RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Se promène et pense

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Se promène et pense Empty
MessageSujet: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:09

Dracula arriva en volant, sous sa forme démoniaque, dans la forêt Transylvanienne.
Il attérit, en douceur, repris sa forme humaine, et se mit à marcher, les mains jointe derrière son dos.
Il marché d'une allure lente.
En fait, ses pensées était constitué de cette fameuse question qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment déjà:
Comment allé-t-il illiminer la princesse Anna Valérius, sachant que son pire ennemi, Van Helsing était du côté de la jeune femme, et que toutes tentative d'assassinat envers la personne royal avait échouer les unes après les autres.
Il faudrait qu'il envoie ses femmes tuer Anna, pendant que lui, Dracula, se charger de Gabriel (Van Helsing).
tant de questions sans réponse se bousculait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:15

Cryldan se baladait unpeu plus loin et quand Dracula atterit, ses sens ne le trompèrent pas. Même si il se trouvait a quelques lieu de Dracula, il pouvait tout de même savoir qu'il était la. Il n'osait pas trop l'approcher pour eviter que l'odeur de son sang ne le trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 2:13

Dracula ne put sentir la présence de Cryldan par l'intermédiare de son sang, car celui ci était trop loin de lui.
Il marcher toujours dans ses pensées, et plus il s'avancer, plus il s'approcher de son ancien loup-garou, Cryldan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:22

Cryldan vit Dracula approcher de lui. Ne sachant trop quoi faire etant donner qu'il n'avait pas la force de se battre, il sauta dans un arbre et de branches en branches pour eviter de se faire voir tout de suite. Dracula semblait savoir qu'il etait la mais sa, il ne savais pas comment puisqu'il avait tout changer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:45

Arriver a hauteur de Cryldan, il sentit l'odeur du sang, et eu un petit sourire en coin.
Il resta quand même sur ses garde, étant donner, que seul les loup garou peut tuer un vampire.
Il fit mine de n'avoir rien sentit, et fit comme si il n'y avait personne.
Qq metre pus tard il s'arréta net, et vit au sol une homme allonger, inerte, du sang un peu de partout.
Il s'accroupit au coté de la personne, mis 2 doigts (l'index et le majeur) dans le coup de celui ci.
Il ne sentit rien.
l'homme était mort.
Il soupira, et pensa a voix haute.

Quand ce n'est pas mon peuple qui vient se nourire, c'est les loup garou qui tuent pour le plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:02

*Je me demande bien a qui il peut parler. Je ne le sert meme plus depuis un temps et je ne suis pas un meurtrier*

Il regardait Dracula du haut de son arbre. Il savait qu'il l'avait remarquer mais ne bougeais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 5:28

Mais, ce que Cryldan ne savait pas, c'est que ce cher bon vieux Vladisslas Dracula, n'était pas dupe.
Mais vraiment pas dupe du tout.
Lors d'un bal, dans sa demeure d'été, Gabriel lui avait fait le même coup pour l'attraper par surprise.
Il avait tout changer en lui et Dracula ne l'avait pas reconnu.
Il avait appris, très vite, a reconnaître ses ennemis, comme ses amis, aussi peu fût-t-il, même sous un déguisement.
Ol savait maintenant a qui il avait a faire, rien qu'en écoutant son coeur battre, car, tout les coeurs sont différent.
Il rit de bon coeur, si l'on puit emprunter cette expression, car il n'avit plus de coeur.
Du moins, oui, il en avait un, mais cela fesait maintenant plus de 400 ans qu'il ne battait plus.
Puis, il fit un long soupir avant de dire.

Ah, mon très cher Cryldan!!!!
Tu ne changera donc jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:28

(J'avais dit que tu ne me reconnaitrais pas dans ma presentation)

Il sauta en bas de son arbre et atterit doucement en arriere de Dracula. Il se releva tranquilement puis se retourna pour le regarder.

-Dracula dans les forets. habituellement, j'aurais plutot penser le voir dans le cimetiere. Disons que c'est inabituel de ta part, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:50

HJ: OUi je sais!!! mais les gend change, très cher!! lol non je rigole!! tu ne m'en veux pas trop?? Wink

Dracula se retourna vers Cryldan, un sourire au lèvres.

Oui, je me surprend moi aussi!!
mais vois-tu, Les cimetières sont remplis de ... vampire!!!
Il ni a plus aucun mort a ramener a la vie!!!
Et oui!! comme tu vois!! ma famille s'agrandis!!


Pose son regard sur le cadavre a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:09

(Non vraiment pas)

-Alors tu comptes le transformer lui aussi dans ta famille? C'est domage puisque les gens dans les villages deviennent de moin en moin effrayer par ta presence vampire. Puis tu as encore d'autres chasseurs a tes trousses.

Il ne sortit pas tout de suite ses armes mais les gardait a porter de main au cas ou Dracula deciderais d'attauqer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:18

Dracula le regarda, impassible.
Puis un sourire se dessina sur ses lèvres, et il éclata de rire.

Des chasseurs dit tu!!!
Ne parle tu pas de Van helsing par hazard???


Une lueur se fit voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:00

-Van Helsing? je ne le connais même pas cet homme la. Je fais juste te dire en fait que d'autres chasseurs sont formés de jours en jours. je voudrais pas gacher tes reves mais tes femmes sont en danger maintenant. Une d'entre elles m'a profondémment touché mais disons qu'elle ne faisait pas assez attention.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:30

Dracula sourit.

Ta ... profondément toucher??!!

Il avança vers le loup garou et lui dit sur un ton mysterieux.

Mais ne serais tu point amoureux??

Il le regarda droit dans les yeux.

Laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se promène et pense Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense   Se promène et pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène et pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Au alentour du village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser