RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorma, le Demi-Démon Amnésique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorma Hauta
Chasseur de vampires/loups garou
Sorma Hauta


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:37

Nom: Il ne connaît pas son vrai nom, mais il se fait appeler Sorma Hauta. (Vrai nom: Viha Ajattaranpoika)

Race: Hybride (Mi-Démon, Mi-Humain, mais il ne le sait pas).

Age: D'apparence une vingtaine d'années.

Sexe: Masculin.

Métier: Chasseur de Démons, Vampires et Loups-Garous.

Caractéristiques Moral et Physique: Sorma est plutôt petit, mais ça lui permet de passer pas mal inaperçu, dans les villes et les villages qu'il traverse pour chasser les créatures du Mal. Il est très agile et rapide, grâce à son ascendance démoniaque. De par cette ascendance, il a une faculté d'auto-guérison assez puissante. Les seules manières de le tuer est de lui coller une balle dans la tête, un pieu dans le coeur ou de le décapiter. Mais il l'ignore. Il sait simplement que ses blessures cicatrisent plus vite que la moyenne. Il est souvent vêtu de noir de pied en cap, avec des plumes noirs collées dans les cheveux et cousues dans ses vêtements. Sa peau est relativement pâle, accentuant la beauté de ses yeux verts. Ces derniers virent au rouge sang quand il s'énerve. Il a une autre particularité quand il est énervé: ses ongles s'allongent et deviennent noirs et coupants. De par son ascendance démoniaque, il est doté d'une force et d'une rapidité surhumaines, ainsi que des sens hyper-développés. mais il ne maîtrise pas vraiment ses sens. Ils se déclenchent un peu quand ils veulent. Sorma n epeut pas aller dans une église sans ressentir un certain malaise et, s'il y reste trop longtemps, une violente migraine.

Sorma est quelqu'un de relativement calme, mais il est obsédé par la recherche de son passé. Imaginez-vous, vous réveiller un jour sans le moindre souvenir. C'est vraiment très pénible. Alors, le jeune homme peut se montrer très agressif quand on lui pose des questions sur son passé.Et il a tendance à foncer tête baissée quand il apprend que quelqu'un pourrait lui en apprendre plus sur sa vie d'avant. Lors de ss missions, il ne fait preuve d'aucune pitié pour ses proies, car, selon lui, elles n'en auraont aucune pour lui ou pour les innocents. Il a de la peine à accorder sa confiance, mais quand on l'obtient, on a quelque chose qui vaut de l'or. Il tuerait volontiers pour un de ses amis. Il déteste les miroirs et autres surfaces réfléchissantes.

Armes: Sorma possède de nombreuses armes blanches et un pistolet à balles d'argent. Il peut aussi se servir de ses ongles ou de sa force. il possède aussi le pouvoir de contôler mentalement les animaux et celui de se transformer en divers animaux (corbeau, loup noir, lynx). Selon la voix qu'il entend, il aurait plus de pouvoirs, mais il ignore lesquels.

Histoire: Du sang. Un beau visage féminin déformé par la douleur et la peur. Sa soeur. Quel était son nom ? Il ne parvenait pas à se rappeler. Mais c'était sa soeur, il en était absolument sûr.

Cet étrange rêve est le souvenirs le plus ancien de Sorma Hauta. Ce nom est un nom d'emprunt, car il ne connais plus son vrai nom, ni ce qui lui a fait perdre la mémoire. Il s'est un jour réveillé au milieu d'une forêt finlandaise, il avait de très nombreuses blessures sur tout le corps, mais il ne se souvenait de rien. Pas le moindre souvenirs de son enfance, de son passé, ni même de son nom. C'était très étrange.
Mais pendant qu'il essayait, en vain, de se rappeler son nom, son âge ou tout autre, il sentit ses blessures se refermer. Etonné, il regarda son torse et ses bras et, en effet, ses blessures se refermaient. Mais un mystères demeurait: s'il avait le don de régénération, pourquoi n'avait-il cicatrisé plus vite ?
Il fut recueilli par le chef d'un village de chasseurs, d'éleveurs et de bûcherons, qui fit de lui son fils adoptif et l'appela Iikka. Il lui apprit à chasser et à se battre, essaya de lui faire retrouver la mémoire par tous les moyens. Au bout de quelques années, sans vraiment savoir comment, le jeune homme utilisa son contrôle mental pour calmer un taureau du village rendu fou par quelque obscure raison. Raison qui fut expliquée le lendemain...
Un soir de pleine lune, plus précisément. Sorma s'entraînait sur la place du village comme à son habitude quand il sentit un odeur de loup mélangée à celle du sang humain. il ne connaissait pas cet odeur, mais Jalo lui avait dit que cette région était remplie de loup-garous et lui avait apprit à tirer au pistolet. Il sortit donc son arme, plongea sa main dans sa poche, en sortit six balles en argent, chargea son pistolet et attendit. Soudain, il entendit plusieurs hurlements. Apparemment, il y avait plusieurs Loups dans les parages. Il fallait qu'il aille prévenir les villageois. Mais avant, qu'il n'ait le temps de faire un pas, une voix forte et autoritaire résonna dans sa tête, lui donnant une énorme migraine.
"Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? Pourquoi tu ne les laisserais pas massacrer ces humains ? Pourquoi renies-tu ta véritable nature, Viha ?"
"Qui êtes-vous ?"
"Quelqu'un qui en a plus qu'assez de te voir renier ce que tu es."
Sorma posa ses main sur ses tempes, car il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais, il ne pouvait pas réouvrir les yeux.
Quand le mal de tête cessa, il put réouvrir les yeux. Juste à temps pour voir les Loups-Garous arriver. Sorma n'avait pas le temps de prévenir tout le monde, il se mit à tirer sur les Lycans. Il en atteignit un ou deux au coeur, mais tous les autres furent épargnés par les tirs.
Alors, la voix reprit de plus belle:
"Viha, laisse-toi aller ! Tu es assez puissant pour les vaincre, si tu fais appel à tes pouvoirs. Laisse-moi t'aider !"
"Non, laisse-moi ! Je dois protéger les miens !"
"Ce ne sont pas les tiens, Viha ! Tu dois déjà te protéger toi-même !"
"Non, je t'en prie !"
"Tu me désespères, Viha !"
La voix se tut et Sorma reprit ses esprits. Il était allongé par terre, au milieu du village. Il semblait que les Loups-garous étaient repartis, mais le village était sans-dessus-dessous. Il se releva en un éclair, ramassa son pistolet et fonça vers la maison de Jalo. Il y retrouva son "père adoptif" égorgé, comme un animal. Il se précipita vers l'homme, s'agenouilla près de son corps, le prit dans ses bras et le serra contre lui. Il ne voulait pas le croire, ce n'était pas possible. Cet homme l'avait recueilli, nourri, rassuré, protégé, entraîné, aimé, avait tout tenté pour lui faire retrouver la mémoire, mais lui, n'avait pas été capable de le sauver. Il éclata en sanglots, son visage enfoui dans l'épaule de son cher père adoptif. C'était injuste.
"Ca l'est toujours, "Iikka". Mais la vie continue."
Le jeune homme se redressa mais ne vit personne. Il regarda partout et aperçut son reflet dans l'un des miroirs muraux. Mais ce reflet était étrange, il possédait des yeux rouge sang, des sortes de crocs acérés, une peau extrêmement pâle et des ailes noires dans le dos.
"Par l'Enfer, qui es-tu ?"
"Toi. Toi sous ta vrai forme, "Iikka". Tu es beau, n'est-ce pas ?"
"Tais-toi !"
"[i]Tu es ce que tu es, Viha...
"
"JE M'APPELLE IIKKA !" hurla l'amnésique en lançant son pistolet contre le miroir qui se brisa net.

Après ce tragique épisode, Iikka prit le nom de Sorma Hauta, prit possession des armes du village et du seul cheval ayant survécu au massacre, un magnifique étalon noir nommé Veri, et se mit à chasser les Loups-Garous, les Vampires et les autres Créatures maléfiques. Ses pas le conduisirent en Transylvanie...

Qualité de jeu: Assez bonne, il me semble.

Comment avez-vous connu le forum: Google


Dernière édition par Sorma Hauta le Lun 17 Aoû 2009 - 14:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:29

Heu hey!
Bienvenue!
Fais vite ta présentation et rejoins nous après être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:02

bienvenu a toi, bonne chance pour ta presentation et a bientot je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorma Hauta
Chasseur de vampires/loups garou
Sorma Hauta


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:23

Merci beaucoup !
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:16

En premier lieu, toutes mes excuses pour le retard.
En second lieu, très bonne fiche de présentation, elle est parfaite!

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:26

bienvenue à toi étranger
ta fiche de présentation m'a coupé le souffle Surprised
à côté de la tienne, la mienne est ridicule Crying or Very sad
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Von Cassel
Demoiselle de la Cour de Dracula
Velvet Von Cassel


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : La où le sang se fait sentir
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire du sang et me promener au clair de lune
Date d'inscription : 01/07/2008

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:54

Pourquoi c'est toujours les même qui ne viennent que très rarement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marya bloody
Vampire servante de Dracula
Marya bloody


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : là où le sang coule à flot ou auprès de mon Maître
Emploi : jeune vampire servante de Dracula
Loisirs : traquer Van Helsing pour qu'il disparaîsse une bonne fois pour toute et ainsi faire plaisir à mon Maître
Date d'inscription : 21/10/2009

Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:58

bonne question ... Sorma, le Demi-Démon Amnésique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorma, le Demi-Démon Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Sorma, le Demi-Démon Amnésique   Sorma, le Demi-Démon Amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorma, le Demi-Démon Amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demon interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser