RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une personne qui ramméne un lourd passer!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Drakul
Femme vampire / Fille de Dracula
Katrina Drakul


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

une personne qui ramméne un lourd passer!! Empty
MessageSujet: une personne qui ramméne un lourd passer!!   une personne qui ramméne un lourd passer!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:19

Nom: Katrina, Elyzabetha Drakul

Race: mi vampire mi humaine

Age: 448 ans

Sexe: Feminin

Métier: aucun.

caractéristiques Moral et Physique: Katrina a un fort caratére, elle se laisse pas marcher sur les pied, elle est courageuse et inplusive, ainsi que audasieuce. Elle utilise beaucoup la réfléxion et son instint grâce au pouvoir qu'elle à.Elle déteste l'irespect et l'injustice.Trés sanguinaire quand sa la prend. Katrina est grande et fine avec de belles forme généreuses, aussi blanche que la neige, ses yeux son gris mettalique ses cheveux long et noir ébéne.Comme tout vampire elle a une forme démoniaque, mais y étant qu'a moitier cette forme est plus humaine, elle a des ailes de couleure noir qui lui pousse ses canines s'allonge et ses cheveux flotte comme si ils était en apeusanteur.On dit que en forme normale elle resemble come deux goutte d'eau a sa mère.

Armes: ses pouvoirs et une épée qui appartenait a son pèrequ'elle eu aprés la "mort" de celui-ci.

Histoire: Il ya 400 ans, lorsque Dracula était encore humain il avait une promise Elyzabetha, lorsque'il revint d'une guerre contre les envahiseur sa promise le croyan mort s'est sucider mais tout deux avait une enfant de trois ans qui avait assiter au sucide de sa mère, c'est là qu'il regnat Dieu, la petite devenant orpheline. Lorsqu'il devint vampire son enfant qui était comme tout le monde le sais,le fruit de l'amour des deux personne les gène qu'elle vait reçcue de son père se changère en gène vampirique devenant mi vampire. Elle grandit allant de village en village, ayant une certaine haine pour son père pour avoir fait une telle chose, ne sachant pas qu'il l'avai fait par amour pour sa mère. Aurjourd'hui elle revint en Transylvanie en éspérant ne pas recontré les fantôme du passer.

Qualité de jeu: en moyen je fait trois ligne lorsque mon interlocuteur me donne des message qui me donne des idée 5 lignes et je fait des fautes!^^

Comment avez-vous connu le forum: par le forum du seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une personne qui ramméne un lourd passer!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui ramméne un lourd passer!!   une personne qui ramméne un lourd passer!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:03

Meme place que moi que tu as connus le forum. Bienvenu et au plaisir de te voir dans le cimetiere de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

une personne qui ramméne un lourd passer!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui ramméne un lourd passer!!   une personne qui ramméne un lourd passer!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:52

Bienvenue jeune vampire!!!
Je te répartit desuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

une personne qui ramméne un lourd passer!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui ramméne un lourd passer!!   une personne qui ramméne un lourd passer!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:24

je boucle ce dossier!!!

VERROUILLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une personne qui ramméne un lourd passer!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui ramméne un lourd passer!!   une personne qui ramméne un lourd passer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une personne qui ramméne un lourd passer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser