RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La chasse de la rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

La chasse de la rose Empty
MessageSujet: La chasse de la rose   La chasse de la rose Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:05

C'est une fois que le soleil se mourru une fois de plus pour laisser place a la nuit, que ses derniers rayons disparurent sous l'ombre du soir, que l'appetit de l'épouse flambante du seigneur des tenebres se mit en eveil. Une faim ou plutot une soif dirons nous, de sang commença a ronger l'interieur de la belle rousse qui se decida a partir chasser un bon gibier qu'est l'homme pour tout ceux de sa race, en allant au village. Elle s'y rendit lentement a vol de chauve souris, faisant se lever le vent comme d'un levée de main, le rendant legerement agitée mais soutenu pour facilite son vol jusqu'à la "ruche" humaine. Une fois qu'elle survolait cette zone, elle prit alors sa forme humaine, preservant toujours sa beauté incomparable, clès de seduction pour chasser, ses yeux roses virant au noir etant plus habituel chez ses proies, puis elle entra dans un bar encore ouvert a cette heure. D'or et deja elle se faisait courtiser et deshabiller du regard, les hommes se regroupant autour d'elle. Apres une longue attente pour choisir son repas de ce soir, elle fit un clein d'oeil a un jeuneau de la vingtaine en lui faisant signe de la suivre a l'exterieur. Celui-ci ne se fit pas prier, faisant passer le desir avant la prudence malheureusement pour lui. Il invita alors sans le savoir, sa predatrice a rentrer chez lui, dans une maison silencieuse aux murs epais et ou il faisait froid. Seul quelques bougie eclairaient l'espace qui les entouraient. La maison paraissait vide, et cela l'etais sans doute car les araignées et la poussiere y avaient trouvées leur compte, sans doute que le jeune homme, vivant seul, ne savait l'entretenir, bien qu'elle s'en moquait etant donné qu'elle avait soif et ne voulais point parler menage et entretiens maison. Soudain, alors que le jeune homme se dirigeait en sa direction avec des idées perverse, la demoiselle vampire, d'un regard, dechancha un souffle leger faisant s'eteindre toutes les bougies sauf une, en prononçant seulement dans un murmure:

- Ta mère ne t'a t-elle jamais dit de se mefier des inconnus pauvre humain sans cervelle ? hu hu hu ...

Le jeune homme commença a paniquer, se rendant compte de ce qu'il avait amené chez lui, et de ce qui l'attendait surement. Il se rua vers la porte qui fut malencontreusement pour lui, fermée. Il resta alors pres de la derniere lumiere, se mettant a prier bien qu'en begaiyant, pleurant et tremblant comme une feuille morte, c'est alors que, sous ses pattes de velour comme un chat, Aleera se posta devant lui, la faible lumiere eclairant son visage et montrant ses yeux roses ecarlates, qui dans un sourire montant ses belles canines dit en s'approchant dangereusement de celui-ci et l'imobilisant de sa force surhumaine, prete a percer sa peau pour le vider de son sang :

- Tu veux savoir une chose mon chou ? Le chat en a marre de faire joujou avec la souris... Mais ne t'en fais pas ton cauchemar va se terminer je te le promais, hu hu hu ...

Et c'est dans un cris etouffé par les murs epais de cette maisonnette, que le jeune homme rendit l'âme en agonisant lentement sous les canines de la belle rousse, le vidant lentement de son sang. En versant le reste dans un verre a pied pour le deguster, installe a la table du salon, le corps du pauvre garçon inerte a ses pieds, ne disant rien d'autre en regardant son verre rempli de sang encore jeune que :

- Delice d'une cuvée de vingt deux ans et six jours, un regal ... hu hu hu !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sawyer
Fantômes
Kate Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : De par tout et n'importe où.
Emploi : Fantome
Loisirs : Semer le chaos chez certaines personnes
Date d'inscription : 24/12/2008

La chasse de la rose Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la rose   La chasse de la rose Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:34

(hj: dsl pour le retard... XD tu t'es superb bien débrrouiller pour le début!! félicitation!)

C' est alors que la dernière bougie s' éteignit, laissant la pièce entièrement dans le noir. Un courant d' air glacial envahit les lieux, faisant apparaître sur le sang qui se trouvait dans le verre que Aleera tenait, une légère pellicule de glace, et de la buée sur les vitres.
Tout à coup, une vois retentis; une vois d' outre tombe , résonnant dans toute la maison.


-Rooooo...! Ce n' est pas bien......non.....pas bien du tout...!

Tout à coup, la jeune vampire put sentir un frôlement froid sur son épaule, et la même vois lui murmurer à l' oreille:

-Tu n' aimerais pas mourir dans de telles souffrances.......... hi hi hi hu hu hu....... !!!!!

La vois s' éloigna, et hurla si fort, que la maisonnette trembla, menaçant de s' écrouler. Un hurlement terrible à réveiller les mort.

- SAL VAMPIRE!!!!!!!!!!!!!

En voyant la tête que faisait Aleera, la vois se mit à rire de toute ses forces, amusée par la "peur" qu' elle venait de faire subir à la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Femme Vampire / Femme de Dracula
Aleera


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Au près de mon Maître
Emploi : En est-ce un épouse du seigneur des ténèbres?
Loisirs : Jouer avec mes proies et faire plaisir à mon Maître...
Date d'inscription : 19/12/2008

La chasse de la rose Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la rose   La chasse de la rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:41

[HJ: merci du compliment =) ]

La jeune vampire ne s'attendait pas a se que quelqu'un, ou plutot quelque chose, eut osée l'epier pendant qu'elle degustait son petit repas nocturne, lachant son verre subitement, se brisant sur le sol comme la couche de gel dans le verre, le restant de sang non solide se deversant sur le tapis ou le cadavre, ex petit encas, se trouvait. Elle se remise de ses emotions en disant d'une voix aussi glaciale que l'ambiance qui pesait tel un brouillard dans la maison :

- toi qui que tu sois montre toi !

Puis apres un moment dde silence, La flamboyante chasseresse nocturne dis en riant :

- Et puis de toute façon, la maniere dont laquelle je me nourrit n'est pas ton affaire...

Puis elle se fit se declencher une lourde tempete en disant, tentant de maintenir la maison le temps qu'elle y resterait :

- Une chose encore... Ne me parle plus de cette façon en me faisant une morale ridicule, pas a moi femme du seigneur des tenebres, je te laisse une chance pour cette fois, mais ne viens plus m'importuner de la sorte durant mon repas, ni en aucun autre moment est-ce bien clair ? Si nous devons etre bons amis, tâches de rester a ta place en tant qu'inferieur a ma personne...

Par la suite, elle fit eclater la maison par pression en dechainant une tempete et regagnant sa demeure en un rire strident et perçant les timpans de ceux qui l'entendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse de la rose Empty
MessageSujet: Re: La chasse de la rose   La chasse de la rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne
» Aleera, la rose de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser