RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrea pour vous servir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Andrea pour vous servir... Empty
MessageSujet: Andrea pour vous servir...   Andrea pour vous servir... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:57

Nom: Andrea. Nom de famille inconnu.

Race: Loup-garou

Age: 17 ans environs d'apparence. Dans les 50 ans en réalité

Sexe: Feminin

Métier: Servante du comte Dracula

caractéristiques Moral et Physique:
Andrea a un caractère d'enfant...Sadique et pour le moins violente, mais une enfant tout de même. Elle ne pense jamais aux conséquence de ses actes, si elle a envie de tuer elle tue, peut importe qui trouveras les cadavres. Teigneuse et et au caractère bien endurcit, elle obéi pourtant a tout les ordre d'un vampire, aussi fou et dangereux que cela puisse être. Et se vampire n'est autres que le comte Dracula, le seigneur des vampires. Andrea aime prendre des risque, peut être aussi a cause de son petit coté suicidaire, il font bien mourir un jour de toute façon. Elle s'éfface, reste dans l'ombre et attaque par surprise ses victimes qui n'on le temps de rien voir venir... Ou bien décide de jouer avec et la, la torture peut durer des jours et des nuits avant qu'elle ne se décide a dévorer le coeur des pauvres humains choisit par pur asar.
Physiquement, Andrea est une assez belle jeune fille, pas très grande cela dit. Mais mince et élégante. Elle a de beau et longs cheveux châtains qui tombe en boucle légère sur ses épaule fine et délicate. Sa peau est d'une pâleur qui n'a rien a envier a celle des vampires.


Armes: Sous sa forme animal, elle n'a aucunement besoin d'armes cela va sans dire. Mais elle aime particulèrement se battre avec une épée et sais a peu près se servir d'une arme a feu...Sans balle en argent bien sur !

Histoire:

Qualité de jeu: J'ai un niveau moyens, je débute désolé ^^" mais avec un bon partenaire de rp je peut faire d'assez bon poste et je suis rarement a cour d'inspi

Comment avez-vous connu le forum: forum, top site ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Andrea pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Andrea pour vous servir...   Andrea pour vous servir... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:15

Bonjour à toi Andrea!
Je suis dsl d'avoir mis du temps avant de venir voir ta fiche (raison expliquer dans la fiche de Van Helsing)!
Il manque l'histoire de ton personnage!
Fait là et je validerai ta fiche par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Andrea pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Andrea pour vous servir...   Andrea pour vous servir... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:18

Amis du soir bonsoir ...

Je viens te souhaiter la bienvenue et attends de voir ton histoire avec impatience =)

Sur ce, a bientot !
Aleera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Andrea pour vous servir...   Andrea pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser