RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 guevara Max / chsseresse lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guevara Max / chsseresse lilith Empty
MessageSujet: guevara Max / chsseresse lilith   guevara Max / chsseresse lilith Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:39

Nom: guevara max

guevara Max / chsseresse lilith Dark-a10

Race: une hybride dit chimert

Age: 21 ans

Sexe: feminin

Métier: chasseuse de creature (sa depend )

caractéristiques Moral et Physique: max est une jeune femme asse mysterieuse elle est asse jolie mais se n'est pas si qui veut dire que c'est un femme bien choyer est qui na pas de temperament le jours parfois la nuit elle est une veritable tueuse parfois voleuse donc si dracula la voie dans sont chateau qu'il ne s'etonne pas il risque de ne plus trouvert quelque objet quelle garde ou vend par la suite elle n'est pas dragueuse cela ne lui ressemble pas sauf 3 jours de suite et 3 fois par ans pour un raison de sont histoire asse etrange elle n'aime pas se faire marcher sur les pied ou recevoir des ordres mais par un manque de quelque chose dans le sang elle est parfoit prise de tremblement la rendant asse faible parfois sa perciste mais sa finie touour par s'areter

Armes: elle se sert de c'est adn de felin et parfoit d'un arbalette mais jamais d'un fusil

Histoire:

deja à l'etat de fetus un savant du genre de celuis qui à cree le monstre avais voulue cree un etre hybride mi animale mi humain .

alords il fit plein d'experience injectant ainsi que plein d'autre chose feline dans la mere qui le tremsmeter à l'embryon helas à l'accouchement la mere mourure max elle etait en vie avec une aparence humaine l'homme crue quelle n'avais rien d'exeptionnelle mais tres vitre il s'aperçue que evidement faire des bon de trois maitre savoire bien garder son sang froid avoire quelque atous d'animale avec grande force et agility n'etait pas commun alord oui sa avait marcher mais le default etait que max aver comme chaque felin une periode de chaleur la ou elle devien et se fait appeller lilith evidement elle ne se controle plus aguiche tous les hommes elle demande souvent à c'est amie de l'aider quite à la fraper elle ne se souvien plus de rien aprer les 3 jours alord atention au homme ne vener pas
un jour max vit son amie mourire mais un amie qui lui etait si chere sont ame etait destiner à l'enfer ne le voulan pas elle fit un pacte avec satan alord quelle n'etait pas dans un etats normale (on me comprend ?) elle lui donna loyaux service quelque fois en echange il liberer logan afin qu'il aille la ou c'est bien depuis max certaine nuit devien lilith elle est avec le mal elle n'a d'aillleur jamais vue dracula meme si elle c'est qu'il à un rang asser elever de plus satan lui à dit de toujours aider ceux qui etait d'un haut rang
(ps pardonner les fautes mais je ne change que se soire de clavier est reecrire 3 fois le meme mot pour que tous soi la c'est asser galere)

Qualité de jeu: je fait pas mal de lignes celon mon inspiration

Comment avez-vous connu le forum: par asar


(image diferente car elle s'habille tres leger en lilith si ont peut dire) guevara Max / chsseresse lilith 0610


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

guevara Max / chsseresse lilith Empty
MessageSujet: Re: guevara Max / chsseresse lilith   guevara Max / chsseresse lilith Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:53

Bienvenue Max!!!
Mais il faut que tu précise qu'elle est ta race, car sinon je ne peut te répartir la miss!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



guevara Max / chsseresse lilith Empty
MessageSujet: Re: guevara Max / chsseresse lilith   guevara Max / chsseresse lilith Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:12

j'ai fait la modif sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

guevara Max / chsseresse lilith Empty
MessageSujet: Re: guevara Max / chsseresse lilith   guevara Max / chsseresse lilith Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:09

Ok donc tu es une créature!!
Bienvenue jeune hybride!!!!
Par contre je t'ai tout modifier car a certain moment on ne comprenait pas bien!!
je te valide!!!
Tu peu commencer a jouer!!!


VALIDER

VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





guevara Max / chsseresse lilith Empty
MessageSujet: Re: guevara Max / chsseresse lilith   guevara Max / chsseresse lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guevara Max / chsseresse lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser