RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cloud Van Karnstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud VanKarnstein
Chasseur de Vampires
Cloud VanKarnstein


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Loin... Loin du monde... Loin de moi même
Emploi : Chasseur de tout ce qui a des canines pointues...
Loisirs : Se venger
Date d'inscription : 04/11/2009

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:56

Nom:Van Karnstein Cloud

Race: Vampire (Malkavian)

Age: 31 en apparence (lors de son décés officiel) , aux alentours de 100

Sexe: Masculin

Métier: Chasseur de Vampire , sorcier , médecin (de son vivant)

caractéristiques Moral et Physique: Cloud , comme tout les decendants de Malkave est sujet a certains troubles psychique tel qu'entre autre l'Anhédonie , la Schizophrénie et une paranoia maladive (surtout en ce qui le concerne lui même , exemple il ne supportera pas de voir une preuve de son passé en tant qu'humain ou même de voir une preuve d'un de ses dérangement ) , hormis ces légers détails il n'est pas quelqu'un de
repoussant, si on oublie la partie droite de son visage qui est ravagé pardes cicatrices de tortures (joue a moitiée tranché , trace de vrille dans la machoire) qui sont les trace de ce qui entraina sa mort , qu'il prend soin de bien cacher derrière mèche de ses longs cheuveux blancs , sinon il a les yeux gris qui ont une la sale manie de virer au vert brillant lorsqu'il éprouve un besoin de sang ou de violence ilporte géralement un trois quart cuir marron foncé sans manche , en dessous une camisole , un pantalon en cuir et souvent des bottes.

Armes: colt Single Action army balle argent et carabine Winchester

Histoire: Cloud était médecin de son vivant , un homme qui aimait aider les autres ,il officiait dans une petite ville de l'est de l'allemagne . Il a fait quelques études de médecine mais était avant tout passioner d'écrit occultes et avait passer une bonne partie de sa vie a essayer de retrouver des traces de livres anciens et réputés tels que le Necronomicon et autres... un jour où il finissait une opération lourde en fin de journée un dernier client resta dans son office .L'homme était dans la force de l'âge bien bati , mais extremement pâle et discret .Cloud essaya tant bien que mal de diagnostiquer un quelconque mal curable connu des humain chez se patient mais rien n'y faisait et malgrés toutes ses interrogation le client clos et coi passer la deuxième heure Cloud le raccompagna à la sortie et cet instant que tout bascula , il rçut un grand coup derrière la tête et puis plus rien le néan intégrale il se révéilla peut de temp aprés ligoté sur une chaise et il avait aparement déjà été roué de coups car il sentait une vive douleur qui lui lança le ventre et le visage et il voyait quelques
goutes de sang couler de temps en temps de son nez , un homme vétue tout en noir entra dans une salle toute dallée de blanc et éclairée par un vieux néon a moitier clignotant , il ne se souvient pas de grnad chose de ce qui se passa ensuite sinon de deux yeux vert luisant qui le fixait en permanence et de divers couteaux plantés dans sa joue ainsi que plusieurs autres instruments de tortures . UNe fois que le bourreau
eu finit d'assouvir sa passion perverse il détacha Cloud qui tomba par terre du fait d'avoir perdu trop de sang , une dernière chose dont ils se souvient c est que la créature lécha le sang qui se trouvait par terre .Au moment de mourir Cloud se dit "ce n'est pas le moment..." et il traça un antique cercle magique avec ce qu il restait de son sang . Un instant plus tard il n'avait plus mal ,il était dans une immense salle avec un homme en face de lui cet homme portait une cape , il ne voyait donc pas son visage , cet homme s'avança vers Clous et lui dit d'une voix mélée de joie de
tristesse et de peur "Tu m'asappeler , tu doit donc devenir ma decendence , veux tu de la vie eternel et du pouvoir de te venger de ce qu'un des fils de Nosferatu t'as fait?" Cloud eu juste la force de bredouiller un "Oui..." et le vampire lui aposa la marque maudite de ses crocs dans sa gorge . A compté de ce jour il n'était plus Cloud Harker
médecin de bas étage , il était devenue Cloud Van Karnstein fils direct de Malkave et Vampire de quatrième génération... Il n'avait plus qu'un but: se venger de tout les vampire et de leur folies qui avait entrainée la sienne...

HJ : Pour plus d'info sur les Malkavians je vous renvois aux livres du jeux de role "Vampire requiem et masquerade" ou à ce petit lien qui fait un résumé bref mais concis de l'histoire de ce clan http://www.hyjoo.com/sujet-11418.html

Qualité de jeu: Pas sensationel mais j'me défend ^^

Comment avez-vous connu le forum:une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:29

Wouahhhh!!!! C'est un vrai petit bijoux que ce petit Cloud!!! ^^
Je te souhaite la bienvenue parmis nous!
(même s'il y a trop de chasseur de vampires XD)

Par contre, trouve un avatar, et je te validerai ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:38

Bienvenue à toi, Cloud, et bon rp ^^

stp!!!! sois pas méchant avec moi!!!! :'( XD
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:59

Bienvenu Cloud ^^
pour ta qualité de jeux et d'écriture moi je te met 10/10 =)
en plus c'est vachement original d'être vampire et de chasser sa propre race mais nous fait pas mal *va se réfugier avec Velvet*XD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:47

Ne t'inquiètes pas ma petite Marya!!!!
Tata velvet est là XD
*lui fait un bisous sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:41

mici tata *calinn*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud VanKarnstein
Chasseur de Vampires
Cloud VanKarnstein


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Loin... Loin du monde... Loin de moi même
Emploi : Chasseur de tout ce qui a des canines pointues...
Loisirs : Se venger
Date d'inscription : 04/11/2009

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:28

Merci pour vos compliments . Very Happy

Hi hi hi... Ce n'est pas à moi à vous épargner , c'est à vous à ne pas être à porter de mes canons *sifflote en rechargeant sa winchester* Bien... Que le jeu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:00

lol un fan de Final Fantaisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud VanKarnstein
Chasseur de Vampires
Cloud VanKarnstein


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Loin... Loin du monde... Loin de moi même
Emploi : Chasseur de tout ce qui a des canines pointues...
Loisirs : Se venger
Date d'inscription : 04/11/2009

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:14

Entre autre ^^ mais je trouvais surtout que les cheuveux blancs et les yeux verts et sadiques collaient assez bien a mon personnage ( les vrais fans de FFVII AC me diront " ouais mais kadaj il a la mèche a gauche " certes mais pour les besoin du perso je l ai modifier ) . mais sinon en générale j préfère cloud ou sephiroth , enfin ce sera mon avatar sous couvert de l'aval du comte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:58

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:44

lol moi je suis pas du tout fan de FF j'y est jamais jouer de toute ma vie mais physiquement Cloud et Sephiroth sont moi aussi mes préféré ^^

Ok, parfait Cloud, je te valide!
Et encore bienvenue parmis nous!

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cloud Van Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Cloud Van Karnstein   Cloud Van Karnstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Van Karnstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser