, si je puis dire!!!

Nickolas acquiessa d'un signe de tête.

Oui, tu a sans doute raison!!!!

Le barman aperçu Katrina et dona un cou de coude a dracula et lui dit.

ya ta fille là bas!!!

Dracula se retourna et regarda dans la direction que lui indiquait Nickolas et eut un sourire inperceptible.

merci Nickolas!!!

Il lui lanca une sorte de petite fiole au couleur sombre que le barman attrapa de justesse et la rangea dans sa poche avec un petit sourie tout content.
La fiole contenait du sang frais, et cela fesait longtemps que Nickolas n'en avait pas bu, ce pourquoi il était affaibli.

Merci Vlad!!!

Dracula lui sourit et lui dit.

de rien!!!

Il ne vit pas l'homme qui était presque a côté d'elle, mais comme ils était tout deux a proximité, l'homme pourrait croire que dracula le regardait.
Il se leva de sa chaise et se dirigea vers l'endroit où se trouvait les deux jeune gens.
Chacun pourrait croire qu'il allait voir un des deux, mais lequel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:33

Que de personnes étranges dans cette Pub, même les humains auraient pu parraître louche. Il y avait une jeune femme, vêtue en simple paysanne, qui semblait renifler l'odeur de l'or et l'argent, et venait le voler quand l'occasion la lui donnait. Mais personne n'y portât vraiment attention, elle semblait plutôt humaine, comme les autres. Et justement, ces autres qui ne la remarquaient pas, n'avaient même pas apperçu son petit vol pourtant si facile et non subtil. Pourquoi personne mis à part elle avait remarqué ce petit sac? Excellente question, si on oublie l'état quelque peu "perdu" de tous ces clients, qui doivent voir flou et ne même plus remarquer ce genre de petit détail. Elle se cammouflait bien dans la foule, à vrai dire, sauf ces vêtements trop...sombres. Les habitants du villages n'avaient pas l'habitude de porter du noir; il y avait du gris, du beige et même du brun, mais jamais completement noir. Mais bon, peut-être partira-t-elle une nouvelle tendance?

La vampire assise à la table près de notre héro semblait légèrement stressée, voir mal à l'aise. Ce gros morceau, là-bas, nommé Dracula, semblait lui donner la trouille, ou sans éxagérer, lui créer un malaise. Mais pourquoi? Telle était la question que les seules personnes à jeûns et capable de repérer leur comportement pouvait se poser, et même les intriguer. La jeune vampiresse en question demanda à boire, de l'alcool! Pourquoi n'allait-elle pas se servir dans la foule? Le sang était bien meilleur pour leur santé pourtant, et le buffet était servi, à volonté! Et si ce n'était pas pour attaquer les humains, alors, que faisait ces 2 vampires dans un tel endroit? Oui, on voit bien que Dracula allait voir un copain, mais pourquoi maintenant? La scène devenait de plus en plus interessante, et l'intrigue de plus en plus obssessionelle.

Charles prit un longue gorgée de sa bière, qui lui brûla légèrement la gorge et le thorax. Un chaleur l'emplissait, mais ce n'était pas l'effet de l'alcool, non, mais bien son interieur qui réagissait. Il garda un visage impassible malgré la petite douleur, et reposa sa pinte sur la table, avant de reprendre un bouffée de cigarette. Alcool-Tabac, quel fabuleux mélange! De quoi ruiner ses organes d'ici les 5 prochaines années. Mais quand on est immortels, pourquoi s'en faire? Tout se réparait par lui-même, sans demander trop d'énergie. Le chasseur de démon regardait sistématiquement les 2 vampires, rien de semblait se passer. Pour l'instant. Ce ne fut pas bien long que Dracula se retourna, et vint vers lui. Avait-il des yeux tout le tour de la tête? Ou bien était-ce ce tavernier qui l'avait repéré et démasqué, donnant son emplacement au Comte? Peu importe, si jamais le vampire venait à l'attaquer, ou simplement le menacer, il était prêt. Van Wayne mit une main sur son pieu, au cas où, et attendit pour voir si Dracula venait vraiment le voir lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:15

(bon a moi^^)

Aprés avoir but une bonne partit de sa bouteille, Katrina fermit les yeux et inspirat un grand coup, bien sûr qu'elle respirait puisqu'elle était qu'a moitier vampire même si l'oxigéne qu'elle avait dans les poumon lui servait a rien son corp étant a moitier mort, mais son coeur ne battait pas, une chose bien étrange mais qui lui était bien utile.Elle voulait se calmer, retrouver la tranquillité et faire revenir le soleil, son humeur jouer tellement sur le temps qu'elle voulait se forcer a se calmer pour qu'il fasse plus beau.Elle aimait tant le soleil et sa chaleure, et en plus c'était pour elle une certaine assurance de pas voir un vampire débarquer a n'importa quel moment et faire un carnage.Quand elle rouvrit les yeux, elle remarquat que Drac avait changer de mouvement mais qu'il venait dans sa direction, voyant bien qu'elle était pas seul dans le coin elle éspérait qu'il alle voir l'homme qui était a côtés.Sous la table cacher par son manteau elle croisat les doigts.

**faite que c'est pas moi, faite que c'est pas moi....**
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:04

Hj : merci pour le compliment charles!! le "morceau" te rend bien la même!! ^^ Razz

Dracula se dirigea droit vers katrina.
Il se racla la george arriver devant elle pour lui dire qu'il était là, et lui dit sur un ton mielleux.

Bonjours ma petite fille chérie!!!

Il s'assis a une chaise en face de la jeune femme.
Dommage qu'il y est cette table en plein milieu sinon il lui aurait dit ses 4 vérités a propos des nombreuses attaques qu'elle menait avec les clients.
Dracula était juste a côté de l'homme, mais lui tournait le dos.
Il dit simplement a sa fille.

il va falloir que tu te calme a jouer les bagareuse ici!!!!
Tu va finir par être la risé du village et montrer du doigt a chaque fois que tu viendra y poser un pied dans ce pub!!!


Il la regarda longuement et tendrement et lui dit.

Pourquoi me fuis tu??
je t'ai accorder l'hospitalité, je t'ai autoriser a ne pas être obliger de leur parler même si elles elle le font, tu es libre!!!
Alors pourquoi me fuir??
Tu sait très bien que je ne te veux aucun mal, tu es ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:18

**Non pourquoi moi!!**

Elle le fixat avec ses yeux bleu.

-Faut bien que je m'amuse et que je m'occuper la plus part du temps se sont des personne qui me manque de respect je l'ai cogne et sa va mieu, et pis qu'est ce que sa peut te faire que j'ai des problémes ou pas??

Puis elle fit une moue contrarier.

-C'est pas toi que je fuit.......c'est se que je suis, c'est pas la même chose.pas me faire de mal, calme oui et le jour où je t'énerverai tu crois vraiment que tu contrôlerai ton démon intérieur??Tu crois vraiment que c'est facile pour a accepter, mon pmoral fait tellement des sienne que sa joue sur la météo!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:00

Dracula lui sourit.

A oui???
Je te signal qu'aujourd'hui est une nuit de pleine lune!!!
et le ciel est magnifiquement noir!!
Sa devrait te faire plaisir, a moins que tu ne veuille devenir totalement ce que tu es ta moitié pour pouvoir aimé la nuit, et non le jour!!!!


Puis il lui dit d'un ton faussement accusateur.

je te conseillerai de parler avec plus de prudence de ces choses là!!
surtout quans on est entourer d'humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:06

-Personellement je préfére le jour, quand il y a du soleil c'est le seule qui arrive a me donner de la chaleure et j'apréci énormement de sentire une tel chaleure.

Elle soupira et baisat un peu la voix.

-Drac ils sont tous ivre!! et pis qui n'a pas peur du grand Comte Dracula??
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:14

Dracula rigola.
Il baissa lui aussi la voix et lui dit.

depuis quand tu m'appele Drac??
Et je te l'accorde, persone na pas peur, tout le monde a peur!!
mais qui pourrait me reconnaitre sous mon acoutrement d'humain??


Il lui fit un clin d'oeil complice, lui sourit tendrement et la regarda avec un joli regard paternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:18

Katrina eu un petit sourire.

-j'aime bien les diminutif sa fait styler et.....c'est une marque d'affection!

Dit elle avec un regard genre "et oué tu t'attendai a quoi?"

-les gens qui t'on déjas vut!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:28

Dracula lui soiurit gentillement et lui dit en arrétant de baisser la voix.

oooh!! serai tu en train de me dire que tu commence a bien m'apprécier???
j'en suis flatter!!
Merci!!
mauis tu sais, ce sentiment est égalemtn éprouuver a ton égard!!!
je sais c'est rare quand on sait que je peu avoir un certain nombre très limiter de sentiment!!!!


Puis il rebaissa la voix et lui emanda sur un ton soucieux.

A oui???
Et qui m'ont déjà vu??
Persone a part Nickolas ne m'a reconnu!!
même les personne qui ne sont pas saoul!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:31

-Appércier ne veut pas dire adorer et te sauter au cou en criant "papa chérie"!

Elle eu un nouveau sourire et but une gorgée de sa bouteille.

-c'était une suposition.....c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:41

Dracula lui sourit.

Adorer n'est pas tellement une chose que j'apprécie chez les personnes de ma famille!!
je préfère sa chez me sujet, mais pas avec toi!!!
ce serai vraiment trop ridicule!!


il lui sourit et lui caressa doucement le visage.
Puis il lui demanda gentillement.

Si moi tu commence a m'apprécier, quans pense tu de Marishka et des 2 autres???
commence tu a les apprécier eles aussi??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Charles Van Wayne
Chasseur de démon
Charles Van Wayne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:21

Avec soulagement, Dracula passa tout droit et alla vers la table tout près. Quand on les regarde l'un près de l'autre, on pourrait quasiment voir un air de famille! Avec un peu d'imagination aussi...Après tout, ils sont tous ls 2 très pâles, et ont les cheveux noirs...Et sont vampires. Bien! Êtes-vous convaincu? Peut-être pas, mais peu m'importe, car juste leur conversation et la façon de se regarder peut dire nombre de choses. Mais, était-ce l'endroit idéal? Les murs, et même les tables ont des oreilles, mais ce sont les clients dont ils devraient se méfier. Peut-être semblent-ils très saouls, mais parfois ce n'est pas parce qu'on rit que nous ne sommes pas conscients de ce qui se passe. N'importe qui pourrait prêter oreille, et si jamais un mortel venait à entendre ce qu'ils disaient, ce pourrait être bien grave, car quand on a peur, on ne sait lus ce que l'on fait et dit. Un simple cri disant "des vampires!" pourrait créer la pagaille, et ces deux personnes en questions auraient une patte de chaise ou de table brisé dans le coeur. Avec cette foule, il serait difficile de s'en sauver, surtout qu'ils sont au fond de la pièce, a l'extrémité de l'endroit où se trouve l'unique porte.

Charles finit sa bière et en commanda une autre, tout cela était bien interessant! Il ouvrit le journal placé sur la chaise près de lui et fit mine de le lire, c'était peut-être peu subtil, mais même s'il se faisait remarquer, les 2 immortels ne pouvaient deviner qu'il les entendait. Avec tout se bruit, c'était effecticement impossible de comprendre leur conversation avec tout ce bruit, pour un humain. Mais un loup, mélangé avec une chauve-souris n'avait-ils pas une ouïe supérieure? Pour Charles, c'était le cas, et cela pouvait être bien utile! Justement, écouter ce que ces deux vampires avaient à dire était de plus en plus interessant, et aussi très surprenant. Depuis quand un être tel que le Comte éprouvait-il des sentiments pour qui que ce soit, même ses femmes, il ne les aimait pas. Pourquoi sa fille alors? Il espérait en savoir plus long, et pouvoir aler dire cela aux membres de la confrérie, quelle joie! Jamais telles informations n'avaient vu le jour chez qui que ce soit, et les Frères pourraient trouver cela bien interessant...


(arf je me déçois qu'il soit aussi court!)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:31

Katrina fut déçut et tirat une mine vexer.

-Sympa, je vois que je compte pour toi......je me demande si cela uarit été pas mieux si j'avais pas exister!! t'est épouses.......Marishka m'inerve a c&hque foie que je la voie j'ai envie de la tuer, c'est une blonde normale........Aleera est marrant, elle est la plus sympa et de l'humeur, c'est mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:18

( en disant Frère sa me fait penser a la compagnie des indes oriental dans pirates des caraïbes et a mon cher beckett lol )

Dracula ne se rendait pas compte que des oreilles les écoutait.
Surtout celles d'a côté de lui, un de ses nombreux énnemi.
Dracula éclata de rire a se que venait de dire sa fille.

Oui une blonde, tu as reson!!!!
il faut que Verona soit toujour derrière elle a tout lui dire ce qu'i faut faire!!!
c'est une gamine en gros!!!
Je suis content que tu t'entende bien avec Aleera!!
C'est vrai qu'elle est marrante!!!
Même si je ne ressens rien pour elle, même pas de l'amour, je l'a trouve sympa!!!


Il lui sourit gentillement.

Et que pense tu de verona??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:40

Katrina eu un petit rire a la frase peut flateuse pour Marishka.

-Et Bien c'est un peu comment dire.......en tention on se déteste pas mais il y a pas mal de chose sur lequel qu'on s'entend pas, je me rapel quand je suis arriver quelque heurs plus tard alors que je parlait Avec Aleera, aprés avoir fait une remarque déplacer sur mon physique Aleera lui a envoyer un vent sa ma fait rire.


(quoi?? j'éspére que c'est des pensée dénuer de méchansté et de sadims, sinon je risque de péter une crise si on est méchant avec mon chéwi-__-)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:02

( et oh beckett on se calme sinon je vais t'en faire baver sur le forum Pirates!! tu c que je savais pas que c'était toi qui jouer l'un de mes ch"ri?? lol )


Dracula éclata de rire.

oui, elle est très autoritaire!!
C'est l'ainé des 3 et elle se prend pour leur mère!!
sa me fait rire car elle n'a pas l'impression de se rendre compte qu'elle et au même niveau que les 2 autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:55

-Sa s'appel l'orgeuil d'immortel!! Et tu est venut me voire juste pour me parler de tes épouses??

Dit elle sur un ton désinvolt.

( vi c'est moi!! et pis tu sais avec son flgm et son sang froid légendaire je sais pas se que tu pourrai lui faire, on est pareil tout les deux!! et oui c'est moi qui joue l'homme de ma vie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...   L'important, c'est de ne pas se faire remarquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'important, c'est de ne pas se faire remarquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Au alentour du village :: Pub "Les Mortels"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser