RPG Van Helsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Van Helsing

Forum Van Helsing
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angel [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Sans emploi
Angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Angel [Terminé]   Angel [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:40

Nom: Angel (alias Angelus)

Race: Humain

Age: 28 ans

Sexe: Masculin

Métier: Sans emplois

Caractéristiques Moral et Physique:

Spike est protecteur, et vigilant. Depuis la mort de ses parents, tués par des Vampires, ses maître mots sont vigilence constante. Pour le physique, c'est un homme assez costaud, au cheveux chatains. Il y a des yeux noirs sombres. C'est un homme assez mystérieux, mais totalement innofensif, malgrès son physique.

Armes: Couteau, mais ça ne tue pas les vampire malheureusement...

Histoire:

Angelus est naît en 1208, ce qui fait qu'il a un peu plus de 400 ans. En effet, ses parents sont mort, et lui, c'est devenu un vampire, mordu par une femme vampire. Il vécut donc longtemps, et il était du côté du mal. Mais il s'est rappelait... il s'est rappelait de la mort de ses parents, il a reconnue la femme. Bien sûr, il ne peut dire son prénom. Il changea de côté, et se mit donc à défendre les pauvres humains qui étaient attaqués par des vampires.

Mais un jour, il ne put se controler. Il tua quelqu'un, et s'en voulut. Il a donc décidé de devenir humain, pour ne plus être un danger. Il change de nom, Angel, car Angelus est trop connu. Cet homme est un ex vampire du côté du bien.


Qualité de jeu: Dialogue en gras et couleur, geste en italique, pensée en gras et entre ** et couleur, lettre en italique et couleur centrée (signature à droite)

Comment avez-vous connu le forum: Annuaire des forum Van Helsing

__________________________

Je n'ai pas vu le film, je n'y connais rien. C'est pour cela que j'ai crée mon persos, pour ne pas faire n'importe quoi avec un persos à prendre. Pour ceux qui connaisse, j'ai pris l'histoire d'Angel (un peu modifié). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Seigneur des vampire / Administrateur
Comte Dracula


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans mon château de glace
Emploi : Seigneur des Vampires
Loisirs : Regner en mettre sur les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2007

Angel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angel [Terminé]   Angel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:22

Ok, tu es valider!
Bienvenue et bon Rp ^^

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvanhelsing.1fr1.net
 
Angel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Van Helsing :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser