RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:50

* Anna était bien décidée à retrouver son frère qui avait disparu depuis quelques jours déja. Ils avaient réussi à pieger un loup-garou mais malheureusement, ça avait mal tourné. Son frère était tombé dans l'eau avec le loup-garou et Anna ne l'avait plus jamais revu. Elle se refusait de dire que son frère était mort. Elle prit ses armes et partit dans la forêt. Elle ne voulait pas accepeter que son frère était mort et elle voulait le chercher afin d'en être certaine. Elle marchait déja depuis un petit moment, mais elle ne trouvait rien. Elle alla sur le lieu de bagare et chercha des indices.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:46

(HJ: hellowwww!!!! me revoila de retour de vacance, et avec l'esprit rafraichit! ^^)

Dracula, quant à lui, était déjà sur les lieux de la disparition de l'un de ses loup-garou de serviteurs, qu'il savait mort.
Accroupit au bord du ravin, il regarder le fleuve qui coulait en bas, paisiblement.
Il avait vu qu'il y avait eu une lutte de bagarre et savait qu'il y avait eu un humain dans ette baguarre.
Il savait également que c'était le frère de la princesse Anna, Velkan, et comme il était lui aussi tomber, il savait qu'il avait eut des chances d'être mordu par le monstre.
Il voulaitlui auss retrouver Velkan, pour pouvoir le soumettre a son service, et à ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:50

hj: Oh la la je suis super contente que tu sois la ^^ depuis le temps que je t'attendais ^^ les vacs étaient bonne ?

Anna ne remarqua même pas la présence de Dracula. Elle était trop obsédée par l'idée de retrouver son frère diparu depuit déja quelques temps. Pour elle, il n'était pas mort elle refusait cathégoriquement cette hypothèse. Elle ferma les yeux quelques instants. Essayant de revoir la scène dans sa tête. Elle ne se doutait pas que Dracula était ptoche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:18

(hj: lol tant que ça??? oui les vacances étaient bonnes, mais je suistrop heureux d'être de retour à la maison XD)

C'est alors, qu'au bout d'un long moment de réfléxion, leComt sentit une bonne odeur de parfum, de fleur, mélanger à la douce odeur du sang.
Il entendit également que les battements de coeur de la personne était tranquille, came, mais tourmenté.
Il reconnu alors l'une de ses lointaines descendances, la princesse Anna Valerius.
Il se releva doucement, et le dos tourné, il dit sur un ton calme mais dont il délécter chaque paroles.

Bonsoir!!!
Superbe nuit pour se rafraichir les idées!
n'est-ce pas ... Anna?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:27

hj: Oui ^^ depuis le temps que je voulais poster avec toi ^^ J'espère que tu vas rester un peu

Anna sursauta et reconnu la voix de Dracula. Le battement de son coeur s'accéléra. Elle aurait bien voulu que ce moment soit un cauchemard. Elle se retourna lentement pour lui faire fasse mais resta quand même à distance. Elle n'avait nullement l'intention de se montrer polie avec le meutrier des membres de sa famille

- Qu est ce que vous faîtes ici?

Par reflexe, elle mit la main sur le paumon de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:39

(HJ: ben oui comme d'hab' XD j'ai mis ton forum dans les partenaire (à la demande de Velvet) et j'ai modifier les postes vacants. ^^)

Dracula eut un pett rire démoniaque.
Il se tourna alors à son tour face à elle, cessant de lui tourner le dos, et restant -pour lemoment- à sa plce, laissant la distane ls séparer, il lui répondit en la regardant droit dans les yeux, et avec un petit souire au coin des levres.

La même chose ue toi, voyons! ...

Puis il baissa les yeux et regarda ses mains pour lui montrer qu'il l'avait vu mettre la main sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:44

hj: Oh mais c'est génial !!!!!! Merci ^^ Purée tu réalises mon rêve j ai toujours rêver de jouer Anna merci !!!!

Anna tremblait, elle ne le montrait pas mais Dracula le saurait de toute manière. Elle suivit son regard et regarda sa main, elle était sur le paumon de son épée., elle laissa sa main. Elle regarda à nouveau Dracula dans les yeux.

- Ou est on frère ? Je sais que c'est un de vos loup garou qui est responsable de sa disparition.

Oh comme elle avait envie de le tuer de ses propres mains !!! Mais Dracula dégageait malgré lui un certain charme qui avait du mal à laisser Anna idifférente. Par précaution elle recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:45

(HJ: lol de rien! en attendant, il n'y avait pas d'autre Anna donc je vous pas pourquoi je t'aurais refuser le rôle! ^^)

En sentant l'aura de la jeun princesse qui lui indiquer qu'elle trembler, Dracula ne put retenir un petit rire discret.
Durant un instant, une étrange lueur était apparu dan lesyeux du Comte avant de disparaître comme elle était arrivée.
Dracula était intouchable.
Bon nombre de personne aait tenté de le tuer, mais mourrait aussitôt à cause de leur audace, mais aussi du fait que Dracula rester encore et toujours en vie, ne laissant voir aucun signe de faiblesse.
Il répondit alors à la jeune fille, avec un sourire en coin.

Quel sens de l'observation!
Oui, c'était l'un de mes loups-garou qui était censé tué ce cher Velkan!
Malheureusement, je ne sait où ils sont out les deux ... pour un peu qu'il soit un peu en vie! ...


Il continua de la regarder droit dans lesyeux et dit.

S'il est mort, le fleuve recrachera obligatoirement son corps ...

Il commença à se rapprocher doucement de la jeun femme et lui dit, en soutenant son regard sans ciller.

... Dans le cas contraire, ton frère serait condamné à mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:51

hj: ^^

Anna eut le coeur qui se serra lorsqu Dracula commença à évocer le prénom de son frère. Elle avait vraiment envie de le tuer mais savait que seul contre lui elle ne pourrait rien faire. Dracula était immortel et jusqu ici, rien ni personne n'avait réussi à le vaincre. Une larme coula sur la joue d'Anna.

Je suis certaine qu'il est en vie.

Elle recula à mesure que Dracula avançait vers elle. Ce faisant arrêter par un tronc d'arbre

Je vous hais à un point que vous ne sauriez imaginer.

Sa main tremblait sur le paumon de son érpée.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:40

Dracula eut un rire amusé et finit par lui dire.

C'et exactement ce que je me disais il n'y a pas deux minutes!

Quand elle vit qu'elle reculer à chacun de ses pa et qu'elle ne put continuer à cause d'un arbre, il ne put s'empécher de sourire et dit tout simplement.

Ironie du sort!

Il s'approcha encore et encore, et quand il fut carrément façe à elle, il alla lui murmurer à l'oreille.

Moi je crois que ton sentiment de haine envers moi est trouble ... très trouble!
Comme mélanger à quelque chose d'autre!
Je me trompes?


Il sentit avec délice l'odeur du sang dans son cou mais recula la tête et continua à la regarder droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:59

Anna aurait voulu encore reculer d'avantage mais elle se trouvait piégée comme une débutante. Sa respiration s'accéléra d'avantage malgré le fait qu'elle essayait de rester calme. Elle ne comprit pas ce que Dracula voulu dire par là.

Mon sentiment de haine est trouble ? C'est à dire ?

Elle le regardait avec toute la haine qu'elle ressentait pour lui. Elle n savait vraiment pas comment tout cela aller se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:28

Dracula entendit la danse frénétique du coeur de la jeune femme.
Il eut un sourire et lui dit.

Tu sais pertinament que même si tu me hais au plus haut point ... tu ne peux pas me résister!
je le sens dans ta "haine troublée".


Il eut un petit rire.
Soudainement, il la choppa au bras et lui dit, toujours de savoix doucereuse.

Maintenant tu va venir avec moi!

De a main de libre il lui caressa doucement son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:14

Anna commençait à avoir de plus en plus peur et son coeur battait à un rythme incroyable. Elle avait beau vouloir essayer de ce calmer rien n'y faisait. Elle n'était pas amoureuse de lui mais le problème et que le vampire séduit sa victime pour mieux l'attirer ou il veut et a tuer ensuite. Elle avait que si elle le suivait elle était perdue. Heureusement pour elle, elle avait hériter du caractère de son père et avait un caractère très fort. Est ce que cela allait suffir ? Pas sûr. Elle essaya de dégager son bras mais malheureusement pour elle, Dracula avait bie plus de force.

Lachez-moi !! Je n'irais nul part et encore moins avec vous !!

Elle voulu le giffler mais il la bloqua bien avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Il était rapide et il était fort. Mais Anna ne se laisserait pas vaincre par lui sans se battre. Elle avait perdu toute sa famille par sa faute et n'avait pas l'intention de se laisser tuer par lui sans rien tenter. Elle ne comprenait pas pourquoi est ce qu'il voulait qu'elle soit présentée à lui en vie. Même Velvet qu'elle avait rencontré quelques jour avant dans la forêt n'avait pas pu lui répondre. Mais quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:01

Quand la jeune femme s'écria qu'elle n'irait nul part et encore moins avec lui, il sourit, découvrant, des canines acérées.
Il eut un petit rire et lui dit.

Vraiment?!
Voyez vous ça!


Il lui dit alors.

Je te conseillerai de te laisser emmener!
Parceque sinon je serai obliger d'envoyer mes épouses pour te chercher, et là, ce n'est pas la même chose!
Elle ne prendront pas de gants comme je le fait!


Il la lacha alors, et déclenchant sa forte aura de séduction.
Tout en lui souriant il lui dit alors.

C'est à toi de voir! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:25

Vos épouses ? Vous avez donc besoin de souffifre pour agir ?Et je suis censée en avoir peur ? Elles n'ont rien dans le crrâne ces pauvres filles.

Elle regarda Dracula et essaya d'avoir des réponses à ses questions. Elle plongea involontèrement son regard dans le sien. Il arrivait à la captiver. Elle détourna le regard

Et vous suivre pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:21

Des souffifres? Nullement!
Mais avoir plusieurs bras pour agir, c'est toujours bien!


Quand elle dévia son regard en lui posant une question, Dracula la prit soudainement par le visage, la forçant à le regarder droit dans les yeux, et son aura de séduction la forçant à garder les yeux ouvert.
Il lui dit alors avec un sourire mais avec un léger air menaçant.

Pourquoi me poses-tu cette question alors que tu connais la réponse tout autant que moi?!

Son pouvoir était au maximum et il la fixait toujours autant.
Dans ses yeux sans vie -car mort vivant- on aurait dit qu'un feu ardent y bruler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:31

Anna ne put s'empêcher de le regarder dans les yeux. Elle savait très bie qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle. Son coeur s'accéléra et l'envie qu'elle avait de Dracula s'accentua.

Peut être parce que j'ai envie de vous l'entendre dire.

Elle était certaine qu'il voulait la vampiriser pour qu'elle devienne une de ses femmes maléfiques. Mais elle n'en avait nullement l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:23

Dracula eut un sourire satisfait quand elle lui répondit qu'elle volait lui entendre dire.
Il savait pertinament qu'elle avait compris.
Il passa un bras autour de sa taille, et la colla contre lui, en lui disant.

A quoi bon te le dire, puisque tu le verra de tes propres yeux!

De sa main de libre, il lui enleva une meche de son visage qui la génait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:33

Anna ferma les yeux et ne resista plus. Elle se laissait complètement aller dans les bras de Dracula.Elle ferma les yeux. Elle ne savait pour qu'elle raison, mais elle ne povait les rouvrir. Anna se sentit décoller du sol. Elle aurait voulu hurler mais en était incapable. Elle savait que ce qui allait suivre allait la menait à sa perte, mais elle ne pouvait plus rien faire à part attendre.Et prier pour que quelqu un la sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:31

Dracula sentit qu'il était dorénavent en terrai conquis, et que la belle se laissait faire, ayant baisser les armes, il profita de cet instant pour l'embrasser à pleine bouche.
Mais au lieu de l'emmenait avec lui, comme elle le croyait, il se détacha d'elle, et cessa tout enchantement.
Il l'a laissa alors.
Mais il la regarder toujours et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:43

Anna fut très étonée de la réaction du Conte, mais très soulagée aussi. Elle recula d'un pas et l'interogea du regard. Remarquant que l'encantement avait cesser et qu'elle avait retrouver ses esprits, elle comença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:47

(HJ: bon ... je vais essayer de faire une rèp malgré le peu d'inspi que j'ai en ce moment XD tu m'en veux???? Crying or Very sad)

En voyant la réaction d'Anna qui était celle de l'interroger du regard, Dracula ne put s'empécher d'avoir un petit rire presque inaudible.
Il lui dit alors.

Eh bien quoi???
Tu aurais voulu que je te tues, que je fasse de toi mon épouse maintenant??


On aurait dit un félin ou plutôt un serpent, quoi qu'il en soit, un prédateur, qui jouait avec sa proie avant de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:43

hj: Mais tu paniques pour rien mon beau ^^ Ta rep me convient très bien tkt.

* Anna s'arrêta lorsqu'elle entendit Dracula s'adressait à elle. Une voix intérieur lui dit de partir sans rien lui dire, car s'était quand même dangereux de s'adresser à lui. Elle plongea quand même son regard dans le sien . *

- Non je vais encore rester en vie et je n'ai nullement l'intention de devenir votre femme. En revanche, je me réjouis de vous tuer et de vous voir souffrir afin de venger tous les membres de ma famille que vous avez tuer de sang froid.

* Il fallait quand même être assez sucidaire poude se permettre de lui parler de cette manière. Mais Anna avait garder toute cette haine en elle depuis beaucoup trop longtemps et elle avait besoin de l'extériorser.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:59

HJ: Ok lol mais pardonnes moi à l'avance si parfois je manque serieusement d'inspiration au point de faire des rp totalement nul et court voire vide XD

Dracula ne put s'empécher d'éclater de rire au dire de la jeune femme.
Comme par enchantement, il se retrouva vraiment à côté d'elle, et lui saisissant le bras, la bloquant pour ne pas qu'elle parte, il lui dit sur un ton mielleux mais tout de même menaçant.

Et bien j'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas le choix!
Tu deviendras ma femme, que tu le veuilles ou non!


Il mourrai d'envie de la mordre maintenant et d'en faire sa femme, mais il trouvait que c'était encore trop tôt et il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
Anna Valerius
Modérateur
Anna Valerius


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Demeure Familiale
Emploi : tueuse de loup garou
Loisirs : cherche à venger sa famille
Date d'inscription : 18/06/2009

Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:34

* Anna aurait voulu le giffler mais elle ne put rien faire. Le charme que Dracula opérait, était en train de faire effet sur elle. Elle sentit son coeur battre dans sa poitrine et ferma les yeux. Elle avait un sentiment de plaisir et d'attirance qu'il faisait opérer sur elle. *

- Relachez moi !

* Elle luttait tout ce qu 'elle pouvait pour ne pas lui céder mais c'était assez difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)   Ou est mon frère ? (p.v: Dracula) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est mon frère ? (p.v: Dracula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Dracula
» Comte Dracula ET Velvet von Cassel
» Comte Dracula ET Velvet von Cassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Au alentour du village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser